Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Hier a TQS il passait deux films de 'super héros'

CATWOMAN
Bien que Halle Berry soit une excellent actrice, ce film est d'une nulité !! J'ai détesté le ptit coté kitch de l'histoire. Par contre, Benjamin Bratt est toujours aussi sexy !!

BATMAN BEGINS
Wow !!! Vraiment, j'ai adoré ce film. Tout : les acteurs, la réalisation, les images, les effets spéciaux. Tout ! Christian Bale est tellement excellent dans ce rôle ! J'ai trop hâte de voir la suite
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

souris city
jai trouver ce film tres bon!!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Bluff!!!! C'était pas mal bon!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai loué Perfect Stranger pour ce soir, c'est lire vos commentaires qui m'a fait tranché pour celui-là
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Silence de mort.(horreur)Pas mauvais mais jmattendais a mieux .Un brin prévisible mais jai eu quelque frisson.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Bluff. C'était excellent. Si vous aimez le cinéma simple et sans prétention québécois, mais des gags subtils et hilarants à la fois, go! C'est l'hisoire de Marc Messier et l'autre type qui m'a fait le plus rire.

Et j'ai pas vu venir le punch du tout, moi qui d'habitude trouve toute dans les premières 15 min  (voir le Prestige lol)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Superman Returns! Aussi bon que les 3 premières fois au cinéma!    
Je t'aime Pinklily <3
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Je veux pas scrapper le topic, mais le fait que tu parles de Superman, je trouve qu'il a tellement l'air d'une poupée de plastique dans ce film-là! Surtout les scènes où il vole, on dirait du plâtre. Trop de make-up peut-etre
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

dauphine  a écritJe veux pas scrapper le topic, mais le fait que tu parles de Superman, je trouve qu'il a tellement l'air d'une poupée de plastique dans ce film-là! Surtout les scènes où il vole, on dirait du plâtre. Trop de make-up peut-etre
C'est ben la première fois que j'entends ça! J'trouve pas!
Je t'aime Pinklily <3
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Entk, après qu'il ait fait attérir l'avion au milieu du terrain de baseball, il entre dans l'avion et tout ce bout là (dans l'avion), je le croirais sorti tout droit d'un jeu vidéo! Mais bon, ça doit être moi
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Can't Buy Me Love pour au moins la 50e fois certain (et le pire...je n'exagère même pas ) et j'adore toujours les fois après les autres! Maudit que c'est bon ce film là!  
Je t'aime Pinklily <3
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

babel

jai trouver ca bon
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Yautja88  a écritCan't Buy Me Love pour au moins la 50e fois certain (et le pire...je n'exagère même pas ) et j'adore toujours les fois après les autres! Maudit que c'est bon ce film là!    

Mouiiiiii

Danses-tu aussi bien que lui?
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Yautja88  a écrit
Mon petit doigt me dit que tu es encore aux études ou encore que tu as des enfants qui viennent de recommencer!  

Hahahahah! Je me suis relue.. .et relue... et ça m'a pris quelques secondes avant de comprendre pourquoi tu disais ça :P HUhuh..  Et non.. même pas... Pas d'école pour moi, et j'ai pas d'enfants! J'pense que c'est juste le film qui m'fait cet effet la.. enfant.. :P J'ssuiiiiiss commmeee un enfant :P
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Sheira  a écrit

Mouiiiiii

Danses-tu aussi bien que lui?

pppf J'suis un Dieu à côté! Je connais la danse du tamanoir africain version contemporaine!
Je t'aime Pinklily <3
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

heure limite 3 très drôleeeeeeeeeee
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

apbt  a écritJ'ai loué Perfect Stranger pour ce soir, c'est lire vos commentaires qui m'a fait tranché pour celui-là  

Ah ça c'est mauvais!!!!!  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai vu la marde de l'année.
"Shoot Em All" avec Clive Owen...
C'était vraiment de la pure merde. Un scénario de merde, des dialogues de merde, des situations tellement prévisibles, connes, c'en était risible au début puis vers la fin j'avais juste le goût de sacrer mon camp. Si au moins le film ne s'était pas pris au sérieux mais non, des petites phrases pseudos-cute, une "intrigue" tellement tiré par les cheveux...
OSTIE que chu fâchée. Quelle perte de temps. Et dieu sait que c'est rare que j'haisse complètement un film.
Une fucking HONTE pour Clive Owen.
Je donne 1/10, pour la "sexiness" de Clive Owen, sans ça je serais parti ben avant.
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

L'illusionniste..... Encore une fois!!

Et c'était toujours aussi bon
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Yautja88  a écrit
pppf J'suis un Dieu à côté! Je connais la danse du tamanoir africain version contemporaine!  

J'aimerais beaucoup voir ça
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »