Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots
Est-ce le nouveau chum d’Emma Watson?

Emma Watson serait en couple. Avec un ancien stagiaire aux effets spéciaux sur les films Harry Potter.
Emma a été aperçue ce week-end avec un homme dans les rues californiennes, et son identité n’est pas restée secrète longtemps. L’heureux élu se nomme Roberto Aguire, 25 ans, devenu acteur depuis.
Il avait déjà confié en 2014 dans une entrevue qu’il était resté ami avec Emma après les tournages. Il ne serait pas impossible que l’amitié soit devenue de l’amour!

Emma Watson serait en couple. Avec un ancien stagiaire aux effets spéciaux sur les films Harry Potter.
Emma a été aperçue ce week-end avec un homme dans les rues californiennes, et son identité n’est pas restée secrète longtemps. L’heureux élu se nomme Roberto Aguire, 25 ans, devenu acteur depuis.
Il avait déjà confié en 2014 dans une entrevue qu’il était resté ami avec Emma après les tournages. Il ne serait pas impossible que l’amitié soit devenue de l’amour!

Selena Gomez se confie sur sa maladie pour la première fois!

Selena Gomez explique finalement la raison entourant l’annulation de sa tournée en Asie et en Australie, début 2014.
La popstar a contracté un lupus (une maladie tuberculeuse de la peau) et a subi une chimiothérapie, au début 2014.
Elle raconte avec émotions son histoire au magazine Billboard.
«J'avais envie de crier aux gens "Vous n'avez absolument aucune idée de ce que je traverse. Je suis en chimiothérapie." Je me suis renfermée jusqu'à ce que je me sente mieux et que je retrouve ma confiance.»

Selena Gomez explique finalement la raison entourant l’annulation de sa tournée en Asie et en Australie, début 2014.
La popstar a contracté un lupus (une maladie tuberculeuse de la peau) et a subi une chimiothérapie, au début 2014.
«J'avais envie de crier aux gens "Vous n'avez absolument aucune idée de ce que je traverse. Je suis en chimiothérapie." Je me suis renfermée jusqu'à ce que je me sente mieux et que je retrouve ma confiance.»
Anya a écrit : Selena Gomez se confie sur sa maladie pour la première fois!

[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Anya a écrit : La fille de Bono pose en lingerie fine pour le GQ
Eve Hewson, 24 ans, a posé en fine lingerie pour le fameux magazine GQ.
Si son visage vous semble familier outre les ressemblances avec son célèbre papa, c’est que Eve a joué aux côté de Sean Penn dans le film de 2011 This Must be the Place.
Yessss une autre fille équilibrée

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!