Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Sheira  a écrit

J'aimerais beaucoup voir ça

Pas si sur que ça moi que tu aimerais voir ça! --Message edité par Yautja88 le 2007-09-11 17:54:14--
Je t'aime Pinklily <3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Sti que j'ai hâte d'aller voir Halloween...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pepsi  a écritSti que j'ai hâte d'aller voir Halloween...
kessé tu fou???
Je t'aime Pinklily <3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'travaille 75 hrs semaine
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pepsi  a écritJ'travaille 75 hrs semaine
C'était dit de façon exagérée ou pas?
Je t'aime Pinklily <3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Yautja88  a écrit
C'était dit de façon exagérée ou pas?  

Non, c'était réaliste
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pepsi  a écrit

Non, c'était réaliste
hieuuuuu ok! Tu es peut-être du pour un ti break, j'te dis ça de même là! Au moins pour aller voir Michael!
Je t'aime Pinklily <3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Yautja88  a écrit
hieuuuuu ok! Tu es peut-être du pour un ti break, j'te dis ça de même là! Au moins pour aller voir Michael!  

Bof, ca fais juste 2 semaines ou 3 que je fais cet horaire là, c'est pour depanner mon boss au civil pis en meme tmeps, ca me fais des sous! Juste avant les fêtes de meme.. ces cool Surtout que mon char me coute cher

Pis pour Michael, je veux pas le voir! Je veux le sentir, le gouter, le toucher... ahhhhhhhhhh je l'eume!
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

J'ai été voir Bluff au cinéma ( je suis une adepte des films québécois ).  J'ai trouvé le concept très original et j'ai beaucoup rit.  Vraiment je le recommande  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Angie  a écritJ'ai été voir Bluff au cinéma ( je suis une adepte des films québécois ).  J'ai trouvé le concept très original et j'ai beaucoup rit.  Vraiment je le recommande    

Je suis allé voir ce film vendredi passé. Mon opinion ressemble beaucoup au tien: j'ai vraiment aimé ça! Bon, je l'avoue que j'étais presque vendue d'avance car j'adore Simon-Olivier Fecteau    , mais je n'avais pas d'attentes non plus. Le concept est bon, on rit, mais c'est pas des gags épais et réchauffés. Je n'avais pas vu venir la fin non plus, donc la surprise était  réussie pour moi. On ne fait pas que rire non plus, le ton est dosé... et que dire de la brochette d'acteurs!! Il y a des performances savoureuses (Emmanuel Bilodeau et Marc Messier me viennent en tête en premier)

Un bon petit film sans prétention qui démontre très bien qu'on n'a pas besoin de copier le cinéma américain (Nitro ... Bon Cop Bad Cop double- À Vos Marques... Party triple- ) pour faire quelque chose de bien. J'irais le revoir demain matin!    
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai vu Bluff y a pas longtemps. J'ai vraiment aimé la performance de Simon-Olivier (crampant!) et de Emmanuel Bilodeau. Dans le fond sont tous bons! J'ai pas vue venir la fin pantoute! Un gros 8.5/10  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'sais pas quoi louer en fin de semaine, des idées? où est-ce que vous allez sur le Net pour savoir quels nouveaux films viennent de sortir en passant?! --Message edité par apbt le 2007-09-14 15:56:22--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

apbt  a écritJ'sais pas quoi louer en fin de semaine, des idées? où est-ce que vous allez sur le Net pour savoir quels nouveaux films viennent de sortir en passant?!  

sur le site du super club vidéotron
ou

cinoche.com
ou encore
Cinemamontreal.com (Le best! ) ou archambault
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'reviens de Bluff!!!
J'avais pas d'attente particulière, juste que ça allait p-ê être poche... Pis c'est TELLEMENT bon!!! Les histoires sont bonnes pis y'a des bons punchs. Pis les acteurs sont formidables! Bref, à voir!!!
I wanna explode, watch me.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pepsi  a écrit

sur le site du super club vidéotron
ou

cinoche.com
ou encore
Cinemamontreal.com (Le best! ) ou archambault

Merci Pepsi pour les sites
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je reviens de Across the Universe

C'est vraiment fucké, très théâtral, très "artistique"...mais tellement agréable...
J'avais des frissons du début à la fin. Les acteurs sont incroyables

Certaines scènes valaient le prix du billet à elles seules tellement elles sont belles.

Certaines longueurs, un film qui risque vraiment de ne pas plaire à tout le monde mais qui, personnellement, m'a vraiment touchée...

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Océean noir 2 :je le conseille a tous .Dire que c,est basé sur une vrai histoire  ,c'est tragique.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Raphaëlle*  a écritJe reviens de Across the Universe

C'est vraiment fucké, très théâtral, très "artistique"...mais tellement agréable...
J'avais des frissons du début à la fin. Les acteurs sont incroyables

Certaines scènes valaient le prix du billet à elles seules tellement elles sont belles.

Certaines longueurs, un film qui risque vraiment de ne pas plaire à tout le monde mais qui, personnellement, m'a vraiment touchée...

J'ai vu les previews et je trouve que les images ont l'air vraiment belles!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai vu 300 et j'ai été un peu déçue!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

sawman  a écritOcéean noir 2 :je le conseille a tous .Dire que c,est basé sur une vrai histoire  ,c'est tragique.

Est-ce aussi platte que le premier?

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »