Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

loft_great a écrit : Bret Michaels

Image

:hurle: vite vite yé en manque d'insuline :o
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

loft_great a écrit : Alessandra Ambrosio

Image

Faut être bien rasé pour porter ce costume :gla:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

loft_great a écrit : The Rock

Image

hey boy pareil pareil :lol:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

loft_great a écrit : Jennifer Lopez et Casper Smart

Image

J'adore le maquillage de Casper :love:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

loft_great a écrit : Katy Perry

Image

:rofl2: :rofl2: :rofl2: le meilleur à date
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

loft_great a écrit : Wilmer Valderrama

Image

doit être un montage car d'après moi il est dans un bordel au Nevada :gla:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :sidezhow:

Merci loft :love: :hello: Sorry pour le flood !!
ImageImageImage

ImageImage
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Accident: l'acteur Nathaniel Marston dans un état critique

Image

La star du roman-savon américain One Life to Live, Nathaniel Marston, est dans un état critique après avoir eu un grave accident de voiture.

C'est la mère de l'acteur, Elizabeth Jackson, qui a avisé les fans sur Facebook samedi dernier:

« S'il-vous-plaît, priez pour mon fils Nathaniel Marston. Il a eu un accident de voiture hier soir et il est aux soins intensifs, maintenu en vie artificiellement. Son cou et son dos sont cassés à plusieurs endroits. Il a d'autres blessures internes. S'il-vous-plaît, priez pour qu'il s'en remette et qu'il puisse marcher à nouveau. »

Nathaniel Marston, 40 ans, est bien connu aux États-Unis pour son personnage de Al Holden dans One Life to Live, un rôle qu'il a campé pendant 6 ans dans les années 2000.
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Olivia23 a écrit : [...]

Qui ? :gla:
Simon Adebisi dans Oz
Image

Mr. Eko dans LOST,
Image

Et un nouveau personnage appelé Malko dans Games of Thrones
Image

Entres autres.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Qui est le next ?
Moi! Moi! Moi!
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Washe :gluk:
Elle a 17 ans. On ne fait pas toujours des bons choix vestimentaires à cet âge.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

loft_great a écrit : Angelina Jolie

Image
beau boob job :jap: sur lé hautes pas de brassière :gla:

belle robe de matante Germaine qui lui donne du teint :D
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Adele sans maquillage sur la couverture du Rolling Stone!

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Lucy Liu partage une photo de son bébé garçon

Le petit Rockwell de Lucy Liu est tout simplement adorable! L’actrice a publié une photo de son tout petit, né au mois d’août par mère porteuse.

« Mood #Rockwell »

L’actrice n’est pas très active sur les réseaux sociaux. mais quand elle y est, elle publie des petits trésors!

Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Ce n’est pas la dépression qui a tué Robin Willams – Sa femme sort de l’ombre

Image

La troisième épouse du défunt acteur Robin Williams, Susan Schneider, vient de sortir de l’ombre pour donner sa toute première entrevue depuis le décès de son mari survenu en août 2014.

Demeurée loin des projecteurs pour mieux mettre en lumière les circonstances qui ont mené au suicide de Robin Williams, elle s’est récemment confiée au magazine People et elle est prête a donner des réponses.

« Ce n’est pas la dépression qui a tué Robin. La dépression était l’un des 50 symptômes [de la maladie] et c’en était un tout petit. »

La vérité, c’est que l’acteur souffrait de Démence à corps de Lewy, une maladie neurologique dégénérative souvent mal diagnostiquée qui peut ressembler au Parkison et à l’Alzheimer. La Démence à corps de Lewy cause des symptômes variés passant de fluctuations de l’état mental à une déficience motrice.

Chez Robin Willams, aux dires de sa conjointe, les symptômes ont été de plus en plus difficiles à gérer pendant l’année précédent son décès. Elle parle de problèmes moteurs, oui, mais également d’un haut niveau d’anxiété et d’hallucinations.

Susan Schneider Williams affirme que le diagnostique officiel n’a pu être posé qu’après l’autopsie et que, bien que Williams ait subit le bon traitement de son vivant, la maladie a évolué trop rapidement pour être correctement identifiée.

« J’ai passé la dernière année a essayer d’identifier ce qui a tué Robin, à essayer de comprendre ce que nous combattions. (…) C’est un cas unique et je prie pour qu’il mette en lumière la maladie de Lewy pour les millions de personnes qui vivent avec elle. Parce que nous ne savions pas. Il ne savait pas. »
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : Ce n’est pas la dépression qui a tué Robin Willams – Sa femme sort de l’ombre

Image

La troisième épouse du défunt acteur Robin Williams, Susan Schneider, vient de sortir de l’ombre pour donner sa toute première entrevue depuis le décès de son mari survenu en août 2014.

Demeurée loin des projecteurs pour mieux mettre en lumière les circonstances qui ont mené au suicide de Robin Williams, elle s’est récemment confiée au magazine People et elle est prête a donner des réponses.

« Ce n’est pas la dépression qui a tué Robin. La dépression était l’un des 50 symptômes [de la maladie] et c’en était un tout petit. »

La vérité, c’est que l’acteur souffrait de Démence à corps de Lewy, une maladie neurologique dégénérative souvent mal diagnostiquée qui peut ressembler au Parkison et à l’Alzheimer. La Démence à corps de Lewy cause des symptômes variés passant de fluctuations de l’état mental à une déficience motrice.

Chez Robin Willams, aux dires de sa conjointe, les symptômes ont été de plus en plus difficiles à gérer pendant l’année précédent son décès. Elle parle de problèmes moteurs, oui, mais également d’un haut niveau d’anxiété et d’hallucinations.

Susan Schneider Williams affirme que le diagnostique officiel n’a pu être posé qu’après l’autopsie et que, bien que Williams ait subit le bon traitement de son vivant, la maladie a évolué trop rapidement pour être correctement identifiée.

« J’ai passé la dernière année a essayer d’identifier ce qui a tué Robin, à essayer de comprendre ce que nous combattions. (…) C’est un cas unique et je prie pour qu’il mette en lumière la maladie de Lewy pour les millions de personnes qui vivent avec elle. Parce que nous ne savions pas. Il ne savait pas. »
:eek: je connais quelqu'un qui a tous les symptomes de cette maladie et cherche depuis des années un diagnostic, Anya as-tu le lien de la page svp que je l'envoie à la personne svp ;)
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) J'ai 2 liens...

Du HollywoodPQ
http://hollywoodpq.com/2015/11/03/ce-ne ... de-lombre/" onclick="window.open(this.href);return false;

et de La Presse

Robin Williams souffrait de démence
http://www.lapresse.ca/cinema/201511/03 ... emence.php" onclick="window.open(this.href);return false;
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : Lucy Liu partage une photo de son bébé garçon

Le petit Rockwell de Lucy Liu est tout simplement adorable! L’actrice a publié une photo de son tout petit, né au mois d’août par mère porteuse.

« Mood #Rockwell »

L’actrice n’est pas très active sur les réseaux sociaux. mais quand elle y est, elle publie des petits trésors!

Image
wow :love: y es-tu assez mignon
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : Adele sans maquillage sur la couverture du Rolling Stone!

Image
elle a perdu beaucoup de poids :eek:
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : :) J'ai 2 liens...

Du HollywoodPQ
http://hollywoodpq.com/2015/11/03/ce-ne ... de-lombre/" onclick="window.open(this.href);return false;

et de La Presse

Robin Williams souffrait de démence
http://www.lapresse.ca/cinema/201511/03 ... emence.php" onclick="window.open(this.href);return false;
merci beaucoup :love: :jap:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »