Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
http://img338.imageshack.us/img338/637/ ... milii3.jpg[/img]
NainDeJardin a écrit
C'est pas fin mais son petit gars a vraiment une face à fesser dedans!
J'osais pas dire ça de mêgne...
http://img338.imageshack.us/img338/637/ ... milii3.jpg[/img]
NainDeJardin a écrit
C'est pas fin mais son petit gars a vraiment une face à fesser dedans!
J'osais pas dire ça de mêgne...
babychoux a écritet bien je voulais vous dire que ma *Rosie* a été banni...........
*rosie* tu vas surement lire ce message.....je te laisse mon email car je t'aime trop!!!!!
babychoux2005@hotmail.com.......
écris-moiiiiii
je t'aimmmmeeee
Heinnnnnnn !!!!! Comment ça ???? Banni, c'est tu pour toujours ???
On t'aime Rosie !
*rosie* tu vas surement lire ce message.....je te laisse mon email car je t'aime trop!!!!!
babychoux2005@hotmail.com.......
écris-moiiiiii
je t'aimmmmeeee
Heinnnnnnn !!!!! Comment ça ???? Banni, c'est tu pour toujours ???
On t'aime Rosie !
vaalll a écritLe désir de Victoria Beckham
Victoria Beckham souhaiterait adopter une fille.
Selon la publication britannique Daily Star, Victoria Beckham voudrait adopter une petite fille qui vient d’un pays défavorisé, même si elle est déjà mère de trois jeunes garçons.
Une source a confié : « Elle aime l’idée d’avoir à habiller une fille, de jouer avec elle et de faire que sa famille soit moins orientée sur les hommes. »
Cette même personne a ajouté : « Elle a passé du temps avec Katie Holmes et le fait de voir sa petite fille a réellement déprimé Victoria. »
Jennifer Lopez a aussi suggéré à l’ex- Spice-Girl de faire une demande à une organisation qui s’occupe d’orphelins mexicains.
Un porte-parole de Victoria Beckham a refusé de confirmer la rumeur.
C'est une bonne raison d'adopter une fille pour pouvoir l'habiller en fille !
Victoria Beckham souhaiterait adopter une fille.
Selon la publication britannique Daily Star, Victoria Beckham voudrait adopter une petite fille qui vient d’un pays défavorisé, même si elle est déjà mère de trois jeunes garçons.
Une source a confié : « Elle aime l’idée d’avoir à habiller une fille, de jouer avec elle et de faire que sa famille soit moins orientée sur les hommes. »
Cette même personne a ajouté : « Elle a passé du temps avec Katie Holmes et le fait de voir sa petite fille a réellement déprimé Victoria. »
Jennifer Lopez a aussi suggéré à l’ex- Spice-Girl de faire une demande à une organisation qui s’occupe d’orphelins mexicains.
Un porte-parole de Victoria Beckham a refusé de confirmer la rumeur.
C'est une bonne raison d'adopter une fille pour pouvoir l'habiller en fille !
vaalll a écritL’ex baby-sitter de Madonna fait des révélations
Melissa Dumas, l’ex-nourrice des enfants de la chanteuse, divulgue les petits secrets de la star dans un livre qui sortira en septembre.
La nounou des enfants de Madonna, Lourdes, 10 ans, et Rocco, 6 ans, révèle les règles très strictes du foyer de la chanteuse. Après avoir vécu près d’un an avec la famille de la Madone dans ses quatre maisons successives, et avoir accepté le rythme effréné de la chanteuse, Melissa Dumas décide de régler ses comptes. Le livre sera intitulé Vivre pour le dire, ma vie de nounou chez Madonna.
Selon Dumas, la chanteuse "interdit à quiconque de faire du bruit dans la maison quand elle dort et même de faire couler l'eau de la douche" ou de tirer la chasse d'eau. La star bannit chez elle la télévision, les journaux, les magazines, et tout le monde doit suivre un régime diététique draconien. Selon l’agent littéraire de Melissa Dumas, Sharlene Martin, le livre sera publié en septembre prochain et va faire un carton.
Moi aussi c'est comme ça quand je dors !
Melissa Dumas, l’ex-nourrice des enfants de la chanteuse, divulgue les petits secrets de la star dans un livre qui sortira en septembre.
La nounou des enfants de Madonna, Lourdes, 10 ans, et Rocco, 6 ans, révèle les règles très strictes du foyer de la chanteuse. Après avoir vécu près d’un an avec la famille de la Madone dans ses quatre maisons successives, et avoir accepté le rythme effréné de la chanteuse, Melissa Dumas décide de régler ses comptes. Le livre sera intitulé Vivre pour le dire, ma vie de nounou chez Madonna.
Selon Dumas, la chanteuse "interdit à quiconque de faire du bruit dans la maison quand elle dort et même de faire couler l'eau de la douche" ou de tirer la chasse d'eau. La star bannit chez elle la télévision, les journaux, les magazines, et tout le monde doit suivre un régime diététique draconien. Selon l’agent littéraire de Melissa Dumas, Sharlene Martin, le livre sera publié en septembre prochain et va faire un carton.
Moi aussi c'est comme ça quand je dors !
-
boeuf au chou
- Novice
boeuf au chou a écritça fait au moins 6 mois que j'espionne le topic sans écrire, alors ça y est, je sors de l'ombre! Babychoux m'a convaincue dans son dernier message!
haaaaaaaaaa!! quelle belle surprise
Contente de voir une ptite nouvelle ou un ptit nouveau parmis nous!!!
Bienvenue à toiiii et j'adore ton nick
si tu a des questions ou quoi ce soit....gênes toi pas...On est une belle gang!
Have fun boeu au chou --Message edité par babychoux le 2007-03-14 18:11:26--
haaaaaaaaaa!! quelle belle surprise
Have fun boeu au chou --Message edité par babychoux le 2007-03-14 18:11:26--
-
boeuf au chou
- Novice
Citation :haaaaaaaaaa!! quelle belle surprise
Have fun boeu au chou
Petite nouvelle! Ma première question était « comment on fait pour citer » et je fais une tentative dans ce message... je me croise les doigts!
Have fun boeu au chou
Petite nouvelle! Ma première question était « comment on fait pour citer » et je fais une tentative dans ce message... je me croise les doigts!