willdoo a écrit :je fait plus peur en vampire qu'en licorne je crois

willdoo a écrit :je fait plus peur en vampire qu'en licorne je crois
Haaaaa....aaaaaahEtoile38 a écrit : [...]
je le sais pas cé quije l'ai retrouver sur googles et je suis sure a 110% que cé lui
Etoile38 a écrit : [...]
trippant les 5 images,j'chu pas capable faire ca moi
Je l'avais dèjà vu
Bon ça y est on va avoir une belle réputationEtoile38 a écrit : [...]
ca doit etre lui que cocotte avait poster debord![]()
longue histoire Cathia ont parlait d'affaires d' extra-terrestre moi et turquoiseet ont essayait de trouver qui avait poster le gateau a ta fete
C'est pas déjà fait?turquoise a écrit : [...]
Bon ça y est on va avoir une belle réputation
Discussion normal pour des extraterrestreCathia a écrit : [...]
Ah!!! je voudrais bien m'en souvenir........ j'te dis...... vous les avez les sujets de discussion..
Oui je l'avais mis la journée de sa fêteturquoise a écrit : [...]
Euuu, on cherche des angesoui, oui tu as bien lu...des anges
![]()
En fait je veux savoir qui a mis un gâteau de fête corde à linge spécialement pour toi, la journée de ta fête!
Avais-tu deux gâteaux corde à linge spécialement pour toi la journée de ta fête![]()
Tu as vu celui de Cocotte l'a-t-elle mis la journée de ta fête, j'ai oublié de lui demander
Cocotte a écrit : [...]
yé comique lui![]()
on dirait qui a pas d'oreilles![]()
ben oui a fete a CathiaCocotte a écrit : [...]
Je l'avais dèjà vu![]()
![]()
ga l'autre qui me mets au défisturquoise a écrit : [...]
Haaaaa....aaaaaah![]()
N'empêche que j'aimerais bien savoir qui a posté ce @#$##@$$ de gâteau mdre.....s'en va pleurer dans son coin baon.Etoile38 a écrit : [...]
ca doit etre lui que cocotte avait poster debord![]()
longue histoire Cathia ont parlait d'affaires d'extra-terrestre moi et turquoiseet ont essayait de trouver qui avait poster le gateau a ta fete
Passemots a écrit : [...]
C'est pas déjà fait?![]()
![]()
Pfft...un chausson avec ça madameEtoile38 a écrit : [...]
ben oui a fete a Cathia![]()
vous allez pas me faire chercher dans les dernier mois,j'ai une tres bonne mémoire mettez moi pas en doute
![]()
qu'est-ce que j'ai en retour si je la trouve et que je la cite pour que tout le monde vois que je suis pas dans l'champs?...........j'veux une médaille ,une mention d'honneur pis un trio big mac![]()