turquoise a écrit : [...]
N'empêche que j'aimerais bien savoir qui a posté ce @#$##@$$ de gâteau mdre.....s'en va pleurer dans son coin baon.
correct stic m'a y'aller chercher mais cherche moi pas tu sais ou je vais etre![]()
Petit coin
Un p'tit peu baveuse avec ça.....win on s'dégêneEtoile38 a écrit : [...]
ga l'autre qui me mets au défis![]()
euh non cé engraissant tséturquoise a écrit : [...]
Pfft...un chausson avec ça madame
Etoile38 a écrit : [...]
![]()
Cocotte a écrit : [...]
Oui je l'avais mis la journée de sa fête
quedirait tu de trois petit cochonCathia a écrit : Willdoo....... j'aimais plusssssse la tite licorne
Ça plus l'air de trois tites cochonneswilldoo a écrit : [...]
quedirait tu de trois petit cochon
Té pas entrain de faire un gâteau toujoursEtoile38 a écrit : chu pas partie chercher le gateau encore,je suis occupper pour quelques instant
C'EST MOI QUI TE L'AVAIS OFFERTCathia a écrit : Ah les fillllllllllllllllllllllesss.. vous etes dont fines........... je suis retournée voir le jour de ma fete.. vous m'aviez toutes mis des cordes à linge... Étoile tu m'avais mis une tite corde avec un tit émoticon tellement trop cute...... je pleure encore........ je suis tellement touchée.. eh que vous êtes dont adorables. J'ai vu le gâteau de fête corde à linge que tu m'as offert turquoise..j'en ai pas vu d'autres..
Cathia a écrit : Ah les fillllllllllllllllllllllesss.. vous etes dont fines........... je suis retournée voir le jour de ma fete.. vous m'aviez toutes mis des cordes à linge... Étoile tu m'avais mis une tite corde avec un tit émoticon tellement trop cute...... je pleure encore........ je suis tellement touchée.. eh que vous êtes dont adorables. J'ai vu le gâteau de fête corde à linge que tu m'as offert turquoise..j'en ai pas vu d'autres..
Je ne suis pas certaine de ça.....c'est peut-être la raceturquoise a écrit : [...]
té gentille....comme ça tu pense que ses tites oreilles on été coupés
Moi aussi j'aimerais savoir quelle pageturquoise a écrit : [...]
C'EST MOI QUI TE L'AVAIS OFFERT
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme je suis contente, c'est pour ça que je voulais savoir, mais je n'étais pas certaine que c'était moi...
J'aimerais voir, tu te rappelle quelle page
je suis sûre que c'est moi qui te l'a offert le gâteau