Je vis avec
Disons qu'il est pas aussi "exagéré" que le gars du livre.
Oh t'a pas fini de suer ca c'est un fait.
Heureusement qu'il est pas aussi "" exagéré"" ton mec
Je me motive à endurer Maurice dans le tome II
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
J'ai lu cette semaine Antéchrista de Amélie Nothomb... Bien aimé ça se lit tout seul... C'est une histoire très "catchy" à la base donc on embarque facilement.
J'en suis à la moitié de You Suck de Christopher Moore et c'est excellent! Les personnages sont tellement intéressants, et l'humour tombe en plein dans mon genre!
J'ai commencé Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella et j'aime bien! J'avais peur de retrouver une héroïne à la Becky...attachante, mais oh combien nounoune!! Finalement, ça a l'air assez différent!
trinitycb a écrit : J'ai commencé Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella et j'aime bien! J'avais peur de retrouver une héroïne à la Becky...attachante, mais oh combien nounoune!! Finalement, ça a l'air assez différent!
Cool! C'est Remember Me?, c'est ça? Je l'ai précommandé chez Chapters, car il n'était pas encore sorti en format de poche je pense, et je vais le recevoir genre... fin septembre! J'aime bien ses romans!
J'ai commencé hier ma modeste collection de livres (2-3 ) qui vont me faire rêver, rêvasser et me bercer durant mes vacances qui ont débuté vendredi.
Sur la rue Wellington à Verdun, il y a une petite librairie et je n'ai pu empêcher un petit furetage, hier.
De Qiu Ziaolong j'ai trouvé La danseuse de Mao . "Elle a dansé avec le président Mao à Shanghai: en s'abandonnant contre son épaule, Shang a relancé sa carrière d'actrice. Aujourd'hui, le grand timonier n'est plus qu'un souvenir et la star s'est suicidé, laissant derrière elle des secrets d'alcôve." est un petit passage de la page arrière.
Terminée "La danseuse de Mao" de Qiu Xiaolong et ce fut un beau voyage dans la Chine de Mao et post-Mao qui se capitalise drastiquement.
J'hésite entre "La vie fabuleuse du créateur du Cirque du Soleil", "La trilogie berlinoise" de Philip Kerr et "Le premier jour" de Marc Levy.
Comme je suis en vacances, pas envie de me stresser avec ce détail.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Cool! C'est Remember Me?, c'est ça? Je l'ai précommandé chez Chapters, car il n'était pas encore sorti en format de poche je pense, et je vais le recevoir genre... fin septembre! J'aime bien ses romans!
C'est ça! Je l'avais réservé à la biblio le 3 juin...je l'ai eu samedi!
Je lis Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult. J'ai pas vu le film encore mais les commentaires que j'ai lu sur le livre m'ont fait courir à la librairie. WOW c'est tellement c'est bon. C'est l'histoire (basé sur un fait vécu) d'une petite fille de 13 ans qui poursuit ses parents car elle est utilisé depuis sa naissance pour soigner sa soeur qui est leucémique. Le livre se lit rapidement car on veut toujours en savoir plus, et c'est raconté par chacun des personnages. On a ainsi la pensée de chacun d'eux, comment ils vivent la maladie. J'arrive pas à le lâcher et ça c'est vraiment rare pour moi.
fleurs a écrit : moi je suis au tome 2 de la poussiere du temps maudit maurice je lui ferais la passe en maudit ahah
j'ai fini la série il y a un mois et j'ai beaucoup aimé rager après Maurice. Mais comme je le dit on en vient jamais à le haïr vraiment car il n'est seulement qu'égoiste il n'est pas méchant en tant que tel.
J'ai finalement fini David Copperfield. J'adore Dickens mais ça a dû me prendre 2 semaines pour le lire! comme je reviens d'Angleterre, c'était cool de lire à propos de tous ces endroits!
Et Fearless Fourteen, le 14e tome de Stephanie Plum. Bon, je suis super vendue, je trouve ça hilarant mais ça manquait de hot-ranger à mon goût!!! Et à lire le début du 15e, je ne sais pas si je vais être capable d'attendre en poche l'an prochain!!
rosebonbon a écrit : Je lis Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult. J'ai pas vu le film encore mais les commentaires que j'ai lu sur le livre m'ont fait courir à la librairie. WOW c'est tellement c'est bon. C'est l'histoire (basé sur un fait vécu) d'une petite fille de 13 ans qui poursuit ses parents car elle est utilisé depuis sa naissance pour soigner sa soeur qui est leucémique. Le livre se lit rapidement car on veut toujours en savoir plus, et c'est raconté par chacun des personnages. On a ainsi la pensée de chacun d'eux, comment ils vivent la maladie. J'arrive pas à le lâcher et ça c'est vraiment rare pour moi.
As-tu lu Le Pacte de Jodi Picoult? C'est le premier GROS livre que j'ai lu au secondaire! J'arrivais de l'école et je m'installais sur le divan jusqu'à temps qu'il fasse trop noir pour que je voye quoi que ce soit! (J'étais trop dedans pour me lever et aller allumer la lumière!) ! Y'en on fait un film poche style Cas vécu que tu loues au vidéo...
''Deux familles, les Harte et les Gold, sont amies depuis la naissance de leur fils et fille respectifs, Chris et Emily, amis et amoureux à la vie à la mort. Mais un soir de novembre, tout bascule : Emily est retrouvé morte d’une balle dans la tête, tandis que Chris est emmené à l’hôpital grièvement blessé. Immédiatement soupçonné du meurtre, il évoque pour sa défense un pacte de suicide qui aurait du précipiter les deux amants dans la mort. Plus l’enquête avance, plus les familles se déchirent...''
As-tu lu Le Pacte de Jodi Picoult? C'est le premier GROS livre que j'ai lu au secondaire! J'arrivais de l'école et je m'installais sur le divan jusqu'à temps qu'il fasse trop noir pour que je voye quoi que ce soit! (J'étais trop dedans pour me lever et aller allumer la lumière!) ! Y'en on fait un film poche style Cas vécu que tu loues au vidéo...
''Deux familles, les Harte et les Gold, sont amies depuis la naissance de leur fils et fille respectifs, Chris et Emily, amis et amoureux à la vie à la mort. Mais un soir de novembre, tout bascule : Emily est retrouvé morte d’une balle dans la tête, tandis que Chris est emmené à l’hôpital grièvement blessé. Immédiatement soupçonné du meurtre, il évoque pour sa défense un pacte de suicide qui aurait du précipiter les deux amants dans la mort. Plus l’enquête avance, plus les familles se déchirent...''
Non j'ai pas lu mais je vais le lire c'est certain moi j'ai lu il y a bien longtemps La pure vérité une histoire sur les amish, j'avais bien aimé. Je sais pas pourquoi j'ai tant tardé à relire cette auteur. Plus j'avance dans le livre plus je ne peux le lâcher. Ce qui veut dire beaucoup pour moi qui peut avoir un bon 5-6-7-8 livres entamés car j'embarque plus ou moins dans les histoires
Dernière modification par rosebonbon le mar. juil. 28, 2009 10:25 pm, modifié 1 fois.
Toupie a écrit : J'ai finalement fini David Copperfield. J'adore Dickens mais ça a dû me prendre 2 semaines pour le lire! comme je reviens d'Angleterre, c'était cool de lire à propos de tous ces endroits!
Et Fearless Fourteen, le 14e tome de Stephanie Plum. Bon, je suis super vendue, je trouve ça hilarant mais ça manquait de hot-ranger à mon goût!!! Et à lire le début du 15e, je ne sais pas si je vais être capable d'attendre en poche l'an prochain!!
Tu reviens d'Angleterre? Chanceuse! J'y suis allée en 2006 et j'ai adoré ce voyage. C'est une bonne suggestion pour moi, Dickens, peut-être que ça 'aiderait à surmonter ma tristesse de ne pouvoir y retourner pour le moment!
Ça y est, a force de lire vos louanges sur Stephanie Plum et compagnie j'ai craqué! Je viens de finir le 1er tome et j'ai beaucoup aimé les personnages.
Là je vais commencer La route, de Cormac McCarthy. Mon chum a pas vraiment aimé mais j'ai lu de bons commentaires ici, alors j'essaie de ne pas avoir d'attentes