Matador a écrit : [...]
Ho please dis pas ça moi qui essaie à nouveau d'arrêter
L'envie va passer, mais j'ai hâte en titi.... en ce moment je gruge un stylo
Modérateur : Elise-Gisèle
Matador a écrit : [...]
Ho please dis pas ça moi qui essaie à nouveau d'arrêter

Ben ... j'ai été tenté la, sincerment, mais j'me suis dit que j'aimais mieux forumer sur BB ... c'est la période annuelle ou je poste le + ... pis si je veux etre intronisé au pantéon un jour j'en ai besoin *superficiel*Matador a écrit :Allo les présents
Léo!! T'es pas dans la grande galette??
Depuis qu'est dans le champs. Mais je me demande ce que la prod ferait si quelqu'un disait ''Tu prend la barre du +, ta met sur le egal, ca fait chiffre - chiffre n'est pas égale a réponce. L'animatrice a dit qu'on pouvait toucher au égal''MamzelChose a écrit : hein depuis quand on peut prendre les alumettes du signe = ?????????? WTF ?????????????????????
super...Matador a écrit : [...]
maussy je t'aime
Matador a écrit :Allo les présents
Léo!! T'es pas dans la grande galette??
En effet, ce serait un délicieux moment a youtuber au plus viteMamzelChose a écrit : HAHAAHAH LeoChris ça créerait tout un malaise![]()
![]()
![]()
Tu vois, moi j'enlevais la même allumette, mais pour faire un 6 avec le 5. Je voyais pas DU TOUT le 9.maussy a écrit : [...]
l'allumette en bas a gauche du 8 et la mettre en haut du 5 pour faire un 9
401+599=1000
Bien moi je te comprend et je viens de tenter de lire ça et j'y comprend que dalle comme disent les cousinsLeoChris a écrit : [...]
Ben ... j'ai été tenté la, sincerment, mais j'me suis dit que j'aimais mieux forumer sur BB ... c'est la période annuelle ou je poste le + ... pis si je veux etre intronisé au pantéon un jour j'en ai besoin *superficiel*![]()
![]()
![]()
Non sérieusement ... je sais pas, Big Brother sans le forum ... ce serait pas la meme chose
Matador a écrit : Allo Diane, Mafalda et les autres
pas facile a suivre j'espère comprend avant la fin du jeu..MamzelChose a écrit : J,comprends rien moi non plus à la GG, mais bon!!!
moi aussi je comprend rien a la galere donc je vais pas dans le topic mais jaimerais ca comprendreMatador a écrit : [...]
Bien moi je te comprend et je viens de tenter de lire ça et j'y comprend que dalle comme disent les cousins
c'est comme ça que les 9 sont faitMadeen a écrit : Euh minute... si tu mets l'allumette en haut à droite dans le 5, ça fait pas un 9 à cause de l'allumette en bas complètement.
Quelqu'un comprend mon point de vue?![]()
cest comme ca qu'ils font leur 9 avec une barre en basMadeen a écrit : Euh minute... si tu mets l'allumette en haut à droite dans le 5, ça fait pas un 9 à cause de l'allumette en bas complètement.
Quelqu'un comprend mon point de vue?![]()