Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
bizou37 a écritnancy et babychoux, ça vaut la peine the holiday?????je ne suis pas une fan des comédies mais si vous me dites qu'il y a un peu de romantisme, je vais le louer
Mirianne, tu as raison pour The zodiac
Idem que Nancy et Babychoux, c'est une comédie charmante!à ne pas écouter avec un gars par contre pcq lui va
Mirianne, tu as raison pour The zodiac
Idem que Nancy et Babychoux, c'est une comédie charmante!à ne pas écouter avec un gars par contre pcq lui va
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Me suis tapé plusieurs films dernièrement...
"Aqua Teen Hunger Force Colon Movie Film for Theaters": J'ai bien aimé! A la fois absurde et mordant!!
"Oliver!": Vieille comédie musicale datant de la fin des années soixantes basé sur le livre "Oliver Twist". J'aime pas les comédies musicales mais celle ci a réussi à me conquérir!!
"Hot Fuzz": Très drôle quoique je préfère la première moitié du film!
"Peaceful Warrior": Film basé sur le livre "Le Guerrier Pacifique" de Dan Millman. J'ai adoré le livre et le film se tire assez bien d"affaire.
"Bug": J'ai trouvé ça assez intéressant. Il s'agit d'un huis clos basé sur une pièce de théatre. personnellement j'ai bien aimé mais je n'oserai pas le recommander à qui que ce soit considérant le ton très ambigue du film.
"Aqua Teen Hunger Force Colon Movie Film for Theaters": J'ai bien aimé! A la fois absurde et mordant!!
"Oliver!": Vieille comédie musicale datant de la fin des années soixantes basé sur le livre "Oliver Twist". J'aime pas les comédies musicales mais celle ci a réussi à me conquérir!!
"Hot Fuzz": Très drôle quoique je préfère la première moitié du film!
"Peaceful Warrior": Film basé sur le livre "Le Guerrier Pacifique" de Dan Millman. J'ai adoré le livre et le film se tire assez bien d"affaire.
"Bug": J'ai trouvé ça assez intéressant. Il s'agit d'un huis clos basé sur une pièce de théatre. personnellement j'ai bien aimé mais je n'oserai pas le recommander à qui que ce soit considérant le ton très ambigue du film.
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
-
J'ai écouté "Death proof" de Quentin Tarantino. FIlm que j'ai trouvé très moyen et très en-dessous de ce que fait Tarantino habituellement. Par contre, j'ai bien aimé le premier accident provoqué, très belle prise de caméra, du vrai bon Tarantino, mais le reste, plus que moyen.
J'ai été voir "Halloween" finalement. J'ai beaucoup aimé l'approche de Zombie, le style caméra à l'épaule. J'ai de beaucoup préféré la première partie par contre, celle où l'on nous montre l'origine, le comment du pourquoi que Michaël Myers est un psychopathe, un anti-héros. Très bon jeu des acteurs en général pour un film d'horreur, par contre l'actrice qui a repris le rôle de Jamie Lee Curtis , pas fort.
J'ai été voir "Halloween" finalement. J'ai beaucoup aimé l'approche de Zombie, le style caméra à l'épaule. J'ai de beaucoup préféré la première partie par contre, celle où l'on nous montre l'origine, le comment du pourquoi que Michaël Myers est un psychopathe, un anti-héros. Très bon jeu des acteurs en général pour un film d'horreur, par contre l'actrice qui a repris le rôle de Jamie Lee Curtis , pas fort.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
laoghaire_19 a écritun anti-héros.
HEILLE-E!
Michael Myers c'est MON héros! C'est une méga sex bombe... donccccccc on s'abstient de tout commentaire négatifs. C'est mon idole ce mec! Je l'eume d'amour!
Mouhahahahahahahahaha
HEILLE-E!
Michael Myers c'est MON héros! C'est une méga sex bombe... donccccccc on s'abstient de tout commentaire négatifs. C'est mon idole ce mec! Je l'eume d'amour!
Mouhahahahahahahahaha
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
HEILLE-E!
Mouhahahahahahahahaha
un anti-héros n'est pas un commentaire négatif...
C'est la descrïption d'un personnage qui ne colle pas à l'étiquette du héros traditionel.
HEILLE-E!
Mouhahahahahahahahaha
C'est la descrïption d'un personnage qui ne colle pas à l'étiquette du héros traditionel.
-
Whenever a écrit
Je t'euuuuuuuummmmmmmmmme toi.
Tu vois pepsi tu es le seul à ne pas comprendre mon commentaire.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
laoghaire_19 a écrit
Quoi qu'il en soit, Michael Myers est MON amour. Point à la lign-e.
Pour ce soir, j'ai loué NEXT. Bon. OK. Y'a Nicholas Cage dedans. Mais, ça l'air bon! ç
Ah pis j'ai loué Mario Party 8 !
Ah fuck, c'pas un fi lms a !
Pour ce soir, j'ai loué NEXT. Bon. OK. Y'a Nicholas Cage dedans. Mais, ça l'air bon! ç
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
Pepsi a écrit
En fait si je me fie au film de Zombie, il a presque mon âge.
Je me demandais quel film c'était justement.
Pis j'ai connu Michaël Myers avant toi. Baonnnnnnnnn!!!! --Message edité par laoghaire_19 le 2007-10-03 10:24:11--
En fait si je me fie au film de Zombie, il a presque mon âge.
Pis j'ai connu Michaël Myers avant toi. Baonnnnnnnnn!!!! --Message edité par laoghaire_19 le 2007-10-03 10:24:11--
laoghaire_19 a écrit
Pis j'ai connu Michaël Myers avant toi. Baonnnnnnnnn!!!!
Mais c'est moi qu'il aime Michael...
Moi, j'ai loué le film NEXT.... Batard.. BORING!
Pis j'ai connu Michaël Myers avant toi. Baonnnnnnnnn!!!!
Mais c'est moi qu'il aime Michael...
Moi, j'ai loué le film NEXT.... Batard.. BORING!