Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Tamara a écritnon mais on est tu ben dans le bunker pareil l'harmonie!! chu ben contente de vous avoir trouvés les filles!!
***ok le mélange de sudafed et alcool qui fais ça mais je le pense pareil***
Passes- moi la bouteille de Sudafed je veux vous aimer moi itou --Message edité par apbt le 2007-03-15 13:59:56--
***ok le mélange de sudafed et alcool qui fais ça mais je le pense pareil***
Passes- moi la bouteille de Sudafed je veux vous aimer moi itou --Message edité par apbt le 2007-03-15 13:59:56--
apbt a écrit
J'ai fait ma singe-pet!
Me semble de voir Babychoux expliquer à tout le monde dans l'Agô; pourquoi t'es team cheval??
je n'aurai qu'a sortir la photo avec Harry et Angelina.....
de toute manière...je suis sure que pleins de monde l'ago viennent zieuter les photos mais n'osent pas écrire ( aux mondes qui s'assument pas ) --Message edité par babychoux le 2007-03-15 14:01:48--
J'ai fait ma singe-pet!
Me semble de voir Babychoux expliquer à tout le monde dans l'Agô; pourquoi t'es team cheval??
je n'aurai qu'a sortir la photo avec Harry et Angelina.....
de toute manière...je suis sure que pleins de monde l'ago viennent zieuter les photos mais n'osent pas écrire ( aux mondes qui s'assument pas ) --Message edité par babychoux le 2007-03-15 14:01:48--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
kina a écrit
Est-ce que c'est Lil kim ça ??? Cibole à chaque fois que j'y vois la face, elle me fait toujours penser qu'il faut que j'fasse dégeler mon rôti de porc
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Moi c'est pas les photos qui m'intéressent le plus dans ce topic mais les commentaires de certain(es)
Est-ce que c'est Lil kim ça ??? Cibole à chaque fois que j'y vois la face, elle me fait toujours penser qu'il faut que j'fasse dégeler mon rôti de porc
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Moi c'est pas les photos qui m'intéressent le plus dans ce topic mais les commentaires de certain(es)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]