Toi ausi le R.A.B. ça te dit rien?DarkCocci a écrit : Comme je viens de voir le 6e film Harry Potter.. et que j'ai completement oublié le 7e livre.. je pense que je vais le relire question de me raffraichir la mémoire !

Modérateur : Elise-Gisèle
Toi ausi le R.A.B. ça te dit rien?DarkCocci a écrit : Comme je viens de voir le 6e film Harry Potter.. et que j'ai completement oublié le 7e livre.. je pense que je vais le relire question de me raffraichir la mémoire !
J'ai lu deux livres d'elle jusqu'à maintenant, un que j'ai beaucoup aimé (Pars vite et reviens tard), un auquel je n'ai pas accroché (Ceux qui vont mourir te saluent). J'ai pris des suggestions sur le blogue d'une amie dont les goûts s'apparentent aux miens et elle avait beaucoup aimé L'homme aux cercles bleus. Je l'ai acheté, mais pas lu encorerosebonbon a écrit : Vous aimez Fred Vargas?
Mercikolem a écrit : [...]
J'ai lu deux livres d'elle jusqu'à maintenant, un que j'ai beaucoup aimé (Pars vite et reviens tard), un auquel je n'ai pas accroché (Ceux qui vont mourir te saluent). J'ai pris des suggestions sur le blogue d'une amie dont les goûts s'apparentent aux miens et elle avait beaucoup aimé L'homme aux cercles bleus. Je l'ai acheté, mais pas lu encore
kolem a écrit : [...]
Toi ausi le R.A.B. ça te dit rien?Je l'ai vu hier pis je ne me souviens plus trop de ce punch!
Il est bon ce roman de Michel David ? J'aime cet auteur habituellement ! Mais je voudrais des commentaires avant de m'embarquer dedans la série!Dali a écrit : Je viens de terminer le dernier tome de la série Chère Laurette de Michel David.
Et je commence millenium tome 1.
<A la fin quand ils ouvrent le médaillon, le papier qui se trouve à l'intérieurDarkCocci a écrit : [...]
Le R.A.B ?!! On a vu le meme film !?!![]()
kolem a écrit : [...]
<A la fin quand ils ouvrent le médaillon, le papier qui se trouve à l'intérieur
Le papier était signé R.A.B. et ils se demandent qui ce peut bien être! Pis on l'apprend dans le dernier tomeDarkCocci a écrit : [...]
Je me souviens de ca.. mais je vois pas le rapport avec le "RAB"..J'vais comprendre en relisant le dernier tome !?