Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
edna a écritBon, ben moi aussi je vais faire mon 'coming out'
Je suis une bitch de salon, je passe mes commentaires à voix haute et je suis crampée de vous lire, mais les pages s'accumulent tellement vite!! que je n'ose pas m'immiscer dans la conversation.
Ben voilà, j'embarque!
Yé ! Bienvenue à toi !
Je suis une bitch de salon, je passe mes commentaires à voix haute et je suis crampée de vous lire, mais les pages s'accumulent tellement vite!! que je n'ose pas m'immiscer dans la conversation.
Ben voilà, j'embarque!
Yé ! Bienvenue à toi !
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Mallory83 a écritVous êtes en feu depuis que j'ai quitté hier soir 28 pages se sont rajoutés. Il a fallu que je fasse un tour vite si je veux être à jour dans les photos.
Je suis contente que tu reviennes parmi nous *Rosie* et je vais te dire la même chose que j'ai dis à Babychoux: ça suffit la déliquance Plus question de te perdre.
Salut Mallory! Fais-toi z'en pas je suis installée confortablement dans mon bunker avec mon kit Jen et mes ration-pack. Je ne sors plus d'ici.......ou presque!!
Je suis contente que tu reviennes parmi nous *Rosie* et je vais te dire la même chose que j'ai dis à Babychoux: ça suffit la déliquance Plus question de te perdre.
Salut Mallory! Fais-toi z'en pas je suis installée confortablement dans mon bunker avec mon kit Jen et mes ration-pack. Je ne sors plus d'ici.......ou presque!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
kld a écrit
Non, pas belle pen toute. C'est pour dire, elle a 2 beaux, très très beaux parents et ça donne ça Ça donne espoir aux parents laids, qui sait, ils auront peut-être de beaux enfants
mais ses deux soeurs sont très jolies alors 2/3 c'est une bonne note.
Disons simplement que Rumer était le brouillon.
Non, pas belle pen toute. C'est pour dire, elle a 2 beaux, très très beaux parents et ça donne ça Ça donne espoir aux parents laids, qui sait, ils auront peut-être de beaux enfants
mais ses deux soeurs sont très jolies alors 2/3 c'est une bonne note.
Disons simplement que Rumer était le brouillon.