Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Amélie se sert de la plus vieille méthode du monde pour essayer de garder un homme: le sexe.. Tant qu'à moi c'est aussi ''grave'' que les méthodes homme des cavernes de Guillaume.. J'utilise le mot grave faute d'un meilleur mot, mais je pense que pathétique serait meilleur finalement..

Je ne sais pas où ça s'en va pour Brigitte et Sylvain. Une femme comme Brigitte est rebutante tant qu'à moi.. Aucune spontanéité permise pour l'autre, toujours à lui chercher des poux sur son humour, son habillement, sa décoration.. J'irais même pas dans Charlevoix si j'étais Sylvain, je mettrais un terme à ça right now..

Gabriel est très lourd. Je comprends ses blessures passées et je pense que son asexualité est plus de la non sexualité tant qu'à moi. Je crois qu'il a vraiment peur des contacts sexuels.. Vieille blessure?.. Il a peut-être vécu de quoi de très grave à ce sujet.. Ça expliquerait beaucoup de choses..
C'était maladroit de la part de Sébastien de partir comme ça mais je ne crois pas qu'il faille en faire un drame non plus.. Une bonne explication et tout devrait rentrer dans l'ordre..
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Capuchino a écrit : Ça serait intéressant de savoir s'ils sont payés pour participer à l'émission et, dans l'affirmative, combien par semaine. Ça pourrait expliquer pourquoi certain(e)s continuent malgré que la relation est vouée à l'échec???
Hugo Dumas : https://www.lapresse.ca/arts/television ... a-fois.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Et personne ne se met riche à Si on s’aimait. En excluant la somme d’environ 250 $ par semaine pour leurs dépenses lors des rendez-vous filmés (partie de paintball, atelier de peinture, yoga chèvre), les célibataires ne reçoivent aucun salaire.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

NainDeJardin a écrit : [...]

Perso, je trouvais que c'était un petit peu too much le moment de vérité alors que ça semblait être un souper entre "amis". Mais mettons que l'ensemble de cette soirée était weird avec Amélie qui fait des grosses confidences crunchy 2 minutes avant que super Gui-gui retontisse. Pis Amélie n'a pas l'air d'avoir besoin de grand chose pour trouver ça correct. À preuve, elle aurait pris une autre semaine avec son dude alors qu'il n'était pas des plus agréable. Faut le faire pareil.
C'était clairement tout arrangé pour que l'ami pète une coche.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Malike a écrit : Carlos aussi fait dans le voyage et Fanny de l’an dernier aussi, c’est populaire chez les candidats. ;) Parlant de visibilité, Sébastien en a une bonne pour sa toune, ca a été lancé après l’épisode de la semaine dernière, les p’tites mères sur les Internet sont toutes émouvues. :lol: Y as-tu juste moi qui la trouve ordinaire sa toune? Il chante bien Sébastien mais bon c’est pas tant mon style musical. :sleep:
Je ne trouve pas qu'il est un chanteur extraordinaire et j'aime pas la toune :o
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ça veut dire quoi anyway une vie a capella?.. À capella, ça veut juste dire qu'il n'y a pas d'instrument de musique qui accompagne des voix..

Je dois manquer de romantisme ou de sens du décodage de sens profond :p
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Nikki a écrit : Amélie se sert de la plus vieille méthode du monde pour essayer de garder un homme: le sexe.. Tant qu'à moi c'est aussi ''grave'' que les méthodes homme des cavernes de Guillaume.. J'utilise le mot grave faute d'un meilleur mot, mais je pense que pathétique serait meilleur finalement..

Je ne sais pas où ça s'en va pour Brigitte et Sylvain. Une femme comme Brigitte est rebutante tant qu'à moi.. Aucune spontanéité permise pour l'autre, toujours à lui chercher des poux sur son humour, son habillement, sa décoration.. J'irais même pas dans Charlevoix si j'étais Sylvain, je mettrais un terme à ça right now..

Gabriel est très lourd. Je comprends ses blessures passées et je pense que son asexualité est plus de la non sexualité tant qu'à moi. Je crois qu'il a vraiment peur des contacts sexuels.. Vieille blessure?.. Il a peut-être vécu de quoi de très grave à ce sujet.. Ça expliquerait beaucoup de choses..
C'était maladroit de la part de Sébastien de partir comme ça mais je ne crois pas qu'il faille en faire un drame non plus.. Une bonne explication et tout devrait rentrer dans l'ordre..

Gabriel a peut-être vécu un truc grave très jeune et s’en souvient pas, ça arrive. Parce que ça ne semble pas juste être une « orientation » assumée. Peut-être un préjugé mais bon, ça semble assez lourd merci
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Hugo Dumas : https://www.lapresse.ca/arts/television ... a-fois.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Et personne ne se met riche à Si on s’aimait. En excluant la somme d’environ 250 $ par semaine pour leurs dépenses lors des rendez-vous filmés (partie de paintball, atelier de peinture, yoga chèvre), les célibataires ne reçoivent aucun salaire.
Bien drôle l'article de Dumas! :lol:

Et il met bien en relief cette évidence que les soi-disant couples soient trop loin d'un potentiel d'une relation amoureuse pour que les conseils psys tiennent la route. Endurer pour faire mieux la fois suivante, j'ai vu meilleurs conseils que ça...
Dernière modification par DePassage le mar. juin 01, 2021 3:49 pm, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Nikki a écrit : Ça veut dire quoi anyway une vie a capella?.. À capella, ça veut juste dire qu'il n'y a pas d'instrument de musique qui accompagne des voix..

Je dois manquer de romantisme ou de sens du décodage de sens profond :p

Bon je sors ce que je pense: Il avait une vie acapella avant de le rencontrer. Donc une vie sans amour ,sans fun ,sans amitié.....

Maintenant sa vie il y a de la musique dans sa vie : Est-ce que je suis plus romantique ?? hahahah
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Et Sébastien avec sa chanson ...boff pas la plus belle voix du Québec mais s'il aime ça et a un nouveau public tant mieux pour lui.

Je suis allé fouiner sur son facebook et il l'alimente pas mal à chaque jour .
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Comment vous faites pour trouver les pages facebook des participants, vous êtes de bons détectives :fume:

:hapface: curieuse :hapface:
ImageImage ImageImage
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

rosebonbon a écrit : Comment vous faites pour trouver les pages facebook des participants, vous êtes de bons détectives :fume:

:hapface: curieuse :hapface:

En fait c'est plutot son facebook qui m'a trouvé :lol: :lol: Je défilais mon fil d'actualité et un moment donné Sébastien était la comme s'il était mon ami facebook.

Mais je ne le trouve plus car je ne l'ai pas ajouté comme ami.Il avait pas un facebook à son non ,c'était comme un nom d'artiste ..je vais essayé de m'en souvenir ,c'était comme ...sébazzz ou quelque chose comme ça.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

titine a écrit : [...]

En fait c'est plutot son facebook qui m'a trouvé :lol: :lol: Je défilais mon fil d'actualité et un moment donné Sébastien était la comme s'il était mon ami facebook.

Mais je ne le trouve plus car je ne l'ai pas ajouté comme ami.Il avait pas un facebook à son non ,c'était comme un nom d'artiste ..je vais essayé de m'en souvenir ,c'était comme ...sébazzz ou quelque chose comme ça.
Sebz il me semble.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Malike a écrit : [...]

Sebz il me semble.

ouiiii c'est ça ,j,étais pas dedans pantoute hahaha
merci Malike
Démona
Magicien des Mots

Re: Si on s'aimait

Message par Démona »

Ouin... ben c'est pas ce soir qu'Amélie va me convaincre qu'elle serait capable de dire non si Gui Gui s'essayait!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Amélie embarquerait à 100% si Gui-gui manifestait un vague intérêt. C'est pénible de voir comment elle se pâme encore pour un tarla de première. J'comprends même pas comment elle fait pour se taper des conversations aussi insignifiantes.

Au moins Brigitte est dans un esprit agréable, c'est un gros plus pour Sylvain qui se tape moins du picossage perpétuel. C'en est une autre qui ne dirait pas non si Sylvain était un tout petit peu partant.

Les 2 gars ont l'air d'avoir du fun aux îles mais ça semble confirmer que ça ne sera que de l'amitié leur affaire.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les téléspectateurs n'ont pas apprécié ce geste de Brigitte dans Si on s'aimait
Ils ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.

Brigitte a soulevé les passions des téléspectateurs pour différentes raisons cette semaine dans Si on s'aimait. Sa façon de critiquer le sens de l'humour de Sylvain n'a pas manqué de faire réagir les fans de l'émission sur les réseaux sociaux, mais un geste (pourtant anodin) qu'elle a posé en voyage dans Charlevoix a particulièrement dérangé le public.

Le fait qu'elle se soit limé les ongles dans un restaurant a soulevé les passions. Les internautes ont été nombreux à partager leur contrariété face à cette « impolitesse » sur la page Facebook de l'émission. Il faut dire que la scène en question ne la monterait pas sous son meilleur jour. Le malaise était palpable.

De notre côté, on doit avouer que nous avons été davantage importunés par la façon dont elle a dépeint Carlos auprès de Sylvain que par ce geste somme toute assez inoffensif.

Chose certaine, Brigitte ne laisse personne indifférent. Récemment, en entrevue avec le magazine Échos Vedettes, la productrice au contenu de l'émission, Marie-Hélène Poirier, a indiqué ceci : « Son parcours avec Carlos était difficile, mais on ne pensait jamais qu’elle polariserait autant l’opinion. Ça a touché une corde sensible chez les gens. Je suis convaincue qu’on a tous une petite Brigitte en nous! C’est comme si, collectivement, à travers Brigitte, on voyait une facette de nous qu’on aime moins ». C'est certainement une réflexion à méditer!

Rappelons qu'en début de saison, on apprenait que Brigitte aurait regretté sa participation à l'émission suite à la diffusion et aux réactions sur les réseaux sociaux.

Image
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Moi c'est pas tant son limage d'ongles qui m'a fait tiquer mais le fait qu'elle parle de Carlos comme son ex. :gluk: Ils ont été ensemble une seconde en frenchant lors d'une soirée bien arrosée. :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

NainDeJardin a écrit : Amélie embarquerait à 100% si Gui-gui manifestait un vague intérêt. C'est pénible de voir comment elle se pâme encore pour un tarla de première. J'comprends même pas comment elle fait pour se taper des conversations aussi insignifiantes.

Au moins Brigitte est dans un esprit agréable, c'est un gros plus pour Sylvain qui se tape moins du picossage perpétuel. C'en est une autre qui ne dirait pas non si Sylvain était un tout petit peu partant.

Les 2 gars ont l'air d'avoir du fun aux îles mais ça semble confirmer que ça ne sera que de l'amitié leur affaire.
Je dirais que c'est parce que niveau insignifiance, elle est pas mal son égale :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'ai tu rêvé hier dans le préview de l'émission d'aujourd'hui que Brigitte allait prendre les tips de Sylvain quand ils sont dans le SPA??? :eek: :sarcastic:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Nikki a écrit : J'ai tu rêvé hier dans le préview de l'émission d'aujourd'hui que Brigitte allait prendre les tips de Sylvain quand ils sont dans le SPA??? :eek: :sarcastic:

ouais j'ai vu ça :gla: eh misère!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »