Tsé, moi qui es en retard sur tout, je voulais aller visionner le fameux podcast sur Youtube. Ben la vidéo a été supprimée aujourd'hui

Tsé, moi qui es en retard sur tout, je voulais aller visionner le fameux podcast sur Youtube. Ben la vidéo a été supprimée aujourd'hui
Anya a écrit : ↑jeu. févr. 15, 2024 12:01 pm Annie Villeneuve annonce une formidable et surprenante nouvelle
La chanteuse Annie Villeneuve annonce ce jeudi sur ses réseaux sociaux une formidable nouvelle, franchement réjouissante.
En effet, celle-ci confirme être enceinte, et cette nouvelle semble tout sauf prévue.
Elle écrit à ses abonné.e.s : « Parfois, nous nous dessinons un plan pour notre vie, mais celle-ci en décide autrement et nous surprend !
C’est donc avec un immense bonheur et une bien grande fébrilité que j’écris ces lignes…
Mon chum et moi attendons un enfant dans les prochains mois.
Et oui ! Y’a un petit bébé qui pousse dans mon ventre !
Nous connaissons notre chance, nous profitons de chaque instant.
Allez, ajustons le plan de vie maintenant ! »
Nous offrons nos plus sincères félicitations à Annie et son conjoint et leur souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.
Notons qu'Annie a déjà une fille, Léa, née de sa précédente union avec Guillaume Latendresse.
![]()