voici les candidats du lundi 22 sept.à tva

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
zombye
Manitou de la Parlotte
Messages : 1068
Inscription : lun. mars 27, 2006 1:00 am

Message par zombye »

Beppo  a écritSelon mon goût, Pascal est la définition du talent même. Une forte présence en scène, une justesse dans la voix et une expression accrocheuse. J'ai hâte de le voir chanter d'autres styles. Mais celui présenté hier lui convient comme un gant.

J'ai personnellement trouvé les numéros des gars plus relevés que les filles. Chez les filles, aucune n'est venue me chercher. Il y avait bien la justesse de la voix mais je crois que la nervosité était plus palpable.

Le jury : nul à chier. Il est à se demander si le vocabulaire d'au moins deux des trois membres n'est pas déficient. De plus en plus, je nous sens limité dans l'expression orale. L'échelle de mots n'est pas très étendue.  Est-il plus difficile de dire « la scène » que « le stage », entre autres? Quant à l'histoire du contrat en poche ou du Félix à recevoir dans 5 ans, ç'est un manque de jugement pour ma part. Si on ne tente pas d'orienter le vote la saison, je me demande bien ce que l'on tente de faire. Il me semble qu'un jury doit tendre vers une certaine impartialité. J'ai toujours reproché cette facette aux professeurs de l'académie et au jury. Ils se sont gourés pas à peu près pourtant et ils n'apprennent pas d'une fois à l'autre.

Et si on tente d'imiter le jury de l'émission « Du talent à revendre » ou « La fièvre de la danse », ils ont des croûtes à manger... mdr

 

Beppo tu as entièrement raison... le jury.. quel horreur.. et cette fille au vocabulaire réduit.. une pas de classe!
zombye
Manitou de la Parlotte
Messages : 1068
Inscription : lun. mars 27, 2006 1:00 am

Message par zombye »

Pour ce qui est de l'usage de la langue française, alors voici : comme Star Académie est souvent ridiculisé... l'un des cheval de bataille de l'organisation est de promouvoir la chanson française.. faudrait pas oublier!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Je suis contente des choix des jurys... mais j'avais voté pour Laurence...

Avatar de l’utilisateur
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie
Messages : 6943
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Sebangecornu »

Zoukie  a écritArghhhhhhhh! Pascal! Je ne l'aime pas du tout!  

Pour ceux qui me connaisse ds AI et CI,je vais dire la même chose que j'ai tjs dit! J'aime pas les candidats qui ont l'air des enfants ou des ti-culs! Je veux voir des adultes...Je ne suis pas à l'école des fans!

Et encore un chanteur de style 'Chansonnier'...On repassera pour l'originalité....Pu capable de ce style!

 

 
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Moi non plus je n'aime pas Pascal, ni Vanessa. Bref, le public n'a pas choisi mes préférés. Mais ils ont quand même été choisis, c'était Sélène et Simon
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Laurence, quossé qu'à faisait là.
Je riais tout le long qu'à chantait.

Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Chanelle »

Chose certaine mon coup de coeur ce n est pas King Melrose lâche pas ta job de jour mon ti king   non mais sérieusement kessé qui faisait la bas , je comprend pas comment il a pu être choisit pour ce rendre au show live a le télé
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Zoukie  a écritArghhhhhhhh! Pascal! Je ne l'aime pas du tout!  

Pour ceux qui me connaisse ds AI et CI,je vais dire la même chose que j'ai tjs dit! J'aime pas les candidats qui ont l'air des enfants ou des ti-culs! Je veux voir des adultes...Je ne suis pas à l'école des fans!

Et encore un chanteur de style 'Chansonnier'...On repassera pour l'originalité....Pu capable de ce style!

Oh yeah baby! Je me sentais tout seul. Dit moi pas que à défaut de s'entendre dans la section dans bas, on va s'entendre ici?  ;)
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Bien content que Josianne et Sélène ait été sauvé par le juré. Je trouve bizarre que le public ait choisi Vanessa. Peut-être à cause qu'elle a chanté Ce n'était qu'un Rêve.
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

J avais pas de coup de coeur pour cette emission! J aimais un peu la guitariste qui me rappelait vaguement dans le style musical Pascale Picard. Mais chose sur jai pas accroché sur Pascal que les juges ont deja donné un acces quazi sur et direct a l Academie... Faut dire que je ne suis pas tres chansonnier et pas trop repertoire Desjardins a la base! Pour la fille bah s attaquer a Celine c est dur la comparaison est toujours presente; j aimais quelques intonations mais sans plus non plus!

j ai hate de voir les autres retenus!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ninty  a écrit

Oh yeah baby! Je me sentais tout seul. Dit moi pas que à défaut de s'entendre dans la section dans bas, on va s'entendre ici?  ;)  


[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Moi je les aime tous, ce sont tous mes petits bébés!

Bon, bon, moi avec ma crise de paternel! Xcusez-la!

Sérieux, je n'ai pas été impressionné par personne lors de cette émission. Peut-être par les deux juges masculins qui avaient de bonnes répliques.

Vanessa, sur son site, elle a une voix d'enfer. On verra!
Le chansonnier de la bacaise de la boite à bois, on verra si son intelligence comblera son style swappé, un peu dépassé. --Message edité par Ploloto le 2008-09-23 19:57:40--
bouille
Caïd de la Causette
Messages : 736
Inscription : lun. févr. 07, 2005 1:00 am

Message par bouille »

Pas que je veut prendre la defense de Pascal, perso, je ne le connais pas pentoute a part qu'on habite le même coin de pays et c'est probablement pourquoi je m'interesse un peu plus a lui qu'aux autres.
Mais en allant fouiller sur son site j'ai découvert que ce p'tit là a du talent pas a peu près pis y fait pas juste chanter des tounes de chansonnier. Ca vaut la peine d'aller voir, je pense que c'est pour ca que le juge le traite de même.  

http://www.myspace.com/pascalchaumont

Ya un vidéo de 8 minutes écoutez-le! --Message edité par bouille le 2008-09-23 21:58:38--

...
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

En effet plus on en apprend sur Pascal plus son talent est évident... très doué




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

faut pas faire ch....... pépé

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

quand a 14 an si c est vrai tu fais les premiere partis de grosse v       edette tu doit avoir un ti peut de talent j parle pu la

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

commencer pas a bitcher svp on va perdre toute la magie de l aventure

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

si vous areter pas je vous dit le prix du baril de petrole

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
Avatar de l’utilisateur
dauphine
Magicien des Mots
Messages : 2632
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par dauphine »

My god, la journaliste du Journal de Montréal a-t-elle regardé l'émission? Brrr..
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Ninty  a écrit

Oh yeah baby! Je me sentais tout seul. Dit moi pas que à défaut de s'entendre dans la section dans bas, on va s'entendre ici?  ;)  
pour une fois qu'on s'entend avec Zookie  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »