Auditions du jeudi 11 sept 08 (saguenay)
LULURENO a écritJ'ai dont de la misère avec l'accapella ils devraient tous avoir au moin une musique d'accompagnement meme si c'est du Karaoké. En tout cas ca ne les avantages pas du tout.
Moi aussi Pu capab'lacapella
Moi aussi Pu capab'lacapella
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Heille, me semble qu'On ait moins cettte anné pour les webcam non??
Moi sé la première année que je peut enfin voir évoluer les canditats à partir de l'audition....
c'est le fun J'ai hâte de voir vraiment les évolutions!!!
Ou sais moi qui était pas vraiment là durant les auditions les dernières années loll --Message edité par Sheila25 le 2008-09-11 16:01:45--
Moi sé la première année que je peut enfin voir évoluer les canditats à partir de l'audition....
Ou sais moi qui était pas vraiment là durant les auditions les dernières années loll --Message edité par Sheila25 le 2008-09-11 16:01:45--
Sheila25 a écritHeille, me semble qu'On ait moins cettte anné pour les webcam non??
Ou sais moi qui était pas vraiment là durant les auditions les dernières années loll
Non c,est pas mal pareil
parcontre quand ca va commencer a l'académie y va y avoir plusse de monde
Ou sais moi qui était pas vraiment là durant les auditions les dernières années loll
Non c,est pas mal pareil
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
LULURENO a écritJe ne sais pas, mais si on regarde les auditions des finalistes des années antérieures ils sont toujours accompagnés d'une musique ou de guitare ne idé
ouais et on dirait qu'ils veulent chanter acapella pour montrer leurs voix,( cé Réné le dir.) mais cé pas toujours une bonne idée
ouais et on dirait qu'ils veulent chanter acapella pour montrer leurs voix,( cé Réné le dir.) mais cé pas toujours une bonne idée
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
rikiki a écrit
Non c,est pas mal pareil
moi ça risque surement d'être le contraire
Su dtrop concentrer sur les émissions quand ça commence, mais je viens tjs faire mon tour quand même...
Je sais pas si je vais avoir des préférés cette année, je verrai bien..
Ça dépant desfois, je viens sur le net et desfois je viens pas écrire, mais pas toujours..
Je suis surtout fixer sur les émissions tvi!! j'ai trop hâte que ça recommence!!!
Non c,est pas mal pareil
moi ça risque surement d'être le contraire
Su dtrop concentrer sur les émissions quand ça commence, mais je viens tjs faire mon tour quand même...
Je sais pas si je vais avoir des préférés cette année, je verrai bien..
Ça dépant desfois, je viens sur le net et desfois je viens pas écrire, mais pas toujours..
Je suis surtout fixer sur les émissions tvi!! j'ai trop hâte que ça recommence!!!
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte