LA DOUCHE, vous en pensez quoi ?

Modérateur : Elise-Gisèle

gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

Salsa  a écrit

HAHAHAHA! Ça me fait penser à moi quand mon chien était plus jeune et qu'il me faisait un cadeau dans la maison puis que je lui criait à tue tête pour sortir le méchant:«décal****, m'a t'arracher la tête de su l'corps!» Ça me faisait un bien fou! Et je ne l'ai jamais fait et je ne le pensait pas pour autant!

Mais bon j'étais pas à la télé ni filmé! Autre contexte!

mais la tu compare un chien a un humain ............pas fort ca

gigi32
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pseudoo  a écrit
je crois pour ma part que les gars ont mal faits c clair dans ma tête mais il semble que beaucoup veulent se convaincre que c n est pas grave...

enfin mettons ca sur le compte d un  manque d imagination...

Je continue a penser que ce n est pas parce qu on est dans un jeu qu on a pas droit a un minimun de respect

Tu peux m'indiquer où tu as lu ça? Nous sommes unanimes à penser que dans les deux camps la situation est condamnable. Dans les deux camps. Le langage des gars n'est pas plus excusable que celui des (ou de la) filles. Le geste de part et d'autre est regrettable. Je n'ai lu nulle part que les gens cherchaient à banaliser la situation. De vouloir trouver un coupable à tout prix me questionne en pas pour rire cependant...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

moi je donnerais une consequence egale au trois personne soit charles eric gen et claude alex

gigi32
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gigi32  a écritmoi je donnerais une consequence egale au trois personne soit charles eric gen et claude alex  

Tout à fait! Je suis bien d'accord avec toi.

Au plaisir!

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

E  a écritDe ce que j'ai vu, c'est quand Arcadio a embarqué pour pomper CA que ça a vraiment dégénéré... Quand il a dit à sa place "dis-le que tu t'es senti dégradé, que ça t'as humilié" (en parlant de quand Gen a mis la serviette de CA plus loin de la douche pour 30 secondes... oui j'ai compté... Pas 10 min comme CE a dit)
Et moi aussi, être 2 filles (parce qu'il y a juste Miha qui a pris sa défense face aux garçons) contre 4 gars, j'aurais capoté. Pas laisser parler les filles pour expliquer et les attaquer  avec des mots injurieux ça n'aide pas a désamorcer.  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

gigi32  a écrit
oui tiffanny dans le video de l engeulade charles eric dit qu il est tellement facher qu il la decouperais en morceaux et en ferais du macramer .... il le dit tres clairement dans le video  

HAHAHAHA! Ça me fait penser à moi quand mon chien était plus jeune et qu'il me faisait un cadeau dans la maison puis que je lui criait à tue tête pour sortir le méchant:«décal****, m'a t'arracher la tête de su l'corps!» Ça me faisait un bien fou! Et je ne l'ai jamais fait et je ne le pensait pas pour autant!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai une question pour les personnes qui suivent  sur les caméras. Est-ce qu'il a été question de cet incident aujourd'hui dans le loft? Est-ce que les gens ont continué de se crêper le chignon à ce propos?

Au plaisir!

ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Tiffanys  a écrit

tu es vraiment pogné sur le découpage de morceau toi    

C'est que j'ai pas vue ça nul part qu'il avait envie de la découpée en morceau

J'espère qu'il voulait pas en faire des steaks pour le BBQ

il l'a bien dit  mais c'est l'effet de la colère  ;) il y a une vidéo sur ca
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Salsa  a écrit

Ok. Coudonc, il ne me serait jamais même venu à l'esprit de dire ça même à mon chien.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Les gars ont mal fait, c'est vrai.

Mais Gen l'a mérité en maudit pareil.

Si c'est vrai ce que charles-éric a dit (que C.A a dit à plusieurs reprises aux filles de lui rendre ses choses et qu'elles ne l'ont pas fait), ben bâtard, elle est pas mieux et à sa place je m'aurais fermer la trappe.

Selon moi, c'est son orgueil qui a été blessé et elle ne le prend juste pas que les gars lui ait remis la pareille.
ImageImage
futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

Consult1  a écrit

Exactement... Ils ont beau avoir des physiques d'adultes mais plusieurs des lofteurs ont l'air d'avoir la maturité de kids de 14 ans, prêts à se lancer dans des concours de "qui pisse le plus loin"...

Ah ça serait peut être drole ça.  Faire venir un canon a neige dans le loft et faire des jeux divers     d'hiver.  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tipet  a écrit

Ok. Coudonc, il ne me serait jamais même venu à l'esprit de dire ça même à mon chien.

Si je répetais ce que j'ai déjà dit à mon ex.... Ça impliquiat le mélangeur Kitchen Aid à $ 350.00 que je lui ai payé...

Mais je n'étais pas sérieux et en plus, je suis sur que ça rentre pas!

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Consult1  a écrit

je comprends tellement pas pourquoi tu écoutes l'émission si c'est si poche que ça... Pourquoi s'exposer à tant de violence verbale et physique? Y'a plein de trucs fascinants sur YouTube en plus - il faut encourager cette petite entreprise en développement!
je ne comprends pas pourquoi tu te donne la peine de me caller non plus...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Pseudoo  a écrit
je ne comprends pas pourquoi tu te donne la peine de me caller non plus...  

J'ai des parts dans Youtube?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

Moi j'aurais criée... et pour mexpliquer j'aurais dit : oui l'arroseur arrosée, là n'est pas la question, j'veux juste pu jamais que tu ouvre la douche quand chu dedans c facile a comprendre!
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

gigi32  a écritil dit ca dans le video dans la chambre avec manu et les fille et la mia lui demande de faire attention a ce qu il dit  

http://media.putfile.com/engueulade-2
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

gigi32  a écritmoi je donnerais une consequence egale au trois personne soit charles eric gen et claude alex  

Ils pourraient les priver de douche - anyway, la télé n'est pas en Odorama :-)
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

gigi32  a écrit
mais la tu compare un chien a un humain ............pas fort ca  

Non NUANCE! J'expliquais par cet exemple qu'il est possible en colère de dire certaine chose pour évacuer nos frustrations par rapport à une situation! J'ai pas dit que c'était Correct ni comparé un chien à un humain. Faut pas virer tout à l'envers là!
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

Salsa  a écrit

Non NUANCE! J'expliquais par cet exemple qu'il est possible en colère de dire certaine chose pour évacuer nos frustrations par rapport à une situation! J'ai pas dit que c'était Correct ni comparé un chien à un humain. Faut pas virer tout à l'envers là!

ok excuse moi salsa j avais mal interpreter ton message excuse moi encore

gigi32
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

tipet  a écrit

Peut-être qu'il n'a pas poussé tes limites ou tu es très patiente! Mais moi ça m'a, de un: défoulé puis de 2: bien fait rire pour décompresser devant le gros pâté!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »