résumés webcam lundi 13 oct.08
Modérateur : Elise-Gisèle
Stacy a écrit
Moi j'ai rien contre ceux qui parlent anglais ,au contraire.
Mais dire man,genre,full, fucking... à tous les 2 ou 3 mots c'est pas terrible, s'il pouvaient finir leur phrase aussi.
J'ai été voir l'âge d'Arcardio, il 28 ans....
Bon! Ok fini mon chialage pour aujoud'hui j'espère
Cest un DJ.
Man , cest le language employé dans les clubs... Hey man, ca va ?
--Message edité par Olivia22 le 2008-10-13 14:26:14--
Moi j'ai rien contre ceux qui parlent anglais ,au contraire.
Mais dire man,genre,full, fucking... à tous les 2 ou 3 mots c'est pas terrible, s'il pouvaient finir leur phrase aussi.
J'ai été voir l'âge d'Arcardio, il 28 ans....
Bon! Ok fini mon chialage pour aujoud'hui j'espère
Cest un DJ.
Man , cest le language employé dans les clubs... Hey man, ca va ?
--Message edité par Olivia22 le 2008-10-13 14:26:14--
-
- Magicien des Mots
-
- Novice
non non nonn Jason est rendu dans le lounge a coté du poteau en arriere dune cloture frosst
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
jackpot189 a écrit
moi jtrouve que vous avez toutte les deux raison sauf que dude pis man spo oubligatoire peut importe la langue que tu parle!!genre comme tse c ske jpensse pareille genre tse man
Je suis du meme avis que toi tu n'est pas obliger de repeter toujour la meme chose et man je te dit man ect
moi jtrouve que vous avez toutte les deux raison sauf que dude pis man spo oubligatoire peut importe la langue que tu parle!!genre comme tse c ske jpensse pareille genre tse man
Je suis du meme avis que toi tu n'est pas obliger de repeter toujour la meme chose et man je te dit man ect
titine a écrit
on dort quand même bien en prison
méchante bosse dans son costume de prisonnier
on dort quand même bien en prison
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
-
- Magicien des Mots
mareelabacterie a écritla qualité du langage est vraiment défaillante cette année ...on dirait un ado Arcadio...je le trouve très gentil mais un peu de vocabulaire lui ferait grand bien! Le plus triste c'est que la plus part des ados de nos jours parle comme ça!? Je le sais car je travail avec des ados d'un milieu défavorisé et Arcadio est une réplique parfaite de l'adolescent d'aujourd'hui...c'est triste ....mais il a d'lair d'avoir du coeur au moins...J'espère que jason va devoir quitter le loft...
sa prend de tout les genre pour faire un monde! mes la y é à tv, et parfois on entend pas ce quil dit , dommage moi je l'aime bien
sa prend de tout les genre pour faire un monde! mes la y é à tv, et parfois on entend pas ce quil dit , dommage moi je l'aime bien
Ils disent qu'ils ont hâte de voir la première semaine des quotidienne pour savoir ce qu'ils ont pu montrer pour que Maude sorte.
Arcadio : surement qu'ils ont montré que Maude voulait pas faire certaines affaires
Myriam et d'autre vont faire une petite sieste d'une heure
Myriam : ça va faire du bien pis après on arrête de chialer qu'on est fatigué.
Ils leur mette de la musique de chambre.
Je vais aussi
Arcadio : surement qu'ils ont montré que Maude voulait pas faire certaines affaires
Myriam et d'autre vont faire une petite sieste d'une heure
Myriam : ça va faire du bien pis après on arrête de chialer qu'on est fatigué.
Ils leur mette de la musique de chambre.
Je vais aussi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
sophie_L a écrit
hahahahahahhahahaha trop drole!!!!
hahahahahahhahahaha trop drole!!!!
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;