résumé webcam jeudi 9 oct.2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
VerTig0 a écritPendant que cest tranquille dans le loft, voici un ptit jeu... Qui aimeriez vous voir revenir advenant une edition de loft story all-stars??
Voici mes choix:
Gars: Mathieu (LS2) Shawn-Edouard (LS3), Sebastien (LS4), Kevin-Kyle (LS3), Thomas (LS4) Maxime (LS2) et Hugues (LS1)
Filles: Kim (LS3), Elizabetta (LS2), Pricilla (LS3), Cristelle (LS4) Dominique (LS2) Melanie (LS1) et Lisandre (LS2)
Qu'en pensez vous???
Mon choix pour les gars serait le meme que toi mais du coté des filles je ne voudrais surtout pas voir Pricilla, je la détestais tellement
Voici mes choix:
Gars: Mathieu (LS2) Shawn-Edouard (LS3), Sebastien (LS4), Kevin-Kyle (LS3), Thomas (LS4) Maxime (LS2) et Hugues (LS1)
Filles: Kim (LS3), Elizabetta (LS2), Pricilla (LS3), Cristelle (LS4) Dominique (LS2) Melanie (LS1) et Lisandre (LS2)
Qu'en pensez vous???
Mon choix pour les gars serait le meme que toi mais du coté des filles je ne voudrais surtout pas voir Pricilla, je la détestais tellement
-
- Caïd de la Causette
ninon a écriten tout cas moi ma page fini meme pas de s'afficher mais pouvez vous me dire si c'est la fete a mia et le jeu de la bouteille qu'on voit dans les vidéos s-v-p
J' ai pas encore fini de les regarder mais a venir jusqu' a date, je n' ai pas vu le jeu de la bouteille ni la fete de la grande air bete
J' ai pas encore fini de les regarder mais a venir jusqu' a date, je n' ai pas vu le jeu de la bouteille ni la fete de la grande air bete
Rémi disait que plusieurs lofteur le voyait rester dans le loft jusqu'à la fin alors, il se dit confiant. Il espère que le public dehors le voit comme les autres lofteurs le voit. Il semble être apprécier etc.
J'en ai perdu des bouts, mais y'avais rien de crousti. --Message edité par puce1104 le 2008-10-09 16:43:30--
J'en ai perdu des bouts, mais y'avais rien de crousti. --Message edité par puce1104 le 2008-10-09 16:43:30--
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Tiffanys a écrit***************Message de certains résumeurs******************
Vous avez surement remarqué que plusieurs résumeurs étaient absent depuis un bon moment.
Voilà le pourquoi.
apbt vous en avais déjà parlé, mais si vous avez manqué son message, voici un appercu :
Il est très désagréable pour les résumeurs, pendant qu'ils résument, de voir pleins de message disant que c'est plateeeee, il se passe rien.
Pourquoi donc résumerions nous si vous trouvez ça toujours plate ? Aussi bien pas résumer alors.
Nous avons donc voulu vous montrer que ça pouvait être plus plate que ça.
On demande pas d'éloge et de félicitation. Mais juste un peu de respect pour ce qu'on fait pour vous faire plaisir afin que vous puissiez vivre l'aventure de LOFt Story.
Il est toujours aussi appréciés quand tout le monde s'amuse et on du fun. Il y aura toujours du monde négatifs de nature mais si ils sont peu nombreux on va pouvoir faire avec.
On vous rappele qu'il y a des posts dans la section Loft Story pour les fan clubs, et pour se plaindre sur loft story si vous voulez.
C'est vraiment cool de voir les commentaires de tous, mais quand c'est rendu un débat, allez créer un post pour en parler , car des fois on se sent mal de venir déranger vos conversation pour résumer.
Tsé, trop c'est comme pas assez.
Pis on vous aime beaucoup
p.s. un gros merci à ceux qui se prennent des forfaits et viennent résumer, mettre des captures et font des vidéos. On sera jamais de trop.
Vous avez surement remarqué que plusieurs résumeurs étaient absent depuis un bon moment.
Voilà le pourquoi.
apbt vous en avais déjà parlé, mais si vous avez manqué son message, voici un appercu :
Il est très désagréable pour les résumeurs, pendant qu'ils résument, de voir pleins de message disant que c'est plateeeee, il se passe rien.
Pourquoi donc résumerions nous si vous trouvez ça toujours plate ? Aussi bien pas résumer alors.
Nous avons donc voulu vous montrer que ça pouvait être plus plate que ça.
On demande pas d'éloge et de félicitation. Mais juste un peu de respect pour ce qu'on fait pour vous faire plaisir afin que vous puissiez vivre l'aventure de LOFt Story.
Il est toujours aussi appréciés quand tout le monde s'amuse et on du fun. Il y aura toujours du monde négatifs de nature mais si ils sont peu nombreux on va pouvoir faire avec.
On vous rappele qu'il y a des posts dans la section Loft Story pour les fan clubs, et pour se plaindre sur loft story si vous voulez.
C'est vraiment cool de voir les commentaires de tous, mais quand c'est rendu un débat, allez créer un post pour en parler , car des fois on se sent mal de venir déranger vos conversation pour résumer.
Tsé, trop c'est comme pas assez.
Pis on vous aime beaucoup
p.s. un gros merci à ceux qui se prennent des forfaits et viennent résumer, mettre des captures et font des vidéos. On sera jamais de trop.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- myavanille
- Caïd de la Causette
Puce1104 a écrit
Ils se préparent pour le jeu, Isabelle a dit qu'elle voulait pas jouer.
a non elle veut pas jouer m<essemble que j'ai déja entendu ca :P
la routine quoi
Ils se préparent pour le jeu, Isabelle a dit qu'elle voulait pas jouer.
a non elle veut pas jouer m<essemble que j'ai déja entendu ca :P
la routine quoi
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
VerTig0 a écritisabelle au confessionnal... Jai appris que jetais une femme forte...
Pourtant cest tellement le conraire! lol
En fait, si pleurer sans arret, mentir, s'appitoyer sur son sort et agir comme une victime 24/7 cest etre une femme forte, alors tu as raison Isabelle!!!
dans ces conditions... ya pas grand monde de faite fort m'a te dire!!!
Pourtant cest tellement le conraire! lol
En fait, si pleurer sans arret, mentir, s'appitoyer sur son sort et agir comme une victime 24/7 cest etre une femme forte, alors tu as raison Isabelle!!!
dans ces conditions... ya pas grand monde de faite fort m'a te dire!!!