Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

11111111111
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : sam. juil. 12, 2008 12:00 am

Message par 11111111111 »

j'vais continuer d'en parler si j'en ai envie dac.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

J'ai sauté genre 20 pages pour cause de pipi-caca mais est-ce que Sébastien a fini par avoir son argent? Ou à tout le moins une promesse de règlement?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

11111111111  a écritj'vais continuer d'en parler si j'en ai envie dac.

parfait continu d'en parler ........... a bon entendeur salut.... raz le bon a la fin  
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

k9657227  a écrit

parfait continu d'en parler ........... a bon entendeur salut.... raz le bon a la fin  


   
11111111111
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : sam. juil. 12, 2008 12:00 am

Message par 11111111111 »

lollllllllllll vous êtes trop drôle,vous n'aimez pas mes propos mais vous continue de m'lire, chow j'm'en vais m'rouler par terre
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

11111111111  a écritlollllllllllll vous êtes trop drôle,vous n'aimez pas mes propos mais vous continue de m'lire, chow j'm'en vais m'rouler par terre  

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par Puppetmaster »

LOL je suis absent une fin de semaine et j'ai l'impression de relire le forum de A à Z haha.

Je peux dire une chose, je suis principalement concerné par tout ca...et j'ai aussi des informations que autant les fans que les anti fans n'ont pas. Des discussions privées, des gens importants, mon bureau d'avocat, mes recours et autre... et de toutes ces infos je peux dire que je vais continuer à me battre...pour le 5000$ à la fondation, pour mon 75 000$ et pour la finale.

Je ne suis pas une personne qui prend partie rapidement... j pèse les pours et les contres, j'obtiens de l'informations, je travail les dossiers et ensuite, quand je juge que c'est concluant, je donne ma position.

J'ai fais tout ce processus et je peux dire qu'il y a de la substance pour tous les dossiers, suffisament pour que j'aille un sourire sur les lèvres.

Donc cessez de vous battre...ca ne mène à rien. Je ne suis pas inquiet de mon côté... il faut être patient et posé dans une telle situation. Restons zen et on verra ce que l'avenir réserve La situation aura éventuellement un déroulement final et il faudra s'en satisfaire, d'un côté ou de l'autre. --Message edité par Puppetmaster le 2008-07-21 03:25:25--
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

k9657227  a écrit

parfait continu d'en parler ........... a bon entendeur salut.... raz le bon a la fin  


D'un autre côté, on est quand même dans le sujet du 75 000$ de sébastien alors c'est normal qu'on parle de ce qui entoure ce problème. C,est pas comme s'il tenait à en parler sans arrêt dans le topic des suggestions de LS5.

Maintenant, si ce qui se discute dans le sujet de sébastien et son 75 000$ ne vous plait pas, vous n'êtes pas obligés de cliquer dessus..c'est comme le sujet du fan club de Seb...

Moi si je veux pas entendre parler de thomas et delphine et leur tournée de promotion, jvais pas aller cliquer sur le sujet de thomas et delphine et leur tournée de promotion. Et si j'y vais et que je vois que les gens parlent de la vie privée de thomas et delphine dans ce sujet, jvais pas m'insulter et leur demander d'arrêter d'en parler parce que jveux rien savoir de la vie privée de thomas et delphine. J'ai juste à pas aller dans ce sujet si jveux pas entendre parler de thomas et delphine

Ca serait un peu bizarre de demander aux gens d'arrêter de parler du sujet de sébastien, son 75 000$ et tout ce qui l'entoure dans un topic au sujet de....sébastien et son 75 000$ --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-21 06:16:22--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

AngelOfDistress  a écrit

D'un autre côté, on est quand même dans le sujet du 75 000$ de sébastien alors c'est normal qu'on parle de ce qui entoure ce problème. C,est pas comme s'il tenait à en parler sans arrêt dans le topic des suggestions de LS5.

Maintenant, si ce qui se discute dans le sujet de sébastien et son 75 000$ ne vous plait pas, vous n'êtes pas obligés de cliquer dessus..c'est comme le sujet du fan club de Seb...

Moi si je veux pas entendre parler de thomas et delphine et leur tournée de promotion, jvais pas aller cliquer sur le sujet de thomas et delphine et leur tournée de promotion. Et si j'y vais et que je vois que les gens parlent de la vie privée de thomas et delphine dans ce sujet, jvais pas m'insulter et leur demander d'arrêter d'en parler parce que jveux rien savoir de la vie privée de thomas et delphine. J'ai juste à pas aller dans ce sujet si jveux pas entendre parler de thomas et delphine

Ca serait un peu bizarre de demander aux gens d'arrêter de parler du sujet de sébastien, son 75 000$ et tout ce qui l'entoure dans un topic au sujet de....sébastien et son 75 000$  

sa tourne en rond.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Citation :pour le 5000$ à la fondation

cé augmenté ? ou tu es entrain de te mêler dans tes scénarios ? tout le monde parle de $2000   est-ce que tu es encore dans ton personnage ? je sais pas mais ont entend rien a nulpart , pas de nouvelles rien pendant que toi t'a des infos . me semble qu'une affaire comme ça les journeaux mettraient la main dessus et ça se saurait n'est-ce pas ?
jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Message par jojox0x0 »

scorpy  a écritCitation :pour le 5000$ à la fondation

cé augmenté ? ou tu es entrain de te mêler dans tes scénarios ? tout le monde parle de $2000   est-ce que tu es encore dans ton personnage ? je sais pas mais ont entend rien a nulpart , pas de nouvelles rien pendant que toi t'a des infos . me semble qu'une affaire comme ça les journeaux mettraient la main dessus et ça se saurait n'est-ce pas ?


 scorpy le 3000$ de veronika na jamais ete donner non plus ........  


I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Message par jojox0x0 »

scorpy tu me fais penser a une certaine personne ici qui dit toujours que si ses pas dans les revus ces pas vrai ... comme si le seul moyen de communiquer avec un ancien lofteur etais par les journeaux ou les revus    

ya plein d'autre moyen de communication tu sais  ;)  entre autre le telephone

mais ses vrai que si toi scorpy tes pas au courant sa doit pas etre vrai ! --Message edité par jojox0x0 le 2008-07-21 17:13:06--

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

mais vero elle n'a pas l'air de s'en faire a moins que seb se fasse super lofteur et vole a la rescousse de tous lollllllll.
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

scorpy  a écritmais vero elle n'a pas l'air de s'en faire a moins que seb se fasse super lofteur et vole a la rescousse de tous lollllllll.

Méchant(e)  ;)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Message par jojox0x0 »

scorpy  a écritmais vero elle n'a pas l'air de s'en faire a moins que seb se fasse super lofteur et vole a la rescousse de tous lollllllll.

ont parle ici du 3000$ pour les enfants ...  

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

Puppetmaster  a écritLOL je suis absent une fin de semaine et j'ai l'impression de relire le forum de A à Z haha.

Je peux dire une chose, je suis principalement concerné par tout ca...et j'ai aussi des informations que autant les fans que les anti fans n'ont pas. Des discussions privées, des gens importants, mon bureau d'avocat, mes recours et autre... et de toutes ces infos je peux dire que je vais continuer à me battre...pour le 5000$ à la fondation, pour mon 75 000$ et pour la finale.

Je ne suis pas une personne qui prend partie rapidement... j pèse les pours et les contres, j'obtiens de l'informations, je travail les dossiers et ensuite, quand je juge que c'est concluant, je donne ma position.

J'ai fais tout ce processus et je peux dire qu'il y a de la substance pour tous les dossiers, suffisament pour que j'aille un sourire sur les lèvres.

Donc cessez de vous battre...ca ne mène à rien. Je ne suis pas inquiet de mon côté... il faut être patient et posé dans une telle situation. Restons zen et on verra ce que l'avenir réserve La situation aura éventuellement un déroulement final et il faudra s'en satisfaire, d'un côté ou de l'autre.  
Bonne chance Seb et continue à te battre. Tu mérites de recevoir que tu as gagné et tu mérites également de recevoir ce que tu aurais dû gagner !!!!!!!      
gozz
Illustre Pie
Messages : 465
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par gozz »

Jayco  a écrit
Bonne chance Seb et continue à te battre. Tu mérites de recevoir que tu as gagné et tu mérites également de recevoir ce que tu aurais dû gagner !!!!!!!        

Le boutte de la marde serait que comme grand prix en argent LS5 donne un prix de 75 000$ pis que le gagnant parte avec. Jle souhaite pas mais là Seb aurait raison d'être en beau fusil (pour pas dire autre chose).
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Tu te fais blaster parce que tu veux pas lâcher le morceau et tu t'acharnes à la limite de l'obsession..

edit :

Bon son message a disparu et là je parle dans le vide --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-21 18:23:38--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

j'ne suis pas méchant mais là depuis quelques jours j'me fait blaster par plusieurs . oui cé vrai je n'ai pas la vrai verité mais vous non plus vous ne savez que ce que seb vous dit et qui a dit qu'il avait la verité lui ? à ce que je sache les dons de lui et vero ont été donné de leur part publiquement a la télé et jamais ils ( l'organisme ) n'ont parler dans les medias n'avoir reçu aucune somme .
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

scorpy  a écritj'ne suis pas méchant mais là depuis quelques jours j'me fait blaster par plusieurs . oui cé vrai je n'ai pas la vrai verité mais vous non plus vous ne savez que ce que seb vous dit et qui a dit qu'il avait la verité lui ? à ce que je sache les dons de lui et vero ont été donné de leur part publiquement a la télé et jamais ils ( l'organisme ) n'ont parler dans les medias n'avoir reçu aucune somme .

Bon je répète mon message, tu te fais blaster parce que tu veux pas lâcher le morceau et tu t'acharnes à la limite de l'obsession.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »