Émission du 4 n0vembre @ 20h?? a cause de snyder

Modérateur : Elise-Gisèle

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Myr!am  a écritChoisir entre Gabriel et Sébastien .. je réfléchirais pas longtemps !  Sébastien !
thomas pour moi
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Pepsi  a écrit

DAisy

Oupssssss, Pepsi, tu me rassures !!!!      

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Avez-vous remarqué comment Joël buchait sur Thomas au souper? Est-ce que c'est permis d'avoir une stratégie dans cette émission-là si on n'est pas le favori de la production?
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

mais c que je trouve drole.. c que alex et catherine ont lair de se servir de sebas pour gagner
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi je suis vraiment frustrée   !!! Mon couple préféré était Daisy/Thomas. Là il reste...

Gabriel: Je le déteste... il est trop manipulateur. Il dit vouloir rester même si Stef part... aussi bien dire qu'il est là juste pour le cash$$$.

Sébastien: Il est pas capable mettre ses culottes. On a vu les deux dernières semaines, qu'il s'est complètement fait manipuler par Gabriel. Il était dans mes coups de coeur au début, mais plus là. Il est trop gêné, trop timide...

Alex: L'énervée de la gang. Elle s'approche de tout les gars.  Ses sentiments envers les gens me semble honnête, mais je trouve qu'elle a pas l'air décidé. Elle fait un peu sa ''Carl'' et va voir tout les gars.

Catherine: Cette fille me semble plate à mourir. Elle semble toujours aussi superficiel à mes yeux.

Stéphanie: Elle n'est pas si pire comme fille. (Je déteste son rire), mais le fait qu'elle soit avec Gab, fait en sorte que je veux pas qu'elle gagne.

Donc y me reste pu personne.        Je déteste la tournure des évènements. Les deux dernières années c'était le couple que je voulais qui avait gagné. Mais cette année, ça va pas être le cas, mais pas pentoute. Une finale plate en perpective pour moi.   --Message edité par mari.sv le 2007-11-04 22:06:49--
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Pepsi  a écrit

Non, le ballotage c'est à Loft Story!
excuse Pepsi............ Loft Story c quoi ca?Non je voulais dire que les filles éliminent un gars la semaine prochaine......
Merci Chattou et Missmustang
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Patate13  a écrit

Une finale avec Seb, Catherine et Alex? Catherine et Alex ne sont pas du tout attirées par Sébas...   Quelle belle finale!    

Pis quand il va savoir ça eul bozo...ben j'espère qui va se souvenir de Kim
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Si c'est Sébastien qui gagne, j'espère au moins qu'il va choisir Alex. Je verrais pas pantoute Catherine gagner la maison!   Elle va en donner la moitié à Carl!  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

critonic  a écritmais c que je trouve drole.. c que alex et catherine ont lair de se servir de sebas pour gagner

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Patate13  a écritSi c'est Sébastien qui gagne, j'espère au moins qu'il va choisir Alex. Je verrais pas pantoute Catherine gagner la maison!   Elle va en donner la moitié à Carl!    

Ouais, la moitié. Elle va y donner 2-3 fenêtres, 3-4 portes. 4-5 planches de giproc... Kin, mon homme, construit la ta maison!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

missycaro  a écrit

Quoi tu veux dire que mon courier et celui de jowel se rend déja la???

Simonak toi, me semblait que c'était MON courrier a moi et celui de Jowel crime !!!!!!!!        
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ça fait longtemps j'trippe su Jowel. Pis ye deja passé très très proche de moi. Alors arrêtez, c'est moi qu'il aime.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

mari.sv  a écritMoi je suis vraiment frustrée   !!! Mon couple préféré était Daisy/Thomas. Là il reste...

Gabriel: Je le déteste... il est trop manipulateur. Il dit vouloir rester même si Stef part... aussi bien dire qu'il est là juste pour le cash$$$.

Sébastien: Il est pas capable mettre ses culottes. On a vu les deux dernières semaines, qu'il s'est complètement fait manipuler par Gabriel. Il était dans mes coups de coeur au début, mais plus là. Il est trop gêné, trop timide...

Alex: L'énervée de la gang. Elle s'approche de tout les gars.  Ses sentiments envers les gens me semble honnête, mais je trouve qu'elle a pas l'air décidé. Elle fait un peu sa ''Carl'' et va voir tout les gars.

Catherine: Cette fille me semble plate à mourir. Elle semble toujours aussi superficiel à mes yeux.

Stéphanie: Elle n'est pas si pire comme fille. (Je déteste son rire), mais le fait qu'elle soit avec Gab, fait en sorte que je veux pas qu'elle gagne.

Donc y me reste pu personne.        Je déteste la tournure des évènements. Les deux dernières années c'était le couple que je voulais qui avait gagné. Mais cette année, ça va pas être le cas, mais pas pentoute. Une finale plate en perpective pour moi.    

Gab s'intéresse à Steph seulement depuis qu'elle a été sauvée par le public la première fois parce qu'avant il ne la regardait même pas.

Sébastien c'est le clown de la gang. Kim lui a dit que Cath ne s'intéresse pas à lui mais trop innocent pour s'en rendre compte. Moi au Lac Taureau m'en serait rendu compte tu suite me semble.

Alex, la garce du groupe. Marche les jambes tellement serrées qu'on dirait qu'elle en a juste une... mais une fois sur l'horizontal et les écarte pas mal.

Cath superficielle......... supersize!!!! ça s'en vient. Ses boutons ferment juste sur ses chemises. Sont à veuille de pèter. Mais si elle suit bien les conseils de meuman elle va faire de l'exercice pis de l'exercice

Finalement ce que je souhaite c'est une finale du genre de l'année passée. Thomas, Gab et Steph et que Steph voit assez clair pour se rendre compte que Gab c'est pas un gars pour elle
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Seul commentaire de l'émission:

Alex ri comme Fanny Lauzier dans la Grenouille et la baleine
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Ca a tu fait du bien, Clue? hihihi!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

clue  a écrit

Gab s'intéresse à Steph seulement depuis qu'elle a été sauvée par le public la première fois parce qu'avant il ne la regardait même pas.

Sébastien c'est le clown de la gang. Kim lui a dit que Cath ne s'intéresse pas à lui mais trop innocent pour s'en rendre compte. Moi au Lac Taureau m'en serait rendu compte tu suite me semble.

Alex, la garce du groupe. Marche les jambes tellement serrées qu'on dirait qu'elle en a juste une... mais une fois sur l'horizontal et les écarte pas mal.

Cath superficielle......... supersize!!!! ça s'en vient. Ses boutons ferment juste sur ses chemises. Sont à veuille de pèter. Mais si elle suit bien les conseils de meuman elle va faire de l'exercice pis de l'exercice

Finalement ce que je souhaite c'est une finale du genre de l'année passée. Thomas, Gab et Steph et que Steph voit assez clair pour se rendre compte que Gab c'est pas un gars pour elle

Je n'avais pas pensé à ça... Je ne crois pas que ça se produise malheureusement, car Alex et CAtherine sont du bord de Sébastien...

À moins que la semaine prochaine, ça soit encore une élimination de filles! Steph reste. Alex ou Catherine part.

Si c'est une élimination de gars, c'est à peu près sûr que Gabriel part!

Edit : Pas sûr que Steph va rester si c'est encore une élimination de filles......... je sais pu! --Message edité par Patate13 le 2007-11-04 22:24:37--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit ¸

bin il a un bon côté à la chose... ça slaque la panne drette là pi té po constipé.

Bon! T'as-tu le goût de nous parler de ta journée? Ça serait in bin bo témoignage pour le groupe, mettons!

mdr

alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

clue  a écrit

WOW! mon scénario de rêve à moi aussi... ça ferait tellement un bon show en plus! Je les voyais tellement ensembles Steph et Seb au début!

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

clue  a écrit

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NainDeJardin  a écrit

Pis je peux même rajouter que je suis allée 3 fois en Grèce sur des îles tout aussi belles  que celles-là!

Pis l'eau en Grèce est encore plus belle que ce qu'on voit à l'écran!

J'veux y retourner tout suite!

Woh! Menute, la bouteille ne peut pas tomber toujours sur toi.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »