Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
symbole a écrit moi je pense qu'il n'on pas pris un bon patron,il est facile a manipuler
Parce qu'il ne penche pas du bon bord? Moi, peu importe qui, s'il met au ballotage des personnes qui peuvent entraver sa route vers une victoire, je vais le trouver astucieux. C'est ça le jeu. Pourtant, nous avons eu une explication très claire du jeu hier soir. Sont-ils là pour se faire des tinamis ou gagner le pognon? Si tu veux gagner le pognon va falloir que tu tasses les tinamis. Si tu veux te faire des tinamis, tu t'inscris à une agence de rencontre. Pour 400 000 $, n'importe qui derrière son clavier présentement va tout faire pour tasser les tinamis. J'ai pas une pognée dans le dos pour croire qu'on va tous se tasser pour dire à l'autre : « Té monami et je vais te laisser gagner! » Bin oui...
Parce qu'il ne penche pas du bon bord? Moi, peu importe qui, s'il met au ballotage des personnes qui peuvent entraver sa route vers une victoire, je vais le trouver astucieux. C'est ça le jeu. Pourtant, nous avons eu une explication très claire du jeu hier soir. Sont-ils là pour se faire des tinamis ou gagner le pognon? Si tu veux gagner le pognon va falloir que tu tasses les tinamis. Si tu veux te faire des tinamis, tu t'inscris à une agence de rencontre. Pour 400 000 $, n'importe qui derrière son clavier présentement va tout faire pour tasser les tinamis. J'ai pas une pognée dans le dos pour croire qu'on va tous se tasser pour dire à l'autre : « Té monami et je vais te laisser gagner! » Bin oui...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
Jalnad a écritEncore lui... c'est laquelle dont qui fait des périples a l'oratoire ??? Moi je suis prete a y aller aujourd'hui allumer une couple de lampion pour que Mimo soit au ballotage cette semaine.
C'est moué !!! mais je pense que je vais changer... je vais plutôt aller du côté de St Jude, patron des causes désespérées !
C'est moué !!! mais je pense que je vais changer... je vais plutôt aller du côté de St Jude, patron des causes désespérées !

-
- Caïd de la Causette
Mathisette a écrit
Tu viens exactement de mettre le doigt sur la grosse différence sans le savoir.
Cass et Mimo
Les 2 sont stratégiques
Cass est aimé, Mimo est détesté
Cass est stratégique tout en s'amusant, Mimo est stratégique et fait juste chialer et bitcher.
Cass donne un bon show, il est intéressant à regarder à la télé
Mimo ne donne pas de show, y'a rien d'intéressant à regarder à la télé un air bête constant.
Donc tu parles de stratégie depuis tout à l'heure alors moi sque je te réponds c'est que c'est très possible d'être stratégique tout en étant sympatique.
Et c'est ce qui fait en sorte que Cass à 100 fois plus de chances de gagner loft story que Mimo ou Frank ou Seb
Tu viens exactement de mettre le doigt sur la grosse différence sans le savoir.
Cass et Mimo
Les 2 sont stratégiques
Cass est aimé, Mimo est détesté
Cass est stratégique tout en s'amusant, Mimo est stratégique et fait juste chialer et bitcher.
Cass donne un bon show, il est intéressant à regarder à la télé
Mimo ne donne pas de show, y'a rien d'intéressant à regarder à la télé un air bête constant.
Donc tu parles de stratégie depuis tout à l'heure alors moi sque je te réponds c'est que c'est très possible d'être stratégique tout en étant sympatique.
Et c'est ce qui fait en sorte que Cass à 100 fois plus de chances de gagner loft story que Mimo ou Frank ou Seb
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky a écritJEUX 4
http://www.youtube.com/watch?v=1TGwWQoj_Mc
PRIX
http://www.youtube.com/watch?v=CQRneighF3A
Voilà! je dois partir Au plaisir!
Cé bon que thomas est répondu "Mimo" à la dernière question .. ca va p'tete lé faire réfléchir un ti peu enfin!!!
Pi Élodie faut qu'a reste car ... elle voit le jeu du gnochon de mimoche..!
Ha merci sparky!!! --Message edité par spiritas le 2007-10-25 15:54:46--
http://www.youtube.com/watch?v=1TGwWQoj_Mc
PRIX
http://www.youtube.com/watch?v=CQRneighF3A
Voilà! je dois partir Au plaisir!
Cé bon que thomas est répondu "Mimo" à la dernière question .. ca va p'tete lé faire réfléchir un ti peu enfin!!!
Pi Élodie faut qu'a reste car ... elle voit le jeu du gnochon de mimoche..!
Ha merci sparky!!! --Message edité par spiritas le 2007-10-25 15:54:46--
Biche a écritCass aime ses cheveux mais pas le maquillage de ses yeux ,il dit je vais aller mettre des boucles d'oreille il dit à Vincent vas tu te faire peinturer et il attend après élo ,un veut mettre des leggin noire ,je ne sais passe qui se prépare les gars.et Véro de dire je pratique en haut ma danse
Vincent lui a t'il donné des cours ou des idées de moves
*jpense qu'elle en a pas besoin finalement *
Vincent lui a t'il donné des cours ou des idées de moves
*jpense qu'elle en a pas besoin finalement *
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo a écrit
Tu peux pas mieux dire Beppo et c'est pour ça que je me suis fait une nouvelle bannière ce matin.
Tu peux pas mieux dire Beppo et c'est pour ça que je me suis fait une nouvelle bannière ce matin.