Webcam du mardi 23 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
SleepysCarnalNymph a écrit
j'y avais pensé a ca... mais moi aussi j,aime mieux pas le dire... et le bar...faut tu travailles dans la partie VIP pour avoir de criff de bon pourboire pour gagner ca non?
ben ca depend de ou tu travail pis de la clientele aussi... il y a le facteur craque de seins mais la on va repasser
edit: les fautes --Message edité par Krysantheme le 2007-10-23 16:30:31--
j'y avais pensé a ca... mais moi aussi j,aime mieux pas le dire... et le bar...faut tu travailles dans la partie VIP pour avoir de criff de bon pourboire pour gagner ca non?
ben ca depend de ou tu travail pis de la clientele aussi... il y a le facteur craque de seins mais la on va repasser
edit: les fautes --Message edité par Krysantheme le 2007-10-23 16:30:31--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritfrancis travaille 40 heures par semaine au Walmart: c'est bem assez, il magasine pas là... Il dit qu'il a besoin d'autre chose que le Walmart, il dit qu'il y a surement une porte qui va s'ouvrir en sortant du loft, aller vendre du linge ailleurs
J'avais une vue superbe sur stef pensif pis lè c'est noir
Parti comme ça, tout ce qu'il va pouvoir vendre c'est des cercueils aux morts
J'avais une vue superbe sur stef pensif pis lè c'est noir
Parti comme ça, tout ce qu'il va pouvoir vendre c'est des cercueils aux morts
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
Krysantheme a écrit
edit: les fautes
oui... pis Francis va surement avoir full de pourboire avec la crack qu'y'a!
edit: les fautes
oui... pis Francis va surement avoir full de pourboire avec la crack qu'y'a!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Bambi_Smiley a écrit
d'accord avec toi avec la nuance suivante. Les autres années, il y avait certains lofteurs extravertis, spontanés et enjoués, et ce dès les premières semaines.
Là cette année on dirait qu'ils se sont tous dit "faut rester low profile pour se rendre en finale"... Et là ils passent leur temps à essayer de ne pas se démarquer, de passer inapercus le plus possible. Pis ceux qu'on voit (ceux qui bougent de l'air), ben c'est pas d'une façon le fun et positive ; Ils se complaisent dans les conflits et n'ont pas d'humour tellement ils prennent ce JEU au sérieux stratégiquement.
Bref, ça manque de spontanéité et d'humour cette année par rapport à la semaine 3 l'an passé
entièrement d'accord avec toi. Je rajoute la sensualité aussi qui fait défaut cette année beaucoup de beauté mais pour la plupart mis à part Crystal, Delphine et quelques fois Élo les autres oui son belle mais son froide en titi pis comme homme ben encore oui certain son beau mais semble pas allumé ben ben
d'accord avec toi avec la nuance suivante. Les autres années, il y avait certains lofteurs extravertis, spontanés et enjoués, et ce dès les premières semaines.
Là cette année on dirait qu'ils se sont tous dit "faut rester low profile pour se rendre en finale"... Et là ils passent leur temps à essayer de ne pas se démarquer, de passer inapercus le plus possible. Pis ceux qu'on voit (ceux qui bougent de l'air), ben c'est pas d'une façon le fun et positive ; Ils se complaisent dans les conflits et n'ont pas d'humour tellement ils prennent ce JEU au sérieux stratégiquement.
Bref, ça manque de spontanéité et d'humour cette année par rapport à la semaine 3 l'an passé
entièrement d'accord avec toi. Je rajoute la sensualité aussi qui fait défaut cette année beaucoup de beauté mais pour la plupart mis à part Crystal, Delphine et quelques fois Élo les autres oui son belle mais son froide en titi pis comme homme ben encore oui certain son beau mais semble pas allumé ben ben
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
-
ditchwbush
- Modeste Jacasseur
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
SleepysCarnalNymph a écrit
oops... j'avais compris/lu francis... d'oh... mais pareil... pk y'a besoin de faire 1000?
les filles lui ont demandé, et il n'a pas vraiment répondu, des trucs qu'il a dit, il a surtout marmonné
(je vous entends faire des suppositions !)
oops... j'avais compris/lu francis... d'oh... mais pareil... pk y'a besoin de faire 1000?
les filles lui ont demandé, et il n'a pas vraiment répondu, des trucs qu'il a dit, il a surtout marmonné
(je vous entends faire des suppositions !)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine