WEBCAM 18 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Thomas est jeune, drole...il vit sa jeunesse et c est un comportement normal et dans le loft il ne joue pas a sauter toutes les filles....
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

diana  a écrit

ouf desoler Puce...ca c est pas drole
sa fait 5 ans et je m'en suis remise,mais je sais reconnaitre quelqu'un qui n'est pas fidèle en amour ou qui ne le sera pas  

puce
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

puce1957  a écrit
le maitre lui a dit d'attendre [/couleur]il attende kevin kyles je vous le dis[/couleur]

https://www.autopourferraille.com
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

puce1957  a écrit
sa fait 5 ans et je m'en suis remise,mais je sais reconnaitre quelqu'un qui n'est pas fidèle en amour ou qui ne le sera pas  

oui on apprend vite dans ses cas la
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

diana  a écritThomas est jeune, drole...il vit sa jeunesse et c est un comportement normal et dans le loft il ne joue pas a sauter toutes les filles....
exact tu as vue la même chose que moi  

puce
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

puce1957  a écrit
oui et c'est pour ça que j'aime Thoas ,lui il est assez brillant pour le faire parce qu'il est seul et de le voir allez je crois que quand il sera en couple il va savoir cé quoi

Bah... ça dépend des individus! Y en a qui n'ont été qu'avec une seule personne et en sont toujours été fidèle alors que d'autre ont eu plusieurs expériences et ont voulu continuer de la même façon même si ils étaient en couple!

Tsé, les hommes, ça pense pas juste avec le cerveau au dessus des épaules des fois!

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Sherwood  a écrit

Bah... ça dépend des individus! Y en a qui n'ont été qu'avec une seule personne et en sont toujours été fidèle alors que d'autre ont eu plusieurs expériences et ont voulu continuer de la même façon même si ils étaient en couple!

Tsé, les hommes, ça pense pas juste avec le cerveau au dessus des épaules des fois!

puce
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Sherwood  a écrit

[couleur=#00ff00]bon la tu parle....
[/couleur]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ce soir a quebec c'est le debut des " LOFT LAURIER " donc les lofteurs KARINE , STEPHANIE et ROBERT  sont à quebec et ils ont été à tqs et la journaliste dit que yannick songe toujours a quitter il doit le dire ce soir vu que son 24 heures arrivent et dans la lettre a steph c'était ecrit « va t'en chez nous et je te retrouverai a ma sorti. »
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

diana  a écritThomas est jeune, drole...il vit sa jeunesse et c est un comportement normal et dans le loft il ne joue pas a sauter toutes les filles....
c'est ça que je me disais moi aussi, il n'a même pas tenter seulement d'embrasser une fille
après ils vont dire qu'il n'a pas de respect pour les filles
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

bizou37  a écrit
c'est ça que je me disais moi aussi, il n'a même pas tenter seulement d'embrasser une fille

puce
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Timinou  a écrit

Grrrrrr.....ben voyons donc Gabble faut pas être méchante de même envers les chats....... j'en ai 4 et je n'aimerais pas qu'ils subissent le sort que tu voudrais que Francis fasse subir à un chat.  S'il te plaît pas de méchanceté envers la race féline dont moi-même Timinou en personne fait partie!  Si ça en prend un absolument ben je me porte volontaire et je lui ferai ça fête à ce braillard       Grrrrr...... je voulais plus faire une caricature des mets chinois que du mal a un minou je sais très bien que TQS ne ferais pas cuir un chat pour contenter Francis. P.S. (message pour la production .. je me porte volontaire pour preparer un met chinois a francis .. mais je vous dit pas ce que je met dedans)

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

bizou37  a écrit

Y a quelqu'un qui a dis que Thomas était irrespectueux avec les filles? J'ai pas vu ça moi.

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

scorpy  a écritce soir a quebec c'est le debut des " LOFT LAURIER " donc les lofteurs KARINE , STEPHANIE et ROBERT  sont à quebec et ils ont été à tqs et la journaliste dit que yannick songe toujours a quitter il doit le dire ce soir vu que son 24 heures arrivent et dans la lettre a steph c'était ecrit « va t'en chez nous et je te retrouverai a ma sorti. » ha que j'aimerais jaser avec Karine et Bob mais.. Stephanie pas vraiment

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

bizou37  a écrit

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

bon je vais souper avec mon chum...c est pret,..
a plus tard les filles
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

puce1957  a écrit
Bienvenue dans le club  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

scorpy  a écritce soir a quebec c'est le debut des " LOFT LAURIER " donc les lofteurs KARINE , STEPHANIE et ROBERT  sont à quebec et ils ont été à tqs et la journaliste dit que yannick songe toujours a quitter il doit le dire ce soir vu que son 24 heures arrivent et dans la lettre a steph c'était ecrit « va t'en chez nous et je te retrouverai a ma sorti. »
Je vais le croire quand je vais le voir
sa serait tellement le fun qu il quitte
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

diana  a écritbon je vais souper avec mon chum...c est pret,..
a plus tard les filles  

puce
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Sherwood  a écrit

J'ai tout ce dont j'ai besoin dans la vie pour ne pas être d'un p'tit Gino de 22 ans... Je l'aime tout simplement pas!

pas juste un peu jalouse, mais bcp jalouse!! MOi, avoir son charme,et son age j'en profiterais, ce n'est pas quand il va etre avec une blonde et des enfants. Il est jeune qu'il en profite, si les filles ne se plainds pas, pourkoi devrait-il changer?? a cause des  personnes comme toi qui sont jaloux!!!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »