WEB CAM DU 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
WELCOME to the first LOFT STORY champioshin oppdsant Chrystel and Sebastien.... Live from The Love Story Garden..... An Now ready to the Combat...
Bienvenu au 1er Combart de boxe de Loft Story opposant Sebastein a Chrystal pour le ''Patron'' de la semaine, bienvenu au Jrdin du Loft... et maint ens que le combat commence...
ce je lai invente mai ca va ressseble a ca
Patron confessional dit le maitre du soir... --Message edité par londo33 le 2007-10-01 20:50:26--
Bienvenu au 1er Combart de boxe de Loft Story opposant Sebastein a Chrystal pour le ''Patron'' de la semaine, bienvenu au Jrdin du Loft... et maint ens que le combat commence...
ce je lai invente mai ca va ressseble a ca
Patron confessional dit le maitre du soir... --Message edité par londo33 le 2007-10-01 20:50:26--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ready to the rumble!!!
Yes un Comabat de Boxe al Loft Story , cheker moi les cote de coute de la quotidienen de jeudi et du special du mercredi!! Juste pour voir sa.... --Message edité par londo33 le 2007-10-01 20:50:43--
Yes un Comabat de Boxe al Loft Story , cheker moi les cote de coute de la quotidienen de jeudi et du special du mercredi!! Juste pour voir sa.... --Message edité par londo33 le 2007-10-01 20:50:43--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Citation :C'était qu'une hypothèse que je lançais ! Pourquoi donner à Crystal un habit de médecin.. le maître aurait pu tout simplement demander à quelqu'un de donner les médicaments aux lofteurs... nous l'an passé on s'occupait de nous même par nous même! Pas besoin d'un docteur lofteur déguisé pour prendre nos advils !!
Ouais tu as raison Princesse, c'est comme un peu trop là ....l'ensemble d'infirmiere en plus :/ Mais c'est quand meme bizarre comme activité , tu penses que c'est relié a quoi cette parodie ?
Ouais tu as raison Princesse, c'est comme un peu trop là ....l'ensemble d'infirmiere en plus :/ Mais c'est quand meme bizarre comme activité , tu penses que c'est relié a quoi cette parodie ?
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Ange-doux a écritCitation :C'était qu'une hypothèse que je lançais ! Pourquoi donner à Crystal un habit de médecin.. le maître aurait pu tout simplement demander à quelqu'un de donner les médicaments aux lofteurs... nous l'an passé on s'occupait de nous même par nous même! Pas besoin d'un docteur lofteur déguisé pour prendre nos advils !!
moi je pense que la prod tire partie de toutes les situations comme dans le cas présent y vont tourner ca en une genre de comédie ds une quotidienne meme si yetait vraiment malade ca va faire un fait cocasse tk cest ske jpense
moi je pense que la prod tire partie de toutes les situations comme dans le cas présent y vont tourner ca en une genre de comédie ds une quotidienne meme si yetait vraiment malade ca va faire un fait cocasse tk cest ske jpense
-
- Modeste Jacasseur
Bullle a écritGrrrrrrrrr... qu'est-ce que ça donne d'avoir deux cam si c'est pour voir un oeil sur une des deux...
Pas très encourageant dit donc, moi qui pensais prendre un forfait pour la webcam, j'ai lu ici que l'oeil était très présent dans la cam...dommage...problèmes de censures ou troubles techniques? Je vais attendre encore quelques jours...
Pas très encourageant dit donc, moi qui pensais prendre un forfait pour la webcam, j'ai lu ici que l'oeil était très présent dans la cam...dommage...problèmes de censures ou troubles techniques? Je vais attendre encore quelques jours...
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]