WEB CAM DU 1er OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Alexsterf  a écrit

Ca serait parfait...sebas resterait patron!!!!hehe

Ouais tu as raison car probablement que Crystal ne sait pas jouer au échecs.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Merci lily ..bonne pause!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

lilypotter57  a écritJe vois que des gens prennent la relève..je prends une petite pause
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

WELCOME to the first LOFT STORY champioshin oppdsant Chrystel and Sebastien.... Live from The Love Story Garden..... An Now ready to the Combat...

Bienvenu au 1er Combart de boxe de Loft Story opposant Sebastein a Chrystal pour le ''Patron'' de la semaine, bienvenu au Jrdin du Loft... et maint ens que le combat commence...
ce je lai invente mai ca va ressseble a ca

Patron confessional dit le maitre du soir... --Message edité par londo33 le 2007-10-01 20:50:26--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

mousseline  a écritMerci lily ..bonne pause!  
Merci ça me fait très plaisir pour les gens qui ont pas la cam.....j'ai déjà profité des captures moi aussi
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

bon en esperant que ce soit plus palpitant qu'hier   !

MERCI A TOUSSSSS  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ready to the rumble!!!

Yes un Comabat de Boxe al Loft Story , cheker moi les cote de coute de la quotidienen de jeudi et du special du mercredi!! Juste pour voir sa.... --Message edité par londo33 le 2007-10-01 20:50:43--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Chatte89  a écrit

Ouais tu as raison car probablement que Crystal ne sait pas jouer au échecs.
C'est pour ça que ça m'inquiète. --Message edité par moony le 2007-10-01 20:51:43--
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

les paris sont ouverts!!!!!!!
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Un combat de boxe! Il va tu avoir l'air d'un cave le sébas! Va se faire planter par une fille!   Y est chanceux que ça soit pas cass le patron.  
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Grrrrrrrrr... qu'est-ce que ça donne d'avoir deux cam si c'est pour voir un oeil sur une des deux...

Ange-doux
Stagiaire

Message par Ange-doux »

Citation :C'était qu'une hypothèse que je lançais ! Pourquoi donner à Crystal un habit de médecin.. le maître aurait pu tout simplement demander à quelqu'un de donner les médicaments aux lofteurs... nous l'an passé on s'occupait de nous même par nous même! Pas besoin d'un docteur lofteur déguisé pour prendre nos advils !!

Ouais tu as raison Princesse, c'est comme un peu trop là ....l'ensemble d'infirmiere en plus  :/ Mais c'est quand meme bizarre comme activité , tu penses que c'est relié a quoi cette parodie ?
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

moony  a écritUn combat de boxe! Il va tu avoir l'air d'un cave le sébas! Va se faire planter par une fille!   Y est chanceux que ça soit pas cass le patron.  

ishhhh J'aime mieux pas y penser....
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Vincent offre à Francis de mettre les gants... (sourire)

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Ange-doux  a écritCitation :C'était qu'une hypothèse que je lançais ! Pourquoi donner à Crystal un habit de médecin.. le maître aurait pu tout simplement demander à quelqu'un de donner les médicaments aux lofteurs... nous l'an passé on s'occupait de nous même par nous même! Pas besoin d'un docteur lofteur déguisé pour prendre nos advils !!

Ouais tu as raison Princesse, c'est comme un peu trop là ....l'ensemble d'infirmiere en plus  :/ Mais c'est quand meme bizarre comme activité , tu penses que c'est relié a quoi cette parodie ?
moi je pense que la prod tire partie de toutes les situations comme dans le cas présent y vont tourner ca en une genre de comédie ds une quotidienne meme si yetait vraiment malade ca va faire un fait cocasse tk cest ske jpense
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

[couleur=#00ff00]parce que dans la quotidienne de ce soir il semblait faker la maladie, et là on dirait que c'est vrai?[couleur=#0ef000]

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Bullle  a écritGrrrrrrrrr... qu'est-ce que ça donne d'avoir deux cam si c'est pour voir un oeil sur une des deux...

Pas très encourageant dit donc, moi qui pensais prendre un forfait pour la webcam, j'ai lu ici que l'oeil était très présent dans la cam...dommage...problèmes de censures ou troubles techniques? Je vais attendre encore quelques jours...
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Ange-doux
Stagiaire

Message par Ange-doux »

Oui p-etre aussi anaisse
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »