Webcam Samedi le 29 septembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Alexsterf a écritChristianna, tu pourrais aller faire un tour comme mathieu l'an dernier pour mettre du piquant!!
Si tu savais à quel point j'adorerais ça !!! En plus j'ai tellement appris cette année avec les expériences que j'ai eu! L show de mon côté serait totalement différent de ce que vus avez vu de moi l'an dernier !!
Si tu savais à quel point j'adorerais ça !!! En plus j'ai tellement appris cette année avec les expériences que j'ai eu! L show de mon côté serait totalement différent de ce que vus avez vu de moi l'an dernier !!
princesse_LS3 a écrit
Coucou Princesse !
L'émission évolue avec les années. Les gens savent de plus en plus de quoi est fait le jeu. On est loin du LS1 !!!!!! Je trouve même que c'est drôlement différent de l'an dernier. C'est maintenant un JEU DE STATÉGIE et il faut savoir jouer pour gagner. Je me demande même s'il y aura un LS5...... --Message edité par Jayco le 2007-09-29 21:19:38--
Coucou Princesse !
L'émission évolue avec les années. Les gens savent de plus en plus de quoi est fait le jeu. On est loin du LS1 !!!!!! Je trouve même que c'est drôlement différent de l'an dernier. C'est maintenant un JEU DE STATÉGIE et il faut savoir jouer pour gagner. Je me demande même s'il y aura un LS5...... --Message edité par Jayco le 2007-09-29 21:19:38--
princesse_LS3 a écrit
Ce serait super ! , mais je crois pas qui font le faire au début de la saison..
Ce serait super ! , mais je crois pas qui font le faire au début de la saison..
Faut dire que l'an passé ça avait commencé fort avec une maison de 300 o00$.. cette année y sont pognés avec un patron qui vaut rien.. .. La dynamique est très différente... et euh.. je pense que ce n'est pas bien de comparer une année et l'autre parce que les joueurs sont différents et les actions aussi.. En plus y a une fille qui a été mis au ballotage pour 3 semaines. Je pense que l'an passé c'est l'an passé... euh.. là c'est Loft Story 4..

J'ai bien l'impression que le seul qui s'en sortira de ce trio, sera Mathieu S. mais pas les autres. Pour Vincent et les autres dont on entend rarement parler c'est sans doute une bonne stratégie, ils passent sous le radar et ne se font pas trop remarquer. C'est toujours bon au début d'un jeu comme ça. D'aprèes les applaudissements Vincent est arrivé bon deuxième au défilé, c'est bon ça...il gagne les filles mais ne porte pas le titre de "vainceur du concours". Car gagner les concours c'est je crois une façon assuré de se retrouvé en ballotage la semaine suivante.