David : Des propos inacceptables !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Timorel a écritTu y a penser .. jusque quelui le dit a voie haute .. et alors .. same old shit to me
Euh... c'est ca que je dis, va relire mon message ! J'ai écrit que je n'y ai même jamais pensé ! Et je vais te dire que si un jour je pense à quelque chose comme ça, je vais me rendre moi-même chez le psy.
Euh... c'est ca que je dis, va relire mon message ! J'ai écrit que je n'y ai même jamais pensé ! Et je vais te dire que si un jour je pense à quelque chose comme ça, je vais me rendre moi-même chez le psy.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Spirullette
- Immortel du Domaine
jen ai rien a faire de vos commentaire sur quelqu'un que vous connaiser pas ... Aussi ben de meme .. ce sera mon dernier post sur les sujet qui le concerne parce que vous me decalisser un peu trop ...
Les extrimiste sont pas bien recu nulle part et sachez le !..
on se reverra en enfer
on se reverra en enfer
Dave for the win! Show em who's the King
Timorel a écritjutilise la meme tactic que vous je saute au rideau et crie haut et fort a la violence c tout
Même tactique ? Tu déformes mes propos et tu me prêtes des propos que je n'ai jamais écrit ! Ton copain David il a bel et bien dit tout ça. Que tu veuilles le croire ou non... y'a pas une miette d'exagération.
Même tactique ? Tu déformes mes propos et tu me prêtes des propos que je n'ai jamais écrit ! Ton copain David il a bel et bien dit tout ça. Que tu veuilles le croire ou non... y'a pas une miette d'exagération.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Timorel a écritjen ai rien a faire de vos commentaire sur quelqu'un que vous connaiser pas ... Aussi ben de meme .. ce sera mon dernier post sur les sujet qui le concerne parce que vous me decalisser un peu trop ...
on se reverra en enfer
on se reverra en enfer
nany35 a écrit
c ou que je peux écrire a tqs c ou que tu as écrit ???
Pourquoi écrire à TQS ? Ils ont eu le message, je te le confirme. Je n'ai eu à écrire à personne, je sais qu'ils lisent ici.
c ou que je peux écrire a tqs c ou que tu as écrit ???
Pourquoi écrire à TQS ? Ils ont eu le message, je te le confirme. Je n'ai eu à écrire à personne, je sais qu'ils lisent ici.
Timorel a écritjen ai rien a faire de vos commentaire sur quelqu'un que vous connaiser pas ... Aussi ben de meme .. ce sera mon dernier post sur les sujet qui le concerne parce que vous me decalisser un peu trop ...
on se reverra en enfer
je porterai une plante verte a la boutonniere
on se reverra en enfer
je porterai une plante verte a la boutonniere
- Spirullette
- Immortel du Domaine
on se reverra en enfer
J'aime mieux être taxée d'extrémiste que de trouver ça ben normal les menaces à l'arme blanche! --Message edité par Spirullette le 2006-10-25 21:00:51--
on se reverra en enfer
J'aime mieux être taxée d'extrémiste que de trouver ça ben normal les menaces à l'arme blanche! --Message edité par Spirullette le 2006-10-25 21:00:51--
on se reverra en enfer
J'ai jamais aimé la chaleur man... J'aime les voyages dans les Territoires mais pas dans le sud.
mdrrrrrrrrr
on se reverra en enfer
J'ai jamais aimé la chaleur man... J'aime les voyages dans les Territoires mais pas dans le sud.
mdrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
on se reverra en enfer
wow méchant ami que tu es on se reverra en enfer oh lal c pas possible
on se reverra en enfer
wow méchant ami que tu es on se reverra en enfer oh lal c pas possible
ne lache pas will on est derriere toi