Résumé webcam Dimanche 22 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

MP Cindy et Isa sont au lit mais elles jasent. Elles font le décompte des activités auxquelles chacun à eu droit. Elles trouvent que Robin a eu beaucoup d'activité, il les a même presque toutes eu. Cindy dit que la production fait exprès parce qu'ils savent bien que la place de Robin n'est pas certaine. Que s'ils ont à choisir entre Robin et Grégoire c normal qu'ils vont envoyer Robin pour essayer de charmer les filles ou kkchose du genre.

MP dit : Je capote les filles! Les autres années les candidats savaient quand c'était une élimination de gars ou de filles, nous on l'sait pas.

Cindy: C'est pas pour rien qu'on a des rages de bouffe pis qu'on grossit à vue d'oeil. ON EST PAS STRESSÉES BEN NON!

Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

les filles calculent combien de temps il leur reste à OD.

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mallory  a écritles filles calculent combien de temps il leur reste à OD.

Au lieu de calculer et de faire des stratégies elles devraient plutôt se concentrer à jouer le jeu et à vivre des moments avec les gars. Elles sont trop préoccupées à se monter la tête ces deux-là, c'est malade!! On voit bien que c'est le cash qui les intéressent et pas autre chose.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Les filles se font des scénarios pour l'élimination. Elles croient que ce sera un gars ET une fille et qu'à partir de maintenant elles feront des votes secrets ou au hasard.

MP dit à Isabelle qu'elle sait qui elle choisirait mais qu'elle ne peut pas par rapport aux filles... Elle lui raconte de Greg avait vraiment cliqué sur Isabelle lors de leur voyage et qu'il ne voulait pas aller en voyage avec MP. Il avait dit à "CLAUDE???" que MP l'énervait. Finalement à la fin du voyage il lui aurait dit qu'il était content d'y être allé avec elle.

ON S'DEMANDE POURQUOI TSÉ!!!

sensibles
Stagiaire

Message par sensibles »

il y a un petit quelque chose que je ne comprend il y a un topic de ouvert pour le lundi 23

pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué?
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Bien c'est parce que quand j'ai commencé à regarder la Web cam il n'était pas minuit et euh... j'ai comme pas pensé qu'après minuit on changeait de jour   On faisait la même job en double. Désolée!

Anyways, j'ai démissionné! J'te laisse le champ libre  ;) --Message edité par mallory le 2006-10-23 01:14:29--

sensibles
Stagiaire

Message par sensibles »

Mallory  a écritBien c'est parce que quand j'ai commencé à regarder la Web cam il n'était pas minuit et euh... j'ai comme pas pensé qu'après minuit on changeait de jour   On faisait la même job en double. Désolé

Anyways, j'ai démissionné! J'te laisse le champ libre  ;)  

c'est pas bien grave je voulais juste comprendre moi aussi je quitte

pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »