Résumé webcam du lundi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Je vien de quebec, il ajoue au hockey semi pro, il a passe 4 ans a drummundville, et lui joue pour le CRS, il est representent en Comunicartion pour une compagnien il a 22 ans, il est asse difficiel il a pas eu une blonde depuis 2 3 ans, si je sort a vec je me vois avec, cest quels que chose, si elle apas une tet epaule ca minteresse pas.
50 000% interessant. comment tu me trouve ( BL) , physiquement tue s la fille minteresse le plsu tu as lair super gentille, s ouvre pas facilement, une fille qui aime rire.
Je suis stressse ce nest pas croyable, cest beau un chin chin. --Message edité par londo33 le 2006-10-02 21:13:33--
50 000% interessant. comment tu me trouve ( BL) , physiquement tue s la fille minteresse le plsu tu as lair super gentille, s ouvre pas facilement, une fille qui aime rire.
Je suis stressse ce nest pas croyable, cest beau un chin chin. --Message edité par londo33 le 2006-10-02 21:13:33--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
si je sors avec une fille c est pas juste pour sortir avec c est parce que je me vois plus loin avec éé c est sur que le 50 milles c est interressant .
comment tu me trouves (brenda)
physiquement tu m attire le plus dans les filles , ya un ptit quelque chose .... pour ta personne je ne te connais aps bcp et t a pas l air a t ouvrir facilement non plus (ca doit dépendre de ce que tu veux qu elle ouvre andré )
physiquement tu m attire le plus dans les filles , ya un ptit quelque chose .... pour ta personne je ne te connais aps bcp et t a pas l air a t ouvrir facilement non plus (ca doit dépendre de ce que tu veux qu elle ouvre andré )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
LeeLou a écritsi je sors avec une fille c est pas juste pour sortir avec c est parce que je me vois plus loin avec éé c est sur que le 50 milles c est interressant .
la bouche....
la bouche....