Webcam Mardi 26 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Y'a encore quelqu'un pour résumé ?? Je dois aller donner les médicaments à mon fils.Je reviens plus tard.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Nathen dit que Shawn, a vote pour Kim, Marieve apas parlé au maitre et a vote pour Kim, Kim et enessa Kim reste.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Nathan et un autre gars portant des lunettes parlent d'une alliance entre eux deux pour arranger de ne pas se mettre en ballottage
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

C'est André qui manigance avec Nathan
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

londo33  a écritNathen dit que Shawn, a vote pour Kim, Marieve apas parlé au maitre et a vote pour Kim, Kim et enessa Kim reste.

Je serais surpris moi que Shawn ait voté pour mettre Kim au ballotage... Si tel est le cas, je ne comprends pas son jeu car elle semble être celle qui le soutenait ( dans le bon sens du terme ) depuis le début.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Natahn et Andre parle dans la chambre, la il pense que charles et dave sera au ballotage la semaine prochaine, cette anee ce nest pas une affaire de matchage c est un jeu de societe, a dit Natan

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Biche  a écritC'est André qui manigance avec Nathan

Il est surprenant le Nathou. Attends que je lui mette la main au collet y va manger keukes clakes darrière la cravate. MDR

Au plaisir!

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Oeil de dieu vient d'apparaitre sur les cams
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Nathan vient de dire à  André que c'est lui le troisième vote contre Kim... l'entente au déaprt c'était de voter Marie-Eve...mais lui il a décidé que Kim était plus dangereuse pour leur alliance...

C'est aussi ça la vie!!!    

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Décu pour Kim   Est-ce l'exemple typique d'une fille confortable avec son corps et sa sexualité qui fait peur aux gars?
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Il lui a dit qu'il ne voulait pas en parler devant Shawn... mais qu'à lui André il ne voulait pas mentir!! Nathan a dit aussi que cette année c'est pas une affaire de matchage... c'est stratégique.. André lui signale que l'a faut qu'ils placent leur pions pour pas être nominé la semaine prochaine... Nathan a aussi dit que selon lui se sera Vanessa qui sera out dimanche.. Kim fait le show et selon lui le public aie ça...

Une ĥrase drôle de sa part.. HeYY!!! men ça fait 2 ans que j'me prépare pour la game Loft story..!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

jai manquer lemmision de ce soir qui est partie?
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

J'espère que quelqu'un vous aura fait un vidéo de cette discussion...c'était très intéressant!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Heille Riporter Beppo...quand tu vas pogner Nathou...tu yen donnerais pas une couple de taloche pour moi aussi...sti de nono!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Je serais surpris moi que Shawn ait voté pour mettre Kim au ballotage... Si tel est le cas, je ne comprends pas son jeu car elle semble être celle qui le soutenait ( dans le bon sens du terme ) depuis le début.

c est simple , selon lui peut etre que kim avait tres peu de chance d etre nommé au ballotage par d autres , et comme son choix était pas facile a faire entre toute les autres filles (sauf une qui aurait su clairement quil ne la veut plus la) et bien il vote kim et croit qu elle sera safe .... la meme stratégie que K-K parlait .....pis qui fouère presque a tout coup
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pourquoi!pourquoi!  a écritIl lui a dit qu'il ne voulait pas en parler devant Shawn... mais qu'à lui André il ne voulait pas mentir!! Nathan a dit aussi que cette année c'est pas une affaire de matchage... c'est stratégique.. André lui signale que l'a faut qu'ils placent leur pions pour pas être nominé la semaine prochaine... Nathan a aussi dit que selon lui se sera Vanessa qui sera out dimanche.. Kim fait le show et selon lui le public aie ça...

Une ĥrase drôle de sa part.. HeYY!!! men ça fait 2 ans que j'me prépare pour la game Loft story..!!!    

DOnc Nathan trouve Kim dangereuse pour leur alliance....les 2 pensent que c'est Vanessa qui va quitter...donc Kim va toujours être dangereuse pour leur alliance....ca leur a pas effleuré l'esprit que de ne pas la mettre en ballotage (kim) pourraient les aider les 2 ou a tout le moins 1
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mousseline  a écritHeille Riporter Beppo...quand tu vas pogner Nathou...tu yen donnerais pas une couple de taloche pour moi aussi...sti de nono!

Y va en manger une maudite, j'te jure.  MDR

Au plaisir!

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

bobépine  a écrit

DOnc Nathan trouve Kim dangereuse pour leur alliance....les 2 pensent que c'est Vanessa qui va quitter...donc Kim va toujours être dangereuse pour leur alliance....ca leur a pas effleuré l'esprit que de ne pas la mettre en ballotage (kim) pourraient les aider les 2 ou a tout le moins 1

Honnêtement le gars semblait patiné dans son explication... mais j'ai pogné la conversation sur le fly et je suis pas au courant de tout ce qui se passe là depuis deux jours...(1ère fois que j'ouvrais la cam depuis dimanche) Fait que il m'en manquait peut-être des bouts... mais j'ai essayé de vous rendre l'essentiel de la discussion!! Mon feeling.. il est pas honnête pen toute le Nathan!!! Pis André ne savait plus trop quoi pensé de sa trahison et décision!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
c est simple , selon lui peut etre que kim avait tres peu de chance d etre nommé au ballotage par d autres , et comme son choix était pas facile a faire entre toute les autres filles (sauf une qui aurait su clairement quil ne la veut plus la) et bien il vote kim et croit qu elle sera safe .... la meme stratégie que K-K parlait .....pis qui fouère presque a tout coup  

Me semble que comme stratégie... spa fort!

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »