Webcam Mardi 26 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
londo33 a écritNathen dit que Shawn, a vote pour Kim, Marieve apas parlé au maitre et a vote pour Kim, Kim et enessa Kim reste.
Je serais surpris moi que Shawn ait voté pour mettre Kim au ballotage... Si tel est le cas, je ne comprends pas son jeu car elle semble être celle qui le soutenait ( dans le bon sens du terme ) depuis le début.
Je serais surpris moi que Shawn ait voté pour mettre Kim au ballotage... Si tel est le cas, je ne comprends pas son jeu car elle semble être celle qui le soutenait ( dans le bon sens du terme ) depuis le début.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Il lui a dit qu'il ne voulait pas en parler devant Shawn... mais qu'à lui André il ne voulait pas mentir!! Nathan a dit aussi que cette année c'est pas une affaire de matchage... c'est stratégique.. André lui signale que l'a faut qu'ils placent leur pions pour pas être nominé la semaine prochaine... Nathan a aussi dit que selon lui se sera Vanessa qui sera out dimanche.. Kim fait le show et selon lui le public aie ça...
Une ĥrase drôle de sa part.. HeYY!!! men ça fait 2 ans que j'me prépare pour la game Loft story..!!!
Une ĥrase drôle de sa part.. HeYY!!! men ça fait 2 ans que j'me prépare pour la game Loft story..!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écrit
c est simple , selon lui peut etre que kim avait tres peu de chance d etre nommé au ballotage par d autres , et comme son choix était pas facile a faire entre toute les autres filles (sauf une qui aurait su clairement quil ne la veut plus la) et bien il vote kim et croit qu elle sera safe .... la meme stratégie que K-K parlait .....pis qui fouère presque a tout coup
c est simple , selon lui peut etre que kim avait tres peu de chance d etre nommé au ballotage par d autres , et comme son choix était pas facile a faire entre toute les autres filles (sauf une qui aurait su clairement quil ne la veut plus la) et bien il vote kim et croit qu elle sera safe .... la meme stratégie que K-K parlait .....pis qui fouère presque a tout coup
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pourquoi!pourquoi! a écritIl lui a dit qu'il ne voulait pas en parler devant Shawn... mais qu'à lui André il ne voulait pas mentir!! Nathan a dit aussi que cette année c'est pas une affaire de matchage... c'est stratégique.. André lui signale que l'a faut qu'ils placent leur pions pour pas être nominé la semaine prochaine... Nathan a aussi dit que selon lui se sera Vanessa qui sera out dimanche.. Kim fait le show et selon lui le public aie ça...
DOnc Nathan trouve Kim dangereuse pour leur alliance....les 2 pensent que c'est Vanessa qui va quitter...donc Kim va toujours être dangereuse pour leur alliance....ca leur a pas effleuré l'esprit que de ne pas la mettre en ballotage (kim) pourraient les aider les 2 ou a tout le moins 1
DOnc Nathan trouve Kim dangereuse pour leur alliance....les 2 pensent que c'est Vanessa qui va quitter...donc Kim va toujours être dangereuse pour leur alliance....ca leur a pas effleuré l'esprit que de ne pas la mettre en ballotage (kim) pourraient les aider les 2 ou a tout le moins 1

C'est bobépine ou bépine SVP

- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
bobépine a écrit
Honnêtement le gars semblait patiné dans son explication... mais j'ai pogné la conversation sur le fly et je suis pas au courant de tout ce qui se passe là depuis deux jours...(1ère fois que j'ouvrais la cam depuis dimanche) Fait que il m'en manquait peut-être des bouts... mais j'ai essayé de vous rendre l'essentiel de la discussion!! Mon feeling.. il est pas honnête pen toute le Nathan!!! Pis André ne savait plus trop quoi pensé de sa trahison et décision!!!
Honnêtement le gars semblait patiné dans son explication... mais j'ai pogné la conversation sur le fly et je suis pas au courant de tout ce qui se passe là depuis deux jours...(1ère fois que j'ouvrais la cam depuis dimanche) Fait que il m'en manquait peut-être des bouts... mais j'ai essayé de vous rendre l'essentiel de la discussion!! Mon feeling.. il est pas honnête pen toute le Nathan!!! Pis André ne savait plus trop quoi pensé de sa trahison et décision!!!
C'est aussi ça la vie!!!
LeeLou a écrit
Me semble que comme stratégie... spa fort!
Me semble que comme stratégie... spa fort!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»