Résumé Webcam Dimanche le 12 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Lysandre répond à Mathieu, ça pourrait être pire, Steve, les filles serait obligé de mettre quelqu'un au balotage qu'elles aiment...  :/
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

liberty0730  a écritsi c'est melanie ou autre  qui rentre ..premierement elle va se mettre ami avec la taupe alors vérifier c'est qui ..apres la taupe va parler a tout les lofteur pour dire que c'Est une bonne fille etc...

Christi pas fou ça!
Je fais confiance à la vie :)
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Totoche  a écrit
Ben expliquez moé quelqu'un comment elle pourrait mettre de la marde la!.... hey elle est brulée cette fille ZERO CRÉDIBILITÉ.. les filles comme les gars ne peuvent pas être déstabiliser par cette fille là voyons!

exact, sont tour est passé à Mélanie et sa soeur, elle a fait son show aussi...........j`peux pas croire qu`ils manquent de monde autant que ca pour n`avoir qu`elles comme choix........vraiment, on veut du nouveau, pas toujours les mêmes.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux  a écritJ-F fait encore sont grand phisophe, il dit qu'il size rapidement les gens et que si c'est un "fouille-merde" ( ) qui arrive ça sera comme "tsé je fais mes affaire, tu fais tes affaires, tsé..."

Au lieu d'essayer de sizer les autres....il pourrait se sizer lui-même --Message edité par bobépine  le 2006-02-12 21:07:31--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Andi09  a écritAlex aurait un chum? Ish. Euhm t'as sûrement mal compris!

J'ai cru comprendre que Alex disait qu'il avait un chum dans le loft et que c'était Etienne, qu'il s'entendait bien avec lui,
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

KalidoR  a écrit

Une amie proche de Mélanie la bitch, m'as confirmée qu'elle était séquestrée dans un hotel depuis le premier gala et que selon elle, il y a de forte chance que Mélanie entre dans le loft! Premier Gala elle était du coté des analyste et cette semaine avec les amie lofteur!  
a-t-elle un petit accent français?? ta source??
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Ok ouin, ça aurait du sens. Je croyais qu'on sous-entendait autre chose...
Miz Tyra Banks 4 prez!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mamzelle tournesol  a écritEt pourquoi pas Mélanie ET Hugues ??? Après tout, la voix a bien dit 13 lofteurs .....

J'espère tellement pas que c'est ça
  sa serait encore plus drole  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ET dit qu'on ne devrait pas se casse la tête. À fait donc pitié la pauvre tite. Une Julie en puissance je vous dis. Elle parle comme une mater dolorosa. Elle est tannée de jouer. Elle croyait de jouer à LS pour vrai. Si elle est elle -même qu'elle dit elle pleure tout le temps. On est ici pour gagner de l'argent. Tu dois créer des liens. Elle semble sentir que Lys et ET s'est pris. On parle de Steve mais je n'ai pas saisi. On croit qu'il est tanné d'être là mais il veut rester encore. Dom veut rester mais avoir du fun à jouer. Elle ne voudrait pas avoir d'émotions.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

EveLaVraie  a écrit

Ben elle sais tout sur les autres....elle sait les secrets....voilà comment elle pourrait mettre la marde!!!! La seule raison que je peux trouver de mettre cette fille dans le loft!
Ben ça c'est bon aussi pour toute autre personne qui entrerait au loft......... pourquoi elle?? parce qu'on l'a étiquetté Bitch.  En tout cas, me semble faites entrer un pétard de fille qui sait exactement tout comme nous, et les dommages peuvent être autrement plus grands.. beaucoup plus déstabilisant. En tout cas c'est mon opinion et sachez que je respecte la vôtre!
Merci Chattou et Missmustang
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bullle  a écrit

j'suis hyper stressée là... j'te voyais pas online sur MSN faque j'ai essayé ça... oufff...

j'suis full fière de moi, j'voulais pas te tanner encore...

Merci encore Kattou

BRAVO Bulle.......réussit avec SUCCÈS    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ET demande à Dom qu'elle pense à ça quand pour qui tu votes. Et là ils ont quitté leur place pour se joindre aux autres.

Au plaisir!

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Mamzelle tournesol  a écritEt pourquoi pas Mélanie ET Hugues ??? Après tout, la voix a bien dit 13 lofteurs .....

J'espère tellement pas que c'est ça
Et le Maître de jeu a confirmmé cette semaine que Mélanie voulait revenir dans le loft et qu'elle s'était fait dire que si elle y retournait, Hugues y retournait aussi...
tout ça se tient
Le Maître de jeu ne parle jamais sans avoir un but et ça serait étonnant qu'il se soit trompé en disant 13 au lieu de 12
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

http://www.megaupload.com/?d=30UO2K64

Moi j'te parle plus... moi non plus...

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Si Hugues et Mélanie retournerait dans le loft se serait complètement ridicule!!!!! Mais j'aimais mieux Hugues que Mélanie!
Je fais confiance à la vie :)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je vais quitter le loft pour le moment.

Ici Beppo pour ma'am Annouk.

Sioux lait teur.

Au plaisir!

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

pantheredouce  a écrit
Et le Maître de jeu a confirmmé cette semaine que Mélanie voulait revenir dans le loft et qu'elle s'était fait dire que si elle y retournait, Hugues y retournait aussi...
tout ça se tient
Le Maître de jeu ne parle jamais sans avoir un but et ça serait étonnant qu'il se soit trompé en disant 13 au lieu de 12

Ayoye!!!!!!!!! Ça serait fou!!!

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Je crois quond plusieurs entre vous eli va le donner a Alex et pour le Ballotage hmmmmm  Steve et sa va jouer entre Max et J-F

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Bullle  a écrithttp://www.megaupload.com/?d=30UO2K64

Moi j'te parle plus... moi non plus...  
[couleur=#38c600]En passant Bulle.. je faisais ma montée de lait et avais omis de te FÉLICITER......... BRAVO ET SURTOUT MERCI! [/couleur] DÉSOLÉ POUR LA COULEUR --Message edité par totoche le 2006-02-12 21:12:17--
Merci Chattou et Missmustang
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

[couleur=#0ef000]a quel heure quelle entre dans le loft la nouvelle

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »