Résumé Webcam Dimanche le 12 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Totoche a écrit
Ben expliquez moé quelqu'un comment elle pourrait mettre de la marde la!.... hey elle est brulée cette fille ZERO CRÉDIBILITÉ.. les filles comme les gars ne peuvent pas être déstabiliser par cette fille là voyons!
exact, sont tour est passé à Mélanie et sa soeur, elle a fait son show aussi...........j`peux pas croire qu`ils manquent de monde autant que ca pour n`avoir qu`elles comme choix........vraiment, on veut du nouveau, pas toujours les mêmes.
Ben expliquez moé quelqu'un comment elle pourrait mettre de la marde la!.... hey elle est brulée cette fille ZERO CRÉDIBILITÉ.. les filles comme les gars ne peuvent pas être déstabiliser par cette fille là voyons!
exact, sont tour est passé à Mélanie et sa soeur, elle a fait son show aussi...........j`peux pas croire qu`ils manquent de monde autant que ca pour n`avoir qu`elles comme choix........vraiment, on veut du nouveau, pas toujours les mêmes.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Acrux a écritJ-F fait encore sont grand phisophe, il dit qu'il size rapidement les gens et que si c'est un "fouille-merde" ( ) qui arrive ça sera comme "tsé je fais mes affaire, tu fais tes affaires, tsé..."
Au lieu d'essayer de sizer les autres....il pourrait se sizer lui-même --Message edité par bobépine le 2006-02-12 21:07:31--
Au lieu d'essayer de sizer les autres....il pourrait se sizer lui-même --Message edité par bobépine le 2006-02-12 21:07:31--

C'est bobépine ou bépine SVP

- Grain de sel
KalidoR a écrit
Une amie proche de Mélanie la bitch, m'as confirmée qu'elle était séquestrée dans un hotel depuis le premier gala et que selon elle, il y a de forte chance que Mélanie entre dans le loft! Premier Gala elle était du coté des analyste et cette semaine avec les amie lofteur!
a-t-elle un petit accent français?? ta source??
Une amie proche de Mélanie la bitch, m'as confirmée qu'elle était séquestrée dans un hotel depuis le premier gala et que selon elle, il y a de forte chance que Mélanie entre dans le loft! Premier Gala elle était du coté des analyste et cette semaine avec les amie lofteur!
a-t-elle un petit accent français?? ta source??
ET dit qu'on ne devrait pas se casse la tête. À fait donc pitié la pauvre tite. Une Julie en puissance je vous dis. Elle parle comme une mater dolorosa. Elle est tannée de jouer. Elle croyait de jouer à LS pour vrai. Si elle est elle -même qu'elle dit elle pleure tout le temps. On est ici pour gagner de l'argent. Tu dois créer des liens. Elle semble sentir que Lys et ET s'est pris. On parle de Steve mais je n'ai pas saisi. On croit qu'il est tanné d'être là mais il veut rester encore. Dom veut rester mais avoir du fun à jouer. Elle ne voudrait pas avoir d'émotions.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
EveLaVraie a écrit
Ben elle sais tout sur les autres....elle sait les secrets....voilà comment elle pourrait mettre la marde!!!! La seule raison que je peux trouver de mettre cette fille dans le loft!
Ben ça c'est bon aussi pour toute autre personne qui entrerait au loft......... pourquoi elle?? parce qu'on l'a étiquetté Bitch. En tout cas, me semble faites entrer un pétard de fille qui sait exactement tout comme nous, et les dommages peuvent être autrement plus grands.. beaucoup plus déstabilisant. En tout cas c'est mon opinion et sachez que je respecte la vôtre!
Ben elle sais tout sur les autres....elle sait les secrets....voilà comment elle pourrait mettre la marde!!!! La seule raison que je peux trouver de mettre cette fille dans le loft!
Ben ça c'est bon aussi pour toute autre personne qui entrerait au loft......... pourquoi elle?? parce qu'on l'a étiquetté Bitch. En tout cas, me semble faites entrer un pétard de fille qui sait exactement tout comme nous, et les dommages peuvent être autrement plus grands.. beaucoup plus déstabilisant. En tout cas c'est mon opinion et sachez que je respecte la vôtre!
Merci Chattou et Missmustang
Bullle a écrit
j'suis hyper stressée là... j'te voyais pas online sur MSN faque j'ai essayé ça... oufff...
j'suis full fière de moi, j'voulais pas te tanner encore...
Merci encore Kattou
BRAVO Bulle.......réussit avec SUCCÈS
j'suis hyper stressée là... j'te voyais pas online sur MSN faque j'ai essayé ça... oufff...
j'suis full fière de moi, j'voulais pas te tanner encore...
Merci encore Kattou
BRAVO Bulle.......réussit avec SUCCÈS
[color=#000000]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mamzelle tournesol a écritEt pourquoi pas Mélanie ET Hugues ??? Après tout, la voix a bien dit 13 lofteurs .....
J'espère tellement pas que c'est ça
Et le Maître de jeu a confirmmé cette semaine que Mélanie voulait revenir dans le loft et qu'elle s'était fait dire que si elle y retournait, Hugues y retournait aussi...
tout ça se tient
Le Maître de jeu ne parle jamais sans avoir un but et ça serait étonnant qu'il se soit trompé en disant 13 au lieu de 12
J'espère tellement pas que c'est ça
Et le Maître de jeu a confirmmé cette semaine que Mélanie voulait revenir dans le loft et qu'elle s'était fait dire que si elle y retournait, Hugues y retournait aussi...
tout ça se tient
Le Maître de jeu ne parle jamais sans avoir un but et ça serait étonnant qu'il se soit trompé en disant 13 au lieu de 12
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- EveLaVraie
pantheredouce a écrit
tout ça se tient
Ayoye!!!!!!!!! Ça serait fou!!!
tout ça se tient
Ayoye!!!!!!!!! Ça serait fou!!!
Bullle a écrithttp://www.megaupload.com/?d=30UO2K64
Moi j'te parle plus... moi non plus...
[couleur=#38c600]En passant Bulle.. je faisais ma montée de lait et avais omis de te FÉLICITER......... BRAVO ET SURTOUT MERCI! [/couleur] DÉSOLÉ POUR LA COULEUR --Message edité par totoche le 2006-02-12 21:12:17--
Moi j'te parle plus... moi non plus...
[couleur=#38c600]En passant Bulle.. je faisais ma montée de lait et avais omis de te FÉLICITER......... BRAVO ET SURTOUT MERCI! [/couleur] DÉSOLÉ POUR LA COULEUR --Message edité par totoche le 2006-02-12 21:12:17--
Merci Chattou et Missmustang