Résumé Webcam Mercredi 8 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Acrux a écritUn gars dit : " Ça ne va pas bien, la rivière rouge coule..." en palant des menstruations de ché pas qui...
Mathieu de rétroquer: "Quand la rivière rouge coule, faut emprunter le chemin bouetteux!"
Je m'incline bien bas devant cette si grande poésie Fond de baril....
Mathieu de rétroquer: "Quand la rivière rouge coule, faut emprunter le chemin bouetteux!"
Je m'incline bien bas devant cette si grande poésie Fond de baril....

C'est bobépine ou bépine SVP

Etienne dit a Alex qu'il a bien fait de donner le voyage a Steph! Lui aussi lui aurait donné a elle. Il dit que ce soir il aurait aimé se reposer (genre que ca lui tente pas trop trop..) et apres Alex lui a dit : bin avec une bouteille de vin ca va etre cool 1 heure avec Do. Etienne a dit: oui cé sur et je m'entend bien avec Do!
Kattou a dit : Etienne dit a Alex qu'il a bien fait de donner le voyage a Steph! Lui aussi lui aurait donné a elle. Il dit que ce soir il aurait aimé se reposer (genre que ca lui tente pas trop trop..) et apres Alex lui a écritbin avec une bouteille de vin ca va etre cool 1 heure avec Do. Etienne a dit: oui cé sur et je m'entend bien avec Do!
Il est pas encore remis du test général...parce qu'a part ça..y a pas fait grand chose de très fatiguant
Il est pas encore remis du test général...parce qu'a part ça..y a pas fait grand chose de très fatiguant

C'est bobépine ou bépine SVP

- qwertygirl
- Immortel du Domaine