So you think you can dance?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

Emmanuelle  a écrit

Euh .. j'peux tu donner mon opinion stp ?    

1. Faut pas s'facher je parlais pas betement mais dans genre amusement allez on regarder le show et on samuse

2. Je suis si contente du résultat dhier!!!!! Malgré que comme la majorité voir travis et allison danser ainsi.... ma un peu brisé le coeur ils ont donné tout un mini show!!!

3. Sont ils amoureux??? (je sais duh) mais pour etre sure.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Merde ! J,ai manqué le show hier ... je pouvais pas l'écouter. Donc, j'espère que qqun a ce vidéo ?? Quand Allison a quitté ?

J'aime beaucoup Natalie, mais j'aurais préféré qu'elle parte plutôt qu'Allison ..

Pour Ryan, bin .. c'était pas mal évident !
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

evlou  a écrit

1. Faut pas s'facher je parlais pas betement mais dans genre amusement allez on regarder le show et on samuse

2. Je suis si contente du résultat dhier!!!!! Malgré que comme la majorité voir travis et allison danser ainsi.... ma un peu brisé le coeur ils ont donné tout un mini show!!!

3. Sont ils amoureux??? (je sais duh) mais pour etre sure.

Vraiiiment pas.

J'ai tellement trouvé ça beau hier soir! Je sais pas si c'était voulu le moment Travis/Allison mais ça parraissait naturel en tout cas... Pauvre lui, j'aurais voulu sauter dans la télé et le serrer fort fort fort  
Time Passes.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

soirée très émouvante hier....toute une finale qui se prépare....faut pas manquer!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

Dreamer  a écrit

Vraiiiment pas.

J'ai tellement trouvé ça beau hier soir! Je sais pas si c'était voulu le moment Travis/Allison mais ça parraissait naturel en tout cas... Pauvre lui, j'aurais voulu sauter dans la télé et le serrer fort fort fort  

Hihi! Jadore alisson et cetait fantastique.. en fait cest donyelle jaurais voulu qui parte.. cest la moins talentuseuse avouons le...  en t k moi je pense ca.. natalie a quelque chose en plus de tres bien danser.. comme alison jaurais voulu une finale alison natalie travis benji... la je veux natalie heidi! travis benji...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Donyelle a énormément de talent !  

T'essaieras de danser avec un surplus de poids toi et avoir l'air gracieuse tout de même !    On en oublie son surplus quand elle danse. Son regard est écoeurant, elle sait mettre l'audience dans sa poche !

De toute façon, au point où on en est rendu dans la compétition, ceux qui sont là sont tous excellents !
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Donyelle est pour moi, celle qui a le plus de talent.
Natalie etait celle que j'aimais le moins. Malgré le fait que j'suis pas capable d'endurer Heidi, j'aime sa dance
Pour ce quii est des gars, Benjii est mon préféré !
Je suis contente que Ryan soitt parti, j'aurais pas vu quelqu'un comme Travis s'en aller.

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ben contente de ceux qui sont partie!!!! J'adore Nathalie et Travis... c'est eux que je vois en final et ça m'aurait vraiment déranger de les voir partir :| J'comprends pas pourquoi Nathalie est toujours en danger... elle à tellement de talent!!!
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Je suis contente que ce soit Allison qui soit partie hier, elle ne dégage pas ce que Natalie dégage lorsqu'elle danse.

Pour Ryan c'était évident même s'il fait des solos écoeurant, Je me croise les doigts pour la semaine prochaine je souhaite vraiment que ce soit Ivan qui quitte.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Allison's elimination, incluant le solo
http://www.megaupload.com/?d=CJ4EOZD4
Time Passes.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Merci Dreamer !  
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Kaw3  a écritBen contente de ceux qui sont partie!!!! J'adore Nathalie et Travis... c'est eux que je vois en final et ça m'aurait vraiment déranger de les voir partir :| J'comprends pas pourquoi Nathalie est toujours en danger... elle à tellement de talent!!!  

Mais dans ce genre de compétition c'est pas vraiment une question de talent qui compte mais ça devient, malheureusement, un concours de popularité.

I think that Allison is the first real shocker on So you think you can dance... Non, c'est pas vrai, il y a eu Blake aussi l'an passé, mais c'est la première grosse déception de la saison. Je pensais vraiment qu'elle aurait gagné et je crois que les juges aussi avaient terriblement l'air déçu.

Je pensais que j'étais vraiment un des seul à ne pas vraiment aimé Donyelle. On s'en fout de son surplus de poid, de son talent ou autre, rendu à ce stade de la compétition je crois qu'il faut être réaliste : Elle a beaucoup plus de fan que Natalie et Heidi! Du moins, c'est ce que j'ose affirmer, son fan base a tellement grandi au fur et à mesure que les semaines ont progressé que ça ne me surprendrait pas qu'elle se rende en finale (elle n'a jamais été dans le buttom 3 couple ou dans le buttom 2), mais ça me déçoit énormément. Elle a un regard intense mais je crois que son style (Hip Hop) est trop restreint, et le reste est très ordinaire, il faut au moins admettre que sa place aurait été mérité dans le Buttom 2 cette semaine. Si Travis partait hier, j'allais arrêté d'écouter l'émission parce qu'en plus de perdre Allison, je voulais pas que la compétition perdre Travis, heureusement il est safe. Je suis content pour Ryan, il était temps, j'aimais pas son sourire, il avait l'air fake ...

J'ai une question... Quand Dan a dit son commentaire à Travis après son solo il l'a légèrement comparé à Nick Lazarini, le gagnant de l'an passé et on a vu quelqu'un avec une pancarte et il est comme devenu fou, c'était très drôle, mais est-ce que c'était Nikc?! Et est-ce que Travis et Allison pourraient vraiment avoir quelque chose ensemble? Mais j'admet que c'était un très beau moment, parcontre il avait tellement l'air triste que ça me rendait triste pour lui. Je lui souhaite sa place en finale. J'espère que les américains ne feront pas la même erreur qu'ils ont fait l'an passé en classant Jamile en finale, je crois vraiment que cette semaine (Top 6) Ivan mérite de partir. --Message edité par alex07 le 2006-07-28 14:35:45--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Oui c'était bel et bien Nick qui criait comme un défoncé avec sa pancarte pour Travis...

J'étais tellement crampée!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Allison.... C'était la meilleur point final! C'est de loin la plus versatile dans toute la compétition. Je suis pas mal decus des Américains cette fois. J'était sur que Nathalie partirais... Je prend maintenant officiellement pour Benji et Heidi alors! Je fait parti de la clique qui trip pas trop sur Donyelle, alors non pas pour moi. Il y a Ivan qui est tres bon, mais sans Allison il est rien...

Au fait ca métonnerait beaucoup qu'il y ai de quoi entre Travis et Allison, il est gay...
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Zoukie  a écritOui c'était bel et bien Nick qui criait comme un défoncé avec sa pancarte pour Travis...

J'étais tellement crampée!  

Hé ouii bel et bien Nick et a coté de lui c'était la belle Mélody... j'ai rembobiné quelques fois pour bien regarder et pour Ninty qui dit que Travis est gay je ne sias pas si c'est vrai mais ca pourrait s'expliquer avec le fait que Nick était en feu de meme hier c'est p-e un ptit couple qui sait..?!?!

Edit: Je suis vraiiiiiiiiiment heureuse du résultat Travis et Natalie sont mes préférés et j'espere qu'ils se rendront en finale !!! --Message edité par Érika le 2006-07-28 15:46:23--
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Nick et Travis sont dansent au même studio depuis longtemps. Ils ne sortent pas ensemble par contre, Travis a un chum mais ce n'est pas Nick.
Time Passes.
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Dreamer  a écritNick et Travis sont dansent au même studio depuis longtemps. Ils ne sortent pas ensemble par contre, Travis a un chum mais ce n'est pas Nick.

Mais comment ça tu sais ça?!

Ce que je trouve drôle c'est l'an passé, Blake qui disait en entrevue qu'il avait dansé pour Britney Spears, Madonna et autres... Mais ce qui m'a marqué là-dedans c'est que Madonna engage seulement des danseurs gai et après ça j'ai trouvé ça bien drôle, désolé...      
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

alex07  a écrit

Mais comment ça tu sais ça?!

honnêtement c'est des sources plus ou moins fiables, par d'autre forums et a force de cotoyer d'autres gens qui l'aiment autant que moi et qui on fait de la recherche (dans es blogs privés par exemple).
Time Passes.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Voulez-vous bin me dire c'était quoi la coiffure que Cat avait ?? Oh boy ..  

J'ai aimé le show de ce soir ...

Donyelle avait l,air bizarre après son solo, je sais pas ce qui s'est passé. C'est peut-être son orteil qui la fait encore souffrir !

Heidi et Travis étaient aussi très bons.

Je crois que Natalie et Ivan quitteront demain soir.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai encore oublier que le show commencait a 19h... donc j'ai vu la fin uniquement (Heidi et Travis et le solo de Donyelle)

Je pense je vais l'écouter en français aussi vu que je manque toujours le début de se show!
Image
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »