La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi je pense qu'elle sera enceinte de Dave le photographe.

Je n'ai pas compris grand'chose à part de ça, il y en avait trop de scènes.

Bonne émission ce soir. Émouvant de voir Yves et Jeanne aussi amoureux.  Triste pour Manon et Luc.

Alain a changé beaucoup... mais Claude aussi depuis qu'elle a rencontré Jacques. Elle est devenue sérieuse et mature la madame. Oh boy! on ne la reconnaît plus.

Trop tard mon Alain. Quin toé!!!  
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Ces deux dernières semaines, les auteurs de ce téléroman n'ont pas "niaisé avec la puck".  Ça c'est déroulé à une vitesse éclair.  La bande-annonce qu'on nous a montré pour janvier ne se limitera certainement pas à une émission.  C'est probablement un résumé jusqu'en avril comme ils avaient fait en septembre.  Il y a des scène dans le résumé de septembre qu'on a vu il y a 3 semaines. Ça promet et ce soir on a vu la vraie nature de plusieurs personnages.  À la vitesse où se déroule les évènements j'espère que ce téléroman soit à l'affiche pour au moins 3 ou 4 ans, mais ce soir j'avais l'impression qu'on assistait à la fin du téléroman.  Un peu trop vite à mon goût en espérant que les auteurs ont beaucoup beaucoup d'autres intrigues à nous raconter.  J'adore ce téléroman, c'est mon préféré.

LE COEUR A SES RAISONS

Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

joanna  a écritMoi je pense qu'elle sera enceinte de Dave le photographe.

Je n'ai pas compris grand'chose à part de ça, il y en avait trop de scènes.

Bonne émission ce soir. Émouvant de voir Yves et Jeanne aussi amoureux.  Triste pour Manon et Luc.

Alain a changé beaucoup... mais Claude aussi depuis qu'elle a rencontré Jacques. Elle est devenue sérieuse et mature la madame. Oh boy! on ne la reconnaît plus.

Trop tard mon Alain. Quin toé!!!  

Moi aussi, je crois qu'elle est enceinte de Dave et qu'elle fera une fausse couche et avec le temps, l'amour à distance (Londres/Montréal perdra ces charmes pour Isabelle.  

LE COEUR A SES RAISONS

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Dame de coeur  a écrit

Moi aussi, je crois qu'elle est enceinte de Dave et qu'elle fera une fausse couche et avec le temps, l'amour à distance (Londres/Montréal perdra ces charmes pour Isabelle.  

Et elle et luc seront heureux et auront de nombreux enfants...

Moi aussi, j'aime ce téléroman, les intrigues et les personnages.
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

aaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! je comprend maintenant . Donc , Luc a sortie avec Isabelle , mais , Le père d'isabelle ( qui travaille à la cocolatrie ) a pas sortie avec la mère à luC? putain que je suis toute ^fourrée! haha
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Kalouma  a écritaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! je comprend maintenant . Donc , Luc a sortie avec Isabelle , mais , Le père d'isabelle ( qui travaille à la cocolatrie ) a pas sortie avec la mère à luC? putain que je suis toute ^fourrée! haha  

C'est ca !!! L'affaire c'Est que le pere d'isabelle a tjrs un peu jouer un pere pour Luc mais ce n'est pas du tout son vrai pere (meme pas proche de l'être)

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut les filles,

En tout cas si Isabelle est enceinte j,aimerais bien que ca soit de Luc....car ils s'aiment encore ces deux la et ne s,en rendent pas encore compte...moi je les vois bien ensemble, ils veulent tous les deux la meme chose, le grand amour et des enfants.

Manon elle , est plutot égoiste elle ne pense qu'a sa carrière. elle est prete a tout perdre pour sa carriere.

Et oui c'était beau de voir Jeanne et Yves filés le parfait amour ensemble.

j'ai hate au mois de janvier pour voir la suite, ca va etre long la...

bye
xx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ce qui devait arrivé....arriva et ça bien l'air fini avec Luc et Manon, elle ne veut pas d'enfants et lui ne rêve que de ça.

J'espère bien que c'est de Luc qu'Isabelle sera enceinte, j'aimerais bien les voir ensemble et pas avec le photographe, il est là pour mêler les affaires lui...

L'annonce a la fin était vite en titi, c'est un condensé subito-presto des émissions de l'an prochain. Mon oeil a pas eu le temps de tout voir. Gildo je l'ai pas vu du tout.

Mon scénario:

Isabelle enceinte de Luc et en amour.

Claude en amour avec Jacques.

Alain avec Manon, ils se méritent ces deux-là et je leur souhaite pas d'enfants pour mettre fin à leur descendance.

Je pense toujours que Gildo est le fils de Jean-Louis, ça finira par se découvrir. Je comprend pas pourquoi tant le cacher, sa femme lui a pardonner son passé, pourquoi pas ça aussi.

Michel avec son Hélène, ils aiment tellement baiser ensemble.

Il me reste Justine à caser..... --Message edité par capella le 2006-11-22 09:54:19--
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,.

Eh bien Capelle tu as les memes gouts que moi pour rassembler les gens..je suis du meme avis que toi. ..

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

Tombé en bas de mon divan quand Isabelle a dit qu'elle était enceinte.
Moi je pense qu'elle est enceinte de .... Michel!
Je sais ben qu'il s'est fait vasectomisé, mais tout est possible avec la magie de la télé...
Il peut y avoir eu un problème, il peut s'être fait "recollé" le temps de leur pseudo-séparation, je ne sais pas ce sera quoi l'explication mais c'est mon feeling.
De plus, m'semble que j'ai entendu dire, je pense que c'est a la rentrée TVA, Isabelle elle même qui était interviewée et qui disait qu'elle serait enceinte a court terme, et la l'interviewer a dit "surement pas de michel" et elle a répondu qqchose du genre "c'est fort l'amour" comme en acquiessant que c'était avec Michel.

Entk tout ca ensemble me fait penser que c'est avec Michel. De plus, tomber en amour + enceinte de Luc en un si cours laps de temps m'aparait difficile, même si on devine qu'ils s'aiment bien dans le fond.

La seule affaire que je m'explique pas avec cette théorie, c'est le pétage de coche de manon...

Or, j'irais plus loin en disant : Isabelle et Luc se consolent ensemble, paf, elle apprend qu'elle est enceinte, et lui veut être le papa et haaaaaaaaaa de la ils vivent heureux et on plusieurs autres enfants + le premier pas de Luc.

Voila mes grandes théories de l'apres midi. Ca va etre long le 16 janvier!!!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

capella  a écritCe qui devait arrivé....arriva et ça bien l'air fini avec Luc et Manon, elle ne veut pas d'enfants et lui ne rêve que de ça.

J'espère bien que c'est de Luc qu'Isabelle sera enceinte, j'aimerais bien les voir ensemble et pas avec le photographe, il est là pour mêler les affaires lui...

L'annonce a la fin était vite en titi, c'est un condensé subito-presto des émissions de l'an prochain. Mon oeil a pas eu le temps de tout voir. Gildo je l'ai pas vu du tout.

Mon scénario:

Isabelle enceinte de Luc et en amour.

Claude en amour avec Jacques.

Alain avec Manon, ils se méritent ces deux-là et je leur souhaite pas d'enfants pour mettre fin à leur descendance.

Je pense toujours que Gildo est le fils de Jean-Louis, ça finira par se découvrir. Je comprend pas pourquoi tant le cacher, sa femme lui a pardonner son passé, pourquoi pas ça aussi.

Michel avec son Hélène, ils aiment tellement baiser ensemble.

Il me reste Justine à caser.....  

Tiens elle on va la caser avec Dave le photographe.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

laoghaire_19  a écrit

Tiens elle on va la caser avec Dave le photographe.    

Justine je la casserais avec Michel et Hélène, après tout elle aime ça les trios amoureux.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'espère tellement que Isabelle est pas enceinte de Michel,ça serait le bout de la *****
Je ne reçois pas les messages éclairs
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ce qu'on nous a montré c'est probablement ce qui arrivera d'ici la fin de la saison. Ça peut être juste en mars qu'Isaballe annonce qu'elle est enceinte. Elle couchera sans doute avec le photographe avant son départ pour Londres.

Ça m'étonnerait bien gros que ce soit de Michel ou de Luc. Je me trompe peut-être.

Ouais, le 16 janvier c'est loin.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

joanna  a écritCe qu'on nous a montré c'est probablement ce qui arrivera d'ici la fin de la saison. Ça peut être juste en mars qu'Isaballe annonce qu'elle est enceinte. Elle couchera sans doute avec le photographe avant son départ pour Londres.

Ça m'étonnerait bien gros que ce soit de Michel ou de Luc. Je me trompe peut-être.

Ouais, le 16 janvier c'est loin.

C'est drôle moi c'est le contraire.  JE crois vraiment qu'Isabelle sera enceinte de Luc.  Le photographe elle a une attirance envers lui mais je ne crois pas que ça ira plus loin.  Je sais que les extraits sont pour la période de janvier aller jusqu'à la fin de la saison mais n'empêche que je crois fortement à la reprise de l'histoire d'amour entre Luc et Isabelle.    

Maudit que j'aime ça spéculer comme ça.  Ça me rappelle nos divagations dans Nos Étés 1.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

j'ai pas mal hâte à mardi soir et vous?
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Prochain épisode - mardi 16 janvier

Souper de réconciliation

Manon (Catherine Sénart) accepte difficilement sa séparation avec Luc (Sébastien Delorme) et tente de le reconquérir. En ce qui concerne Michel (Yves Soutière), il en va de même et demande à Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) d’au moins conserver son amitié. Souper de réconciliation pour Luc et Alain (Alexandre Goyette) chez leurs parents. Claude (Marie Charlebois) est toujours aussi hésitante à s’engager avec Alain qui est prêt à tout pour la convaincre. Luc part pour son séjour de trois semaines en Europe. Il va saluer Isabelle qui meurt d’envie de le retenir. C’est jour de fête pour Louise (Linda Sorgini), qui célèbre la fin de ses traitements de chimiothérapie, avec Jocelyn (Stéphane Brulotte) et Sophie (Julie Ménard). Par le fait même, Louise peut maintenant vivre seule, permettant ainsi à Sophie et Jocelyn de cohabiter enfin ensemble. Corinne (Michelle Deslauriers) et Jean-Louis (Robert Toupin) filent le bonheur parfait. Yves (Germain Houde) et Jeanne (Louise Turcot) annoncent à Jocelyn et Sophie le nom des personnes qu'ils ont choisies comme témoins à leur mariage.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Stephisa  a écrit
j'ai pas mal hâte à mardi soir et vous?

Mets-en que j'ai hâte. C'est un de mes téléromans préférés avec Poupées Russes. J'ai toujours hâte à la semaine suivante.

Merci pour le résumé Stephisa! Tu m'enlèves ma job... j'avais complètement oublié d'aller voir sur le site.

Donc, d'après ce qu'on marque, c'est bien terminé pour Luc et Manon. Bof! elle ne le mérite pas, elle pense trop à sa petite personne et sa carrière. Moi aussi, je la matcherais avec Alain.

À mardi!
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Pouvez vous me dire si c'est la première ce mardi?La semaine passée d'après moi c'était pas commnencé.Ma voisine me dit que oui .J'aimerais que quelqu,un m'éclaire Merci
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Krystellye  a écritPouvez vous me dire si c'est la première ce mardi?La semaine passée d'après moi c'était pas commnencé.Ma voisine me dit que oui .J'aimerais que quelqu,un m'éclaire Merci

La première est mardi qui vient!! J'ai bien hâte;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »