Les pires pubs TV
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Jessica_23 a écritmoi cest la madame du rona de sheebrooke pu capable mon mari travaille la pis je lui dit souvent pourquoi il mon pas choisit au lieu delle (joke en passent loll)mais comme jenregistre toute mes emmision(cause un ti bebede 15 mois monstre)avec mon resecpteur je skip toute les poses hihi;)
La madame qu'on est pas sûr si c'est un homme ou une femme et qui est pas de toute beauté?? Ahhh j'men souviens, leur pub de l'halloween sont spéciales
La madame qu'on est pas sûr si c'est un homme ou une femme et qui est pas de toute beauté?? Ahhh j'men souviens, leur pub de l'halloween sont spéciales
-
- Modeste Jacasseur
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Celle que je suis plus capable c'est :
''Ça c'est la campagnaaaaa'' des restos Mike's
''Ça c'est la campagnaaaaa'' des restos Mike's
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Ça doit faire 1 semaine que je la vois plus ENFIN.. L'annonce de la CSST avec le gars qui se fait écraser! Pis en plus elle passait toujours 2 fois!! GRRRRR
Mais pour une annonce que je trouve très importante et qui me rend tellement triste à chaque fois, c'est la dame qui est à l'épicerie et qui fait semblant de payer et repart avec des sacs vides..
Mais pour une annonce que je trouve très importante et qui me rend tellement triste à chaque fois, c'est la dame qui est à l'épicerie et qui fait semblant de payer et repart avec des sacs vides..
3 words... You say it.. and I'm yours.
Jessica_23 a écritmoi cest la madame du rona de sheebrooke pu capable mon mari travaille la pis je lui dit souvent pourquoi il mon pas choisit au lieu delle (joke en passent loll)mais comme jenregistre toute mes emmision(cause un ti bebede 15 mois monstre)avec mon resecpteur je skip toute les poses hihi;)
La madame c'est Renelle Anctil, la propriétaire du Rona, pour ça qu'elle fait toutes les pubs. Moi aussi je me demandais pourquoi il ne choissisait pas quelqu'un d'autre Je suis certaine que tu ferais ça mieux qu'elle
La madame c'est Renelle Anctil, la propriétaire du Rona, pour ça qu'elle fait toutes les pubs. Moi aussi je me demandais pourquoi il ne choissisait pas quelqu'un d'autre Je suis certaine que tu ferais ça mieux qu'elle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Les pires pubs TV
les pubs du lait!!!
c'est trop long, la toune du gars qui se lamente est insupportable, et le message ne passe pas... le lait, source de réconfort... mais on voit pas de lait nulle part! Les moments mère-fils ou père-fille, c'est donc attendrissant, mais c'est quoi le rapport avec le lait? ça me rappelle les annonces interminables avec Patrice L'Écuyer qui louange Dominique Michel... pu capable!!
fin de ma montée de lait (donnez-moi un Mongrain, ça presse!)
c'est trop long, la toune du gars qui se lamente est insupportable, et le message ne passe pas... le lait, source de réconfort... mais on voit pas de lait nulle part! Les moments mère-fils ou père-fille, c'est donc attendrissant, mais c'est quoi le rapport avec le lait? ça me rappelle les annonces interminables avec Patrice L'Écuyer qui louange Dominique Michel... pu capable!!

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
La pub avec Pierre verville et sa fille...Elle a l'air a s'craire en esti!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Même chose ici, je ne comprends vraiment pas le rapport.jojo3couleurs a écrit : les pubs du lait!!!
![]()
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
L'annonce de Tena (les serviettes ou culottes pour personnes incontinentes) ou Elisabeth Blouin-Brathwaite nous chante une version de Rescue Me en français...
Tous les éléments sont réunis pour que la pub soit poche...
Tous les éléments sont réunis pour que la pub soit poche...
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Les bandes nasales Breath Right!!!
Esti que la post-synchro est débile ainsi que les voix choisies!
Cheap,pourri,et j'en passe!
Esti que la post-synchro est débile ainsi que les voix choisies!
Cheap,pourri,et j'en passe!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Les annonces de lait avec le gars qui se lamente, je suis juste pu capable
Ça me donne le gout de boire n'importe quoi sauf du clisse de lait plate.
Ça me donne le gout de boire n'importe quoi sauf du clisse de lait plate.
Cool ! Je suis pas toute seule !jojo3couleurs a écrit : les pubs du lait!!!
![]()

- échinaëlle
- Nouveau Né du Forum
shamwowwwwwwwww!! pu capable pis toutes les autres de ce genre !
Pufff ! C'est tellement sham... WOW !échinaëlle a écrit : shamwowwwwwwwww!! pu capable pis toutes les autres de ce genre !