Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*
Modérateur : Elise-Gisèle
je savais trop que je pouvais pas truster Juliet elle me fait trop chier...
J'espère juste qu'elle va tomber en amour avec Jack..
Le gars avec qui elle couchait, c'est pas le gars que Ana-Lucia a tué??
l'émission m'a laisser un gout amer dans la bouche..je l'ai trop à coeur je pense bien.
l'émission m'a laisser un gout amer dans la bouche..je l'ai trop à coeur je pense bien.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Mikaela a écritje savais trop que je pouvais pas truster Juliet elle me fait trop chier...
Exactement.
Exactement.
Wow quelle émission !! Déja hate a la semaine prochaine, surtout de savoir ce qui va arriver avec Locke
Aussi je veux savoir comment va se dérouler la grossesse de Sun, car comme Juliet l'a dit, aucune femme ne parvient a garder leur bébé sur cette ile.
C'est sur qui les flashbacks la semaine prochaine??
Aussi je veux savoir comment va se dérouler la grossesse de Sun, car comme Juliet l'a dit, aucune femme ne parvient a garder leur bébé sur cette ile.
C'est sur qui les flashbacks la semaine prochaine??
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritJ'ai une question a vous poser est-ce-que j'ai bien compris que Ben a ordonné a Juliet de tuer le bébé de Claire pour soigner son cancer?
Euh non pas du tout Juliet n'a pas recu d'ordres impliquant le meurtre d'un bébé ... et Claire a pas de cancer ... peut-être ai-je mal compris ta question par contre ...
Euh non pas du tout Juliet n'a pas recu d'ordres impliquant le meurtre d'un bébé ... et Claire a pas de cancer ... peut-être ai-je mal compris ta question par contre ...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Citation :MayClo wrote : Ah ! Je viens d'écouter l'épisode de mercredi. Trop bon. Moi aussi j'ai hate de savoir ce qui va arriver a Sun.
Je commence a aimer le couple Sawyer/Kate... bien que j'aurais préféré qu'elle soit avec Jack.. mais bon...
woooo minute sont pas encore mariés, elle peut encore avoir une chance avec jack --Last edited by guitar101 on 2007-04-15 21:24:43 --
Je commence a aimer le couple Sawyer/Kate... bien que j'aurais préféré qu'elle soit avec Jack.. mais bon...
woooo minute sont pas encore mariés, elle peut encore avoir une chance avec jack --Last edited by guitar101 on 2007-04-15 21:24:43 --