Perdu ''Lost'' Saison 2 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Cibole... mi j'ai décroché... je dois pas être normale!!!

Je comprenais rien.. c'est quoi les autres finalement .. pis le décompte lui...tk.. je l'ai enregistré.. je vais le réécouter demain!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

J'pense à ça lààààà!! je peux enfin aller lire le topic de quand vous l'avez écouter en engalish!!!!    Bebyyyyeeee!!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

pourquoi!pourquoi!  a écritJ'pense à ça lààààà!! je peux enfin aller lire le topic de quand vous l'avez écouter en engalish!!!!    Bebyyyyeeee!!!!!    

jai chercher le topic que tu parle mais je ne lai pas trouver... peut tu me dire ou il es stp?

merci;)
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Veronyc  a écrit

108 !!! WOW    C'est le nombre de minute du compteur ca    
Va vraiment falloir que je m'achète le coffret de la série pour la réécouter avec tout ce que je sais maintenant.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

Ai-je mal vu mais dans la dernière émission on voit Desmond fraichemant rasé et lorsqu,il sort de son abri en quarentaine pour suivre son compagnon il a un repousse de quelques jours et lorsqu'il lui parle on dirait qu'il a presqu'une barbe (en gros plan).Est-ce voulu ou est-ce un problème de raccord...
Randall-Flag
Caïd de la Causette

c fou, jecoute la rediffusion du samedi soir presentement a radio canada et je decouvre des ptite choses que javais pas vu hier a la premiere ecoute tellement ya des indice ..

jpense vraiment de macheter la saison #1 et d elecouter :P

vous avez vous acheter la premiere saison pour la reevouter ?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'aimerais bien comprendre comment ils ont fait les deux types dans l,avion à la fin pour croire retrouver Desmond sur l'île ? C'est à cause de l'explosion du bunker ?

Aussi, si le bunker et le bouton n'existent pu, ça ne serait pas supposé créer plein de crashs et accidents ?  
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Raven  a écritJ'aimerais bien comprendre comment ils ont fait les deux types dans l,avion à la fin pour croire retrouver Desmond sur l'île ? C'est à cause de l'explosion du bunker ?

Aussi, si le bunker et le bouton n'existent pu, ça ne serait pas supposé créer plein de crashs et accidents ?    

sque jai compri, cest qua la toute fin, la femme sur le lit qui es aux telephone stais la femme a desmont, et cest a cause de labomalie electromagnetique qui vont p-e pouvoir trouver l'ile..

remarque que Henri Gale a dit a Mikel: un coup parti vous ne pourrez pu jamais revenir".  Quoi comprendre de cette phrase ?

es ce un ile genre dans une autre dimention ou proteger par un "champ de force" ?

et pour se qui es de ta deuxieme question, Desmont a tourner la clef et tout le bunker #3 a exploser, (celui ou yavais l compte a rebour)  donc sa regler le probleme delectromagnetique...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Randall-Flag  a écrit

sque jai compri, cest qua la toute fin, la femme sur le lit qui es aux telephone stais la femme a desmont, et cest a cause de labomalie electromagnetique qui vont p-e pouvoir trouver l'ile..

Mais comment ils font pour savoir qu'ils doivent chercher où il y a une anomalie électromagnétique ?  

Citation :
remarque que Henri Gale a dit a Mikel: un coup parti vous ne pourrez pu jamais revenir".  Quoi comprendre de cette phrase ?

es ce un ile genre dans une autre dimention ou proteger par un "champ de force" ?

et pour se qui es de ta deuxieme question, Desmont a tourner la clef et tout le bunker #3 a exploser, (celui ou yavais l compte a rebour)  donc sa regler le probleme delectromagnetique...

Je croyais que le bunker servait à controler le magnétisme de l'ile trop élevé. Si la solution pour arréter les problèmes liés à l'électromagnétique était de tout simplement faire exploser le bunker, pourquoi avoir peser sur le bouton pendant autant d'années ?  

Merci de m'aider à voir plus clair            
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je pense que la blonde riche de desmond a perdu sa trace alors qu'il faisait la course en bateau, et le seul indice qu'elle avait a été Une perturbation magnétique de haute intensité

Il y en a eu une avec le crash de l'avion (crée par Desmond, il le dit à M.Net)

Puis la dernière, là les gars qu,elle a engagé pour retrouvé desmond avec ce seul indice de champ magnétique, là ! (contrairement à l'avion) ils ne ratent pas, font leur job et lui téléphone à la blonde riche de desmond qui le cherche avec comme seul indice : perturbation majeure du champ magnétique sur son bateau.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Il a aussi été question de magnétisme lorsque le guérisseur voulait soigner la belle dame noire (amenée là par son mari)

M.net et plusieurs ont été aussi "guéris" par ce magnétisme.

Mais moi ce qui m'intrigue le plus c'est le Doc qui parle avec ses yeux, et elle le comprend, et lui dit oui ou encore OK.

Comme s'ils avaient un plan d'attaque qu'on verra au début de la saison 3. (ou encore un renvoi au message d'amour de la blonde de desmond ? Ils se disent je t'aime ?) --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-09-17 04:38:36--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Randall-Flag
Caïd de la Causette

Bambi_Smiley  a écritIl a aussi été question de magnétisme lorsque le guérisseur voulait soigner la belle dame noire (amenée là par son mari)

M.net et plusieurs ont été aussi "guéris" par ce magnétisme.

Mais moi ce qui m'intrigue le plus c'est le Doc qui parle avec ses yeux, et elle le comprend, et lui dit oui ou encore OK.

Comme s'ils avaient un plan d'attaque qu'on verra au début de la saison 3. (ou encore un renvoi au message d'amour de la blonde de desmond ? Ils se disent je t'aime ?)  

ah oki si ils etaient guerie cetais a cause du magnetisme..  donc dans la saison #3 es ce que lock et la femme noir vont retomber malade ?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

LeoChris  a écrit

Et le button n'est plus nécéssaire car Desmond a tourner la clé ...

Alors pourquoi avoir peser sur le bouton pendant toutes ses années si la solution était de tout simplement tourner la clef ? À quoi ça servit de peser sur le bouton tout ce temps ?
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Raven  a écrit

Alors pourquoi avoir peser sur le bouton pendant toutes ses années si la solution était de tout simplement tourner la clef ? À quoi ça servit de peser sur le bouton tout ce temps ?

a faire une 2ieme saison

sans joke je sais pas
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Raven  a écrit

Bien tu as bien vu ce qu'a causé l'usage de la clef       ... Le ciel mauve c'est pas exactement normal ...
Randall-Flag
Caïd de la Causette

et je crois que celui qui tournais la clef, il mourais dans l'explosion, alors dapres moi, des mont doit etre mort..

donc c'est mieux de peser sur un bouton que de mourir:P   sque je me demande cest quess quil aurais arriver si il naurais pas tourner la clef ?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je crois que si il n'aurait pas peser sur le bouton un autre avion aurait eu des problèmes et se serait écrasé sur l'île.
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

geneviève-2  a écritJe crois que si il n'aurait pas peser sur le bouton un autre avion aurait eu des problèmes et se serait écrasé sur l'île.

Pour ça, y'aurait fallu qu'un autre avion passe par la ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Randall-Flag  a écritet je crois que celui qui tournais la clef, il mourais dans l'explosion, alors dapres moi, des mont doit etre mort..

donc c'est mieux de peser sur un bouton que de mourir:P   sque je me demande cest quess quil aurais arriver si il naurais pas tourner la clef ?

Desmond est pas mort, HIC est un regular pour la saison 3
Randall-Flag
Caïd de la Causette

LeoChris  a écrit

oki je savai pas

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »