Perdu ''Lost'' Saison 2 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Ai-je mal vu mais dans la dernière émission on voit Desmond fraichemant rasé et lorsqu,il sort de son abri en quarentaine pour suivre son compagnon il a un repousse de quelques jours et lorsqu'il lui parle on dirait qu'il a presqu'une barbe (en gros plan).Est-ce voulu ou est-ce un problème de raccord...
-
- Caïd de la Causette
c fou, jecoute la rediffusion du samedi soir presentement a radio canada et je decouvre des ptite choses que javais pas vu hier a la premiere ecoute tellement ya des indice ..
jpense vraiment de macheter la saison #1 et d elecouter :P
vous avez vous acheter la premiere saison pour la reevouter ?
jpense vraiment de macheter la saison #1 et d elecouter :P
vous avez vous acheter la premiere saison pour la reevouter ?
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
-
- Caïd de la Causette
Raven a écritJ'aimerais bien comprendre comment ils ont fait les deux types dans l,avion à la fin pour croire retrouver Desmond sur l'île ? C'est à cause de l'explosion du bunker ?
Aussi, si le bunker et le bouton n'existent pu, ça ne serait pas supposé créer plein de crashs et accidents ?
sque jai compri, cest qua la toute fin, la femme sur le lit qui es aux telephone stais la femme a desmont, et cest a cause de labomalie electromagnetique qui vont p-e pouvoir trouver l'ile..
remarque que Henri Gale a dit a Mikel: un coup parti vous ne pourrez pu jamais revenir". Quoi comprendre de cette phrase ?
es ce un ile genre dans une autre dimention ou proteger par un "champ de force" ?
et pour se qui es de ta deuxieme question, Desmont a tourner la clef et tout le bunker #3 a exploser, (celui ou yavais l compte a rebour) donc sa regler le probleme delectromagnetique...
Aussi, si le bunker et le bouton n'existent pu, ça ne serait pas supposé créer plein de crashs et accidents ?
sque jai compri, cest qua la toute fin, la femme sur le lit qui es aux telephone stais la femme a desmont, et cest a cause de labomalie electromagnetique qui vont p-e pouvoir trouver l'ile..
remarque que Henri Gale a dit a Mikel: un coup parti vous ne pourrez pu jamais revenir". Quoi comprendre de cette phrase ?
es ce un ile genre dans une autre dimention ou proteger par un "champ de force" ?
et pour se qui es de ta deuxieme question, Desmont a tourner la clef et tout le bunker #3 a exploser, (celui ou yavais l compte a rebour) donc sa regler le probleme delectromagnetique...
Randall-Flag a écrit
Mais comment ils font pour savoir qu'ils doivent chercher où il y a une anomalie électromagnétique ?
Citation :
Je croyais que le bunker servait à controler le magnétisme de l'ile trop élevé. Si la solution pour arréter les problèmes liés à l'électromagnétique était de tout simplement faire exploser le bunker, pourquoi avoir peser sur le bouton pendant autant d'années ?
Merci de m'aider à voir plus clair
Mais comment ils font pour savoir qu'ils doivent chercher où il y a une anomalie électromagnétique ?
Citation :
Je croyais que le bunker servait à controler le magnétisme de l'ile trop élevé. Si la solution pour arréter les problèmes liés à l'électromagnétique était de tout simplement faire exploser le bunker, pourquoi avoir peser sur le bouton pendant autant d'années ?
Merci de m'aider à voir plus clair
Je pense que la blonde riche de desmond a perdu sa trace alors qu'il faisait la course en bateau, et le seul indice qu'elle avait a été Une perturbation magnétique de haute intensité
Il y en a eu une avec le crash de l'avion (crée par Desmond, il le dit à M.Net)
Puis la dernière, là les gars qu,elle a engagé pour retrouvé desmond avec ce seul indice de champ magnétique, là ! (contrairement à l'avion) ils ne ratent pas, font leur job et lui téléphone à la blonde riche de desmond qui le cherche avec comme seul indice : perturbation majeure du champ magnétique sur son bateau.
Il y en a eu une avec le crash de l'avion (crée par Desmond, il le dit à M.Net)
Puis la dernière, là les gars qu,elle a engagé pour retrouvé desmond avec ce seul indice de champ magnétique, là ! (contrairement à l'avion) ils ne ratent pas, font leur job et lui téléphone à la blonde riche de desmond qui le cherche avec comme seul indice : perturbation majeure du champ magnétique sur son bateau.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Il a aussi été question de magnétisme lorsque le guérisseur voulait soigner la belle dame noire (amenée là par son mari)
M.net et plusieurs ont été aussi "guéris" par ce magnétisme.
Mais moi ce qui m'intrigue le plus c'est le Doc qui parle avec ses yeux, et elle le comprend, et lui dit oui ou encore OK.
Comme s'ils avaient un plan d'attaque qu'on verra au début de la saison 3. (ou encore un renvoi au message d'amour de la blonde de desmond ? Ils se disent je t'aime ?) --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-09-17 04:38:36--
Mais moi ce qui m'intrigue le plus c'est le Doc qui parle avec ses yeux, et elle le comprend, et lui dit oui ou encore OK.
Comme s'ils avaient un plan d'attaque qu'on verra au début de la saison 3. (ou encore un renvoi au message d'amour de la blonde de desmond ? Ils se disent je t'aime ?) --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-09-17 04:38:36--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
-
- Caïd de la Causette
Bambi_Smiley a écritIl a aussi été question de magnétisme lorsque le guérisseur voulait soigner la belle dame noire (amenée là par son mari)
Comme s'ils avaient un plan d'attaque qu'on verra au début de la saison 3. (ou encore un renvoi au message d'amour de la blonde de desmond ? Ils se disent je t'aime ?)
ah oki si ils etaient guerie cetais a cause du magnetisme.. donc dans la saison #3 es ce que lock et la femme noir vont retomber malade ?
Comme s'ils avaient un plan d'attaque qu'on verra au début de la saison 3. (ou encore un renvoi au message d'amour de la blonde de desmond ? Ils se disent je t'aime ?)
ah oki si ils etaient guerie cetais a cause du magnetisme.. donc dans la saison #3 es ce que lock et la femme noir vont retomber malade ?
-
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Randall-Flag a écritet je crois que celui qui tournais la clef, il mourais dans l'explosion, alors dapres moi, des mont doit etre mort..
donc c'est mieux de peser sur un bouton que de mourir:P sque je me demande cest quess quil aurais arriver si il naurais pas tourner la clef ?
Desmond est pas mort, HIC est un regular pour la saison 3
donc c'est mieux de peser sur un bouton que de mourir:P sque je me demande cest quess quil aurais arriver si il naurais pas tourner la clef ?
Desmond est pas mort, HIC est un regular pour la saison 3
-
- Caïd de la Causette