Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière
Bonne Fête Nathalie pour ton 39ème!
J'espère que ta journée est magnifique et que l'année à venir le sera tout autant.
Je te souhaite de trouver la paix en ton coeur!
je t'aime beaucoup ma belle Nathalie!
P.S. Ce matin, je me suis rappelé que c'était ton anniversaire. J'espère que tu verras ce message!
J'espère que ta journée est magnifique et que l'année à venir le sera tout autant.
Je te souhaite de trouver la paix en ton coeur!
je t'aime beaucoup ma belle Nathalie!
P.S. Ce matin, je me suis rappelé que c'était ton anniversaire. J'espère que tu verras ce message!
Ultimate_Diva a écritCeux qui apprécie la voix de Nathalie et René devraient s'interroger sur leur santé mentale...
Quant a René,il devrait sortir du garde-robe avant d'étouffer entre ses costumes a paillettes et ses tight pants de sa periode RSVP...
Je veux juste de confirmer que ma santé mentale se porte plutôt bien. Enfin...c'est supposé.
Et la tienne aussi je l'espère...
Quant a René,il devrait sortir du garde-robe avant d'étouffer entre ses costumes a paillettes et ses tight pants de sa periode RSVP...
Je veux juste de confirmer que ma santé mentale se porte plutôt bien. Enfin...c'est supposé.
Et la tienne aussi je l'espère...
-
- Caïd de la Causette
Ultimate_Diva a écritj'voulais froisser personne,j'le jure...
J'admire Nathalie pour son courage...
j'aime juste pas sa voix quand elle chante,ni celle de son frere...
Moi non plus.
Sauf que je ne pense pas que les gens qui apprécient leurs voix ont de problèmes de santé mentale
J'admire Nathalie pour son courage...
j'aime juste pas sa voix quand elle chante,ni celle de son frere...
Moi non plus.
Sauf que je ne pense pas que les gens qui apprécient leurs voix ont de problèmes de santé mentale

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Caïd de la Causette
Ultimate_Diva a écritCeux qui apprécie la voix de Nathalie et René devraient s'interroger sur leur santé mentale...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Danielle a écritJohanna c'est 40 ans que Nathalie a eu
et penses tu vraiment qu'elle lira ton message
Elle ne doit pas prendre le temps de lire les forums
Elle a d'autres choses à penser et ;a faire possiblement
et pourquoi il ne serait pas possible qu'elle vienne lire ici, il y a plusieurs artistes qui le font
et pourquoi il ne serait pas possible qu'elle vienne lire ici, il y a plusieurs artistes qui le font
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Danielle a écritJohanna c'est 40 ans que Nathalie a eu
Et pourquoi elle ne lirait pas sur les gros forums du Québec? Elle l'a déjà fait en tout cas. Y a plein d'autres artistes qui lisent ici. Même son avocat a dit dernièrement qu'elle était au courant de tout ce qui se disait et s'écrivait sur elle. Elle prend ça où d'après toi?
J'ai déjà vu "Le Domaine Bleu" dans des émissions où on parlait des forums de discussions populaires (François Paradis...Salut Bonjour chronique de François Charron...) Ça prouve que plusieurs lisent ici.
De plus, je ne vois pas qui ça peut déranger que je lui aie souhaité Bonne Fête sur ce topic au cas où elle le voit. Personne n'a fait de remarque à ce sujet. --Message edité par joanna le 2008-07-09 22:50:14--
Et pourquoi elle ne lirait pas sur les gros forums du Québec? Elle l'a déjà fait en tout cas. Y a plein d'autres artistes qui lisent ici. Même son avocat a dit dernièrement qu'elle était au courant de tout ce qui se disait et s'écrivait sur elle. Elle prend ça où d'après toi?
J'ai déjà vu "Le Domaine Bleu" dans des émissions où on parlait des forums de discussions populaires (François Paradis...Salut Bonjour chronique de François Charron...) Ça prouve que plusieurs lisent ici.
De plus, je ne vois pas qui ça peut déranger que je lui aie souhaité Bonne Fête sur ce topic au cas où elle le voit. Personne n'a fait de remarque à ce sujet. --Message edité par joanna le 2008-07-09 22:50:14--
Je reviens de l'épicerie.
Sur le dessus de "dernière heure", c'est Nathalie. (Bizarre que ce ne soit pas "la semaine" qui ait l'exclusivité). Son avocat est cité en disant que Nathalie s'ennuie du Québec et reviendrait demain. (Edit: pour être clair, elle ne revient pas demain, c'est une facon de parler pour dire qu'elle s'ennuie, je me souviens plus des mots exacts).
On voit aussi Cloutier sur la couverture; sa sentence est terminée. --Message edité par Chico_Fan le 2008-07-10 15:12:49--
Sur le dessus de "dernière heure", c'est Nathalie. (Bizarre que ce ne soit pas "la semaine" qui ait l'exclusivité). Son avocat est cité en disant que Nathalie s'ennuie du Québec et reviendrait demain. (Edit: pour être clair, elle ne revient pas demain, c'est une facon de parler pour dire qu'elle s'ennuie, je me souviens plus des mots exacts).
On voit aussi Cloutier sur la couverture; sa sentence est terminée. --Message edité par Chico_Fan le 2008-07-10 15:12:49--
Chico_Fan a écritJe reviens de l'épicerie.
On voit aussi Cloutier sur la couverture; sa sentence est terminée.
J'ai vu ca moi aussi tantôt! Misère le calme vient à peine de revenir suite à son départ qu'elle va nous faire le coup dans l'autre sens et reviendre!!!!! Nooooooooon!!!
J'ai vu ca moi aussi tantôt! Misère le calme vient à peine de revenir suite à son départ qu'elle va nous faire le coup dans l'autre sens et reviendre!!!!! Nooooooooon!!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

y en parle dans la revue Derniere Heure et dans Echos-Vedette.
Les 2 articles seront mis demain soir apres 23h
ou avant, ca va dépendre de ce que je vais faire demain soir!
Les 2 articles seront mis demain soir apres 23h
ou avant, ca va dépendre de ce que je vais faire demain soir!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan a écritJe reviens de l'épicerie.
Sur le dessus de "dernière heure", c'est Nathalie. (Bizarre que ce ne soit pas "la semaine" qui ait l'exclusivité). Son avocat est cité en disant que Nathalie s'ennuie du Québec et reviendrait demain. (Edit: pour être clair, elle ne revient pas demain, c'est une facon de parler pour dire qu'elle s'ennuie, je me souviensplus des mots exacts).
Ouais pour une fille qui ne voulais plus faire parler d’elle
et voulais fuir en république avec l’amour de sa vie (levis ) et sa fille très loin des médias surtout … uhummm
Avoir la paix et vivre supposément heureuse dans son paradis la bas
Après avoir étaler sa fille dans la revue la semaine y a pas si
longtemps, elle reviens a la charge avec une photo d’elle et de Guy cloutier front page dans une autre revue
Nathalie Simard ne vend plus de revues bin bin son chien est mort comme on dis
Et la quoi ??? elle s’ennuie du Québec ou elle s’ennuie de faire rire encore d’elle plus ?
Et après ça elle va brailler que les journalistes s acharnent encore sur elle
En plus est en processus de règlements hors cout avec la
compagnie de production et ensuite ça va être avec les 2 ex ça
va lui coûter cher tout cela.
A -t ‘elle encore le moyen de vivre en république sans travailler?
Son projet d‘acheter un hôtel et une maison la bas ça va tomber a l’eau ou quoi ?
Elle ne pourra sûrement pas vivre avec ses front page
occasionnel non plus fac que y va lui rester quoi pour vivre ?
ressortir la casette sur Guy Cloutier et ses histoires du passé ?
J’imagine de voir les prochains front page bientôt ‘ A la demande de Eve on reviens au quebec’
Povre Nathalie
Sur le dessus de "dernière heure", c'est Nathalie. (Bizarre que ce ne soit pas "la semaine" qui ait l'exclusivité). Son avocat est cité en disant que Nathalie s'ennuie du Québec et reviendrait demain. (Edit: pour être clair, elle ne revient pas demain, c'est une facon de parler pour dire qu'elle s'ennuie, je me souviensplus des mots exacts).
Ouais pour une fille qui ne voulais plus faire parler d’elle
et voulais fuir en république avec l’amour de sa vie (levis ) et sa fille très loin des médias surtout … uhummm
Avoir la paix et vivre supposément heureuse dans son paradis la bas
Après avoir étaler sa fille dans la revue la semaine y a pas si
longtemps, elle reviens a la charge avec une photo d’elle et de Guy cloutier front page dans une autre revue
Nathalie Simard ne vend plus de revues bin bin son chien est mort comme on dis
Et la quoi ??? elle s’ennuie du Québec ou elle s’ennuie de faire rire encore d’elle plus ?
Et après ça elle va brailler que les journalistes s acharnent encore sur elle
En plus est en processus de règlements hors cout avec la
compagnie de production et ensuite ça va être avec les 2 ex ça
va lui coûter cher tout cela.
A -t ‘elle encore le moyen de vivre en république sans travailler?
Son projet d‘acheter un hôtel et une maison la bas ça va tomber a l’eau ou quoi ?
Elle ne pourra sûrement pas vivre avec ses front page
occasionnel non plus fac que y va lui rester quoi pour vivre ?
ressortir la casette sur Guy Cloutier et ses histoires du passé ?
J’imagine de voir les prochains front page bientôt ‘ A la demande de Eve on reviens au quebec’
Povre Nathalie
en passant si tu avais feuilleté la revue tu aurais bien vue que c'est n'est pas une entrevue DE NATHALIE mais bien de son avocat alors elle ne sait p-e meme pas qu'elle fait la couverture alors la de dire que c'est encore elle.
pis avez vous pensez qu'elle est p-e bi-polaire? les gens qui l'entoure devrait plutot essayer de l'Aider que de la caller car cette fille s'en va directement vers le suicide
pis avez vous pensez qu'elle est p-e bi-polaire? les gens qui l'entoure devrait plutot essayer de l'Aider que de la caller car cette fille s'en va directement vers le suicide