Discussion des membres de OD version forumeur!
Dreamer a écritBen la par chez Wilfred Il pleut!
Sais tu quoi? Tu viens de me mettre 'Par che nous, c'est Tiguidoo!' dans la tête!
Merci hein!
As tu recommencé l'école? Moi on commence seulement le 8 septembre, mais j'ai su qu'au Quebec c'etait plus tot...
Moi je commence demain
Entouqu'a c'est Tiguidoo par che nous , il fait beau
Sais tu quoi? Tu viens de me mettre 'Par che nous, c'est Tiguidoo!' dans la tête!
Merci hein!
As tu recommencé l'école? Moi on commence seulement le 8 septembre, mais j'ai su qu'au Quebec c'etait plus tot...
Moi je commence demain
Entouqu'a c'est Tiguidoo par che nous , il fait beau
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Moi ma prof de sciences phyz a l'air ok,sans plus.Mon prof d'anglais dit pas un maudit mot d'anglais comme faut pis il comprend rien de ce qu'on y dit (il remplace pour les 2 premieres étapes).Ma prof d'espagnol ben elle j'en parle même pas.Et j'tais entrain de dormir durant mon cours de francais alors...Jusqu'à date mes matières ont l'air toff et j'ai bien l'impression que je n'aurai pas beaucoup de temps cette année pour venir sur le forum.Mais tk,on va en profiter tant que l'étape n'est pas réellement commencée avec tous les travaux que ça implique.T-k,le sec 4 a l'air d'être une grosse année!
Maude en effet c'est assez une grosse année mais le pire cé le secondaire 5! surtout si tu fais comme moi et que tu prend chimie/physique.. ajd jai rencontrer tous mes prof je les aimes pas mal tous sauf p-e 1...
prof de francais: endromant mais sa devrais etre pas trop pire, enfin je l'espère...
prof de maths: in assez straigt elle va nous pousser pour qu'on travail fort.. a l'air d,une très bonne professeure... elle nous appele, "ses monstres" lolll
prof de chimie/TMS: cé mon prof trop écoeurant qu'on peut jamais avoir eu dans toute notre vie! lui il est déja un prof que j'adore depuis lan passé! cé la matière qui est plus décourageante.. très difficile
prof de physique: super sympatique! il ma meme reconnu dans les corridor et ma parler un peu!
prof d'anglais: vraiment spéciale (elle est indienne) elle est super fine! elle est très souriante! vraiment cé un coup de coeur coté prof!
prof d,économie: on la pas rencontrer mais je la connais, et je laime pas, mais vu que c,est pas la meme matière qu'elle enseigne p-e sa va etre moins pire...
et c'est tout en gros, mais il va falloir que je mette de très gros effort surtout dans chimie/physique/maths! ouff bcp bcp de matière et de travail!
prof de francais: endromant mais sa devrais etre pas trop pire, enfin je l'espère...
prof de maths: in assez straigt elle va nous pousser pour qu'on travail fort.. a l'air d,une très bonne professeure... elle nous appele, "ses monstres" lolll
prof de chimie/TMS: cé mon prof trop écoeurant qu'on peut jamais avoir eu dans toute notre vie! lui il est déja un prof que j'adore depuis lan passé! cé la matière qui est plus décourageante.. très difficile
prof de physique: super sympatique! il ma meme reconnu dans les corridor et ma parler un peu!
prof d'anglais: vraiment spéciale (elle est indienne) elle est super fine! elle est très souriante! vraiment cé un coup de coeur coté prof!
prof d,économie: on la pas rencontrer mais je la connais, et je laime pas, mais vu que c,est pas la meme matière qu'elle enseigne p-e sa va etre moins pire...
et c'est tout en gros, mais il va falloir que je mette de très gros effort surtout dans chimie/physique/maths! ouff bcp bcp de matière et de travail!
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
mais vous devriez voir les gars sont vrmt trop laid! Le gars qui est assis avec moi en bio est pa si pire mais encore la! La le prof de bio me gueulait quasiment apres paske javais pas mon cahier! Merde calme tes nerfs cest le premier jour la!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
salut!!!!! lolllllll
j'avais un cours a matin, C'était vraiment le fun. Sauf que mon prof dit kek chose, qui 2 secondes apres, elle parle de d'autre choses! C'est flou sont affaires! Elle finit jamais ses théories jusqu'a la fin. Tk, cé assez nébuleux sont affaire lollllll Mais sa ne bat pas mon prof de l'an passé... elle en fumait du bon jva vous dire une affaire! loll
j'avais un cours a matin, C'était vraiment le fun. Sauf que mon prof dit kek chose, qui 2 secondes apres, elle parle de d'autre choses! C'est flou sont affaires! Elle finit jamais ses théories jusqu'a la fin. Tk, cé assez nébuleux sont affaire lollllll Mais sa ne bat pas mon prof de l'an passé... elle en fumait du bon jva vous dire une affaire! loll
- Martin_d_k
- Magicien des Mots