Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009
Re: Résumé Webcam... Mercredi 18 février 2009
Il lui dit qu'elle doit travailler
let'go Patrick, ouvre lui les yeux!!
merci et encore merci à ceux qui résument et qui mettent des photos, vous embellissez mes journées...
- maxpsmyman
- Illustre Pie
Messemble qu'elle serait capable d'etre l'Aretha Franklin Québecoise.
Dernière modification par maxpsmyman le mer. févr. 18, 2009 1:15 pm, modifié 2 fois.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Patrick lui dit qu'elle va devoir travailler et s'investir. Elle a un don, mais la ligne nationale c'est pas mal plus haut.
faut qu'elle prenne l'opportunité qui lui est offerte. Plus t'as du succès, plus tu dois travailler.
faut qu'elle prenne l'opportunité qui lui est offerte. Plus t'as du succès, plus tu dois travailler.
la manière dont il lui parle il la trouve peut enjouer à l'ouvrage
il lui dit que si qqu voudrais se payer se cours la mais il pourrais pas et lui dit de se donner comme le cours de danse elle le fait automatiquement
Vanessa ne comprend pas quand ils lui disent qu'elle a du charisme... Elle comprends pas, et Patrick lui dit qu'elle a pas à chercher pourquoi
Elle doit montrer qu'elle a travaillé dimanche... pour que le monde embarque avec... Elle doit apprendre a aimer le reste...
En tout en 3 semaines, elle a parlé 3 jours, c'est difficile
Patrick lui dit qu'elle doit participer dans tous les cours, comme elle le fait en danse.
Elle doit montrer qu'elle a travaillé dimanche... pour que le monde embarque avec... Elle doit apprendre a aimer le reste...
En tout en 3 semaines, elle a parlé 3 jours, c'est difficile
Patrick lui dit qu'elle doit participer dans tous les cours, comme elle le fait en danse.
L'adieu de Garou
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Il lui dit que juste chanter c'est 5% de l'ensemble de la prestation
Dernière modification par franbeau le mer. févr. 18, 2009 1:17 pm, modifié 1 fois.
fais pas la victime.
elle va chanter l adieu de ?
Patrick dit à Vanessa : le monde te regarde, ils sont avec toi et ils veulent que tu réussisses.
Patrick: je suis venu au monde avec un peu de charisme et un peu de talent mais c'est pas grand chose.
Patrick lui dit : moi j'ai pas eu tout ce que vous avez. Faut plonger...
Vanessa dit qu'en deux semaines elle a parlé juste trois jours.
Patrick lui dit de trouver sa façon à elle de participer.
Là ils se concentre sur la toune.
Vanessa: j'ai chosi le toune L'Adieu de Garou
Patrick: je suis venu au monde avec un peu de charisme et un peu de talent mais c'est pas grand chose.
Patrick lui dit : moi j'ai pas eu tout ce que vous avez. Faut plonger...
Vanessa dit qu'en deux semaines elle a parlé juste trois jours.
Patrick lui dit de trouver sa façon à elle de participer.
Là ils se concentre sur la toune.
Vanessa: j'ai chosi le toune L'Adieu de Garou
Dernière modification par Tiffanys le mer. févr. 18, 2009 1:25 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
de j,sais pas qui, c'est une toune de Garou, mais Marie-Elaine l'a fait superbement la première année
Elle va faire "L'adieu" de Garou
Pour chanter quelque chose en francais... sa mère l'a fait découvrir... Après elle a vu Marie Élaine thibert le chanter... Elle a hésité, mais en se l'appropriant elle va montrer autre chose.
Pour chanter quelque chose en francais... sa mère l'a fait découvrir... Après elle a vu Marie Élaine thibert le chanter... Elle a hésité, mais en se l'appropriant elle va montrer autre chose.
Elle fera l'adieu de Garou
et elle a un discours intelligent je trouve
et elle a un discours intelligent je trouve
- maxpsmyman
- Illustre Pie
Garou
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Je suis pas d'accord avec le fait qu'elle reprenne une chanson faite par Marie-Elaine
opinion personnelle...sortez pas les bazookas