ouf vous en manquez pas une hein?
je veux etre drole ca déplait
je veux etre juste ca déplait
je suis sévere ca déplait
ben si tu aimes pas ma facon d'écrire poses ta candidature cé tout
oups... au contraire j'aime totalement la façon très originale que tu écris... ce n'était pas un commentaire négatif mais admiratif... désolé!
mezzzzan jsuis clouée a mon divan depuis le début, jai pu de vie, jdors pu
Moi pareil... quelqu'un veut faire ma vaisselle
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
il leur dit de ne pas chanter leurs sentiments mais plûtot un texte avec des images qui font comprendre aux auditeurs leurs sentiments. il y en a qui semblent décliquer (je pense a William)
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
C'est parce que moi, y-a celle d'hier aussi... j'en ai pour au moins 45 minutes j'haïs tellement ça la vaisselle.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ben voyons... pourquoi le son a coupé quand Rivar a dit "on se prend-tu un"
acheter vous de la vaisselle jetable; ça va aller plus vite
ouai, mais ça pollue... Non, je vais aller la faire à 15h... pas le choix... y-a plus de place dans l'évier
C'est parce que moi, y-a celle d'hier aussi... j'en ai pour au moins 45 minutes j'haïs tellement ça la vaisselle.
C'est pare qu'il faut la faire en famille
Ça peut devenir une belle activité, j'habite chez mes parents et je la fait avec eux depuis que j'ai 10 ans!
Je suis une pro du linge a vaiselle mainenant
C'est pare qu'il faut la faire en famille
Ça peut devenir une belle activité, j'habite chez mes parents et je la fait avec eux depuis que j'ai 10 ans!
Je suis une pro du linge a vaiselle mainenant
Ouai, mais ma poupoune est trop petite encore... ça l'intrigue par exemple. Pis mon chum dort le jour (travaille la nuit) donc, c'est moi qui suit pogner avec.