Résumé Webcam Lundi 2 Mars
Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars
Carolanne .. pas sure ..
beiiiiiinnnnn nonnnnKenzo a écrit : moi je dis platte et ennuyant.

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Oui, elle a de l'émotion pour la première fois...et pour vrai...mais écoutons les juges.
Quelle que soit la chanson,l'interprétation de Brigitte était meilleureStara a écrit : [...]
Ben là! C'est pas le même genre de toune pantoute! Faut savoir comparer des pommes avec des pommes!
René et Michel aime ca
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
La même chanson chanté avec un meilleur band... ça aurait été très bon je crois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Les juges ont l'air d'aimer.
Non elle ne peut être en danger, elle a trop de supporters.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Les juges apprécient parce qu'elle n'a pas imiter Diane Tell. Ils ont trouvé son interprétation sincère, authentique et touchant. Ils ont aimés. Ils disent qu'elle s'ouvre enfin!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Bon René a encore bien aimer yé trop fragile il devrais prendre sa retraite
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

elle s'ouvre enfin qu'ils disent.
René lui a soufflé à l'oreille hier: Tackings a chances, ça veut tout dire pour cette évaluationDanyka69 a écrit : René a aimé
- bébérequin
- Immortel du Domaine
René trouve que c'est un bon choix de chanson...

Ark come on, arrivez en 2009! batèche
Ils semblent avoir aimé,pis chuis contente pour elle,parce que contre Brigitte elle a pas grand chance a ce moment ci
parce qu'elle a évoluée depuis le débutNinty a écrit : Les juges ont l'air d'aimer.

moi j'ai bien aimé Carolanne..plus que Brigitte qui m'écorchait les oreilles désolé ;o(