Résumé Web Cam du 15 mars 2009
Re: Résumé Web Cam du 15 mars 2009
Patrick dit qu'il a trouvé ça difficile de voir partir Rich, il est très ému quand il dit ça, et il va trouver cela de plus en plus difficile de les voir partir.
Dernière modification par Laura le dim. mars 15, 2009 11:20 pm, modifié 1 fois.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Il répète que les 4 gars méritent d'être là. Il est difficile de voir partir Rich.
William salue Rich et Patrick a trouvé ça difficile de voir partir Rich mais que c'est la game.
La toune d'ouverture est partie très solide. Vous avez fait un passage à une autre ligue ce soir, c'est la note générale que je vous donne. Voyons maintenant par étape.
William salue Rich et Patrick a trouvé ça difficile de voir partir Rich mais que c'est la game.
La toune d'ouverture est partie très solide. Vous avez fait un passage à une autre ligue ce soir, c'est la note générale que je vous donne. Voyons maintenant par étape.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Vous êtes passés dans une autre ligue ce soir. Il a donné la note positive et là, ils vont aller dans les détails...parce que quand tu changes de ligue, les détails compte.
Patrick pense qu'ils ont fait un passage à une autre ligue ce soir.
♪Oh Ho Oh Ho ho ho ♪
♪Oh Ho Oh Ho ho ho ♪
ca vous rentre juste pas dans la tête que yen a du monde qui puisse aimer ce quil fait?fidele46 a écrit : Pense Patrick a aider Pascal a retourner a l'académie![]()

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Dans quel sens?fidele46 a écrit :J,aime bien Patrick mais des fois il exagere trouve
![]()
![]()
Dernière modification par Karte le dim. mars 15, 2009 11:21 pm, modifié 1 fois.
Le premier part une responsabilité. C'est ça passer le flambeau... c'est ça..plus tu pars ça haut plus tu aides l'autre a batir avec vous autres
Ca l'air que non , c'était pareil a propos de Vanessa et MaxP , j'ai trouvé le temps crissement long.rikiki a écrit : [...]
ca vous rentre juste pas dans la tête que yen a du monde qui puisse aimer ce quil fait?

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Moi j'trouve toute cute Émilie comme ça!
l'image est forte disent-ils...ils ont l,air de s'aimer
Dernière modification par Kenzo le dim. mars 15, 2009 11:23 pm, modifié 1 fois.
Ils rient des parents de Rich je pense, qui portaient des bonnets en panda.
- bébérequin
- Immortel du Domaine