j aime ben ca moi c différen un de l autretourterel a écrit : c,est le fun de les voir un après l'autre. Ils sont bons en mausus

j aime ben ca moi c différen un de l autretourterel a écrit : c,est le fun de les voir un après l'autre. Ils sont bons en mausus
faudrait peut-être être un ti peu indulgent, ce sont des chanteurs et non des acteurs et ils se débrouillent tous bien avec les conseils de Patrick, il faut mettre de coté nos préférés et apprécier le travail qu'ils fontfleurissimo a écrit : Max et Brig. lui est pas trop bon, Brig est mieux a mon avis
Adhara a écrit : [...]
faudrait peut-être être un ti peu indulgent, ce sont des chanteurs et non des acteurs et ils se débrouillent tous bien avec les conseils de Patrick, il faut mettre de coté nos préférés et apprécier le travail qu'ils font![]()
![]()
non pas moi mais je crois que max chante une chanson de garousylvie02 a écrit : merci à tous pour les résumés et captures,
savez vouz le choix de chanson des gars pour dimanche
peut etre que max pour crouzé es moin bonfleurissimo a écrit : Max a été tellement bon dans le rôle du policier, je me suis permis de l écrire quand il est moins bon dans une autre scêne. ça a rien a voir avec mes préférences de chanteurs.
pas de problème, c'est normal qu'un rôle convient mieux qu'un autre mais souvent lorsque l'on fait une lecture de texte comme ça, les perceptions sont très différentes d'une personne à l'autre car seul l'auteur sait ce qu'il voulait exprimer et c'est là que le metteur en scène fait la job, comme Patrick pendant ce coursfleurissimo a écrit : Max a été tellement bon dans le rôle du policier, je me suis permis de l écrire quand il est moins bon dans une autre scêne. ça a rien a voir avec mes préférences de chanteurs.