Tsss des ciseaux ce serait plus efficacePepsi a écrit : [...]
On ira ensemble à son lancement de CD pis on lui pitchera des brosses à cheveux en lui criant PEIGNE TOÉ POUILLEUX

Tsss des ciseaux ce serait plus efficacePepsi a écrit : [...]
On ira ensemble à son lancement de CD pis on lui pitchera des brosses à cheveux en lui criant PEIGNE TOÉ POUILLEUX
Des ciseaux c'est mieuxPepsi a écrit : [...]
Les chevilles c'est encore plus basbobépine a écrit : [...]
Perso...pour moi Ceuline lui arrive a peine au rotule
Stella a écrit : [...]
discrimination âgiale![]()
J'ai trouvé Max flat... il est jamais flat lui d'habitude, mais ce soir, il l'a pas pantoute je trouve. Je le trouve ordinaire. Même si je l'apprécie pas, il a une super bonne technique vocale... mais pas ce soir.qwertygirl a écrit : [...]
ce n'est pas une toune pour les gars... sauf Max. Ils n'ont pas la voix pour accoter ZE Ginette, sauf Max!C'est plate mais c'est ça!
J'aimerais mieux des ciseauxPepsi a écrit : [...]
Mouahaha c'est unanime!Niko Bellic a écrit : [...]
Des ciseaux c'est mieux![]()
Pauvre toi. Mes amis préfere tous Pascal aux autrestipet a écrit : [...]
Si Pascal gagne il y a vraiment qqch que j'ai pas compris
lolilou a écrit : [...]
J'ai trouvé Max flat... il est jamais flat lui d'habitude, mais ce soir, il l'a pas pantoute je trouve. Je le trouve ordinaire. Même si je l'apprécie pas, il a une super bonne technique vocale... mais pas ce soir.
Je renchirais même avec des alumettesJuLondon a écrit : [...]
Mouahaha c'est unanime!
Il serait pas plus beau mais au moins il ferait propreJuLondon a écrit : [...]
Mouahaha c'est unanime!