D'accord avec toi....
Mais j'ai vue de mes propres yeux et entendue de mes propres oreilles,Une journée les filles ont servie les gars (Arcadio avait l'air d'un pacha à se faire servir par un harem )et le lendemain Au tour des gars de servir, il a dit: Moi je sers pas ça une femme!!!!!!!
Alors je suis capable de me faire une opinion là-dessus...
Je ne te remet pas en cause du tout mais je ne me souviens pas de ça du tout.
Pour ce qui est d'être servi par les filles, ça faisait partie du jeu que les gars soit "demandant"
Je l'ai également vu participer hier quand les gars faisaient les bouncers pour les filles.
miammiam a écrit : Cinny dit que Gen manque d'attention. Elle dit qu'elle mange de la bouffe graisseuse pis qu'à chiale parce que Cinny a laissé un baton de popsicle sur la terrasse.
La garderie est ouverte aujourd'hui....enfin à peu près tous les jours quoi !!! Pourquoi c'est les filles qui jouent tout le temps aux bébés lala ? Après on se demande....oups j'arrête là moi-là Bon après-midi tout le monde j'aime autant faire du ménage ça fait que c'est pas peu dire dans mon cas....
Le connais tu???... c'est tout se que j'ai à dire parce que je n'ai pas envi de me relancer dans un débat de sourd sur le respect des hommes envers les femmes [/quote
non je voulais juste checké quelque chose .quand c vos favoris ,personne a rien dire sur eux.dans la vie on aime ou on aime pas il n'ya pas de juste millieux.
funnykik a écrit : une personne charitable pourrait m'aider et me dire pk je ne peut pas voir les vidéo posté ici....je vois les photo mais format vidéo c'est un grand carré blanc, j'ai beau fouillé partout sur el site je ne vois pas quel est le format des vidéo...merci
Habituellement es-tu capable de visionner les vidéos sur youtube si oui je vois pas pkoi ca fonctionne pas
La garderie est ouverte aujourd'hui....enfin à peu près tous les jours quoi !!! Pourquoi c'est les filles qui jouent tout le temps aux bébés lala ? Après on se demande....oups j'arrête là moi-là Bon après-midi tout le monde j'aime autant faire du ménage ça fait que c'est pas peu dire dans mon cas....
c'est congé dans les écoles ajd regarde les nouveaux avec leur pseudo
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
AngelOfDistress a écrit : Caline jsuis à la page 18 et je trouve ca plate comment le résumé est aujourd'hui. Ca allait trop bien depuis le début, là ca recommence à s'ostiner à qui mieux mieux entre les pro et anti des différents clans
Au fond jdevrais pas me plaindre, c'est mieux pour moi ca me motive à ne plus lire le vert et ca va me prendre 4 fois moins de temps faire le résumé du résumé.
Je trouve quand même ca dommage... Ca s'enlignait pour être une belle saison
Je te suis , mais je décroche dans la lecture , car il y en a qui prennes les choses du loft trop à coeur cette après-midi . En passant je suis une Femme , et je ne suis nullement offusquée des propos qui y sont tenues . La -dessus je vous laisse en espérant que l'humour revienne bientôt sur le forum . Bonne après-midi à tous (es)
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
a défaut d'écrire je pourrais résumeer et mettre des vidéos ...si y'a quelqu'un qui peux m'explquer comment faire SVP...je vais écouler mon dernier forfait en vous le partagant xxx
non je voulais juste checké quelque chose .quand c vos favoris ,personne a rien dire sur eux.dans la vie on aime ou on aime pas il n'ya pas de juste millieux.
Ce serait le fun d'en revenir au résumé... Merci...