RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009

Message par Marisopa »

christ: nous la saison 4 on a tous été lesé par Seb....

bla bla bla

C'est pour ça que j'aime pas ça quand il s'approche des gens que j'aime )en parlant de cynnie)
ImageImage

ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pantheredouce a écrit : [...]

ce plan est sorti quand cynnie a pété sa coche et dit qu'elle n'embarquait pas dans leur premier plan qui était d'essayer de sortir Hugues. Cynnie a pas aimé que les autres voulaient dire à l'autre gang qu'ils allaient voter cntre Cynnie pour brouiller les cartes : elle a eu peur de se faire backstabber et, au lieu de réfléchir, elle s'est mis sa gang contre elle

Christelle a ben des défauts et joue une grosse game qu'on aime ou pas, mais Cynnie n'est pas une bonne joueuse. Je la trouve drôle mais pas bonne joueuse: elle se tire dans le pied
C'était compréhensible...elle croyait vraiment Cristelle que Cinny allait oublier miraculeusement le coup de cochon qu'elle lui a fait l'autre fois? Mon avis c'est que c'est Cristelle qui joue mal là. Elle fait des plans et quand ils sont découverts elle ne sait pas comment les désamorcer. Au lieu d'amadouer Cinny, au lieu de la têter, d'être fine et gentille (parce que ça marche avec Cinny ça, la gentillesse et l'attention) elle lui pète une coche, est super agressive et tout.

Seb hier en l'écoutant et en l'amenant à se confier a mieux joué que Cristelle sur ce coup-là....
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Cynnie flatte les cheveux de christ (mission accompli Chris?)
ImageImage

ImageImage
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Crys: J'aurais aimé ça que tu viennes me réveiller. Au pire que tu m'traites de tous les noms. Moi là... toute passe. Tout est acceptable dans la mesure ou il y a une explication. C'que j'aime moi, c'est que les gens viennent me dire dans face... Pis j'm'en fous, j'ai pus rien à dire là-dessus. Les deux jours... une bonne entente. As-tu autre chose à me dire avant qu'on finisse la discussion...
Cinny: Ben non... c'est correct. Moi aussi j'ai l'gout d'm'en aller desfois pis de faire mes valises...
Crys: Moi aussi. S't'un coup de dés cette semaine... Un sale coup de dés. J'veux pas partir et dans un sens j'veux pas voir partir Alex. J'veux pas partir sans ma revanche sur Séb. J'aimerais juste ça y enlever d'quoi à lui. T'sais un prix. Whatever. C'est ça ma revanche. L'année 4 tout le monde s'est senti lésé par Sébastien. Quand t'en arrives à inventer que t'as le cancer de la peau, que ta blonde est morte dans un accident. Pour ça que quand y jase avec toi ça m'fait chier. Y implique trop des affaires personnelles dans l'jeu. Y m'fait chier. Ça m'fait chier. Anyways. On peut passer quand même une belle journée.
Cinny: Ouais... M'a te faire tes cheveux.
Crys: On parlera d'autre chose. Pis j'm'excuse d'être raide de même. Je l'sais qu'j'suis rough. J'suis désolée.
Cinny: Moi aussi.
Crys: Quelle merde ce jeu. J'suis vraiment tannée. C'qui m'fait encore plus chier... pas moyen d'avoir une conversation privée.
Cinny: J'm'en fous... j'm'en fous... si tu savais...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Marisopa a écrit : christ: nous la saison 4 on a tous été lesé par Seb....

bla bla bla

C'est pour ça que j'aime pas ça quand il s'approche des gens que j'aime )en parlant de cynnie)
Qui aime bien, châtie bien, comme qu'on dit, hein ?
Image
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

lnconnue a écrit : [...]

Ces propos attirent bcp plus ma sympathies ds ces circonstances. J'aime bien lire ça: ça confirme que les lofteurs ont des valeurs qui malheureusement e paraissent pas tjrs ds le jeu...
Le problème c'est que tu va savoir si elle dit vrai quand Cynny va sortir de la chambre.. et j'en doute.... :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

Marisopa a écrit : christ: nous la saison 4 on a tous été lesé par Seb....

bla bla bla
:lol: Ah ben là.. beurre pas trop épais Christelle. Si tu deviens trop sweet, ça va tomber sur le coeur!
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Est ce qu'il y a que moi et Maddie qui résume, car e vais prendre l'autre cam si c'est le cas?
ImageImage

ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Marisopa a écrit : christ: des fois je voudrais partir mais en meme temps je n'aurais pas eu ma revenge sur seb

cynnie: c'est quasi impossible de prendre ta revanche sur seb
Wow ça fonctionne c,est effrayant, si tout s,enligne bien elle est la prochaine à partir tsé :gla:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

CFIM-Live a écrit : [...]

Le problème c'est que tu va savoir si elle dit vrai quand Cynny va sortir de la chambre.. et j'en doute.... :)
J'en doute aussi: mais d'avoir trouver les bons mots qui décrivent assez bien la réalité démontrent qu'elle a conscience de tout ça. Mais pour la sincérité, du fond du coeur, le loft, c'est pas la place, je te l'accorde.
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Christelle ose pas regarder cinny et à mes yeux elle démontre qu'elle est aucunement sincère et veut juste manipuler cinny pour sauver son luc (jeandit je t'ai écouté) :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

tipet a écrit : [...]

C'était compréhensible...elle croyait vraiment Cristelle que Cinny allait oublier miraculeusement le coup de cochon qu'elle lui a fait l'autre fois? Mon avis c'est que c'est Cristelle qui joue mal là. Elle fait des plans et quand ils sont découverts elle ne sait pas comment les désamorcer. Au lieu d'amadouer Cinny, au lieu de la têter, d'être fine et gentille (parce que ça marche avec Cinny ça , la gentillesse et l'attention ) elle lui pète une coche, est super agressive et tout.

Seb hier en l'écoutant et en l'amenant à se confier a mieux joué que Cristelle sur ce coup-là....
:)
christelle est justement en train d'être "gentille" avec cynnie
le ton a changé et la conversation a changé de niveau :)
:)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Maddie j'ai perdu la 1 et toi?
ImageImage

ImageImage
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Crys: J'suis tannée de me ramasser sur les chaises avec des gens que j'aime. C'qui m'fait chier... Ces temps-ci a m'a pas plus aidé non plus... J'y ai dit, va leur parler, souris... sois là au moins... J'ai le gout de bruler mon vote cette semaine, pis de laisser les autres décider qui qui reste.
Cin: Ça sert à rien. Qu'on vote n'importe qui... Y ont le gros bout du bâton. Pis j'suis désolée de l'dire... Mais Dave pis Hugues, y embarquent avec eux autres.
Crys: Mais s'pas ça qui disent.
Cin: V'la deux semaines, y ont été de leur bord.
Crys: C'est vrai. No matter what... c'est eux qui décident cette semaine.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Marisopa a écrit : Cynnie flatte les cheveux de christ (mission accompli Chris?)
sérieux, est bonne crystelle pour manipuler. je suis à veuille d'aller relire la conversation de seb et cynnie cette nuit pour voir si il est si michant qu'elle le dit. :hurle: Chrystelle sort de ma tête :ouin: :lol:
Dernière modification par GI.Joe le sam. mai 02, 2009 1:01 pm, modifié 1 fois.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

lnconnue a écrit : [...]

J'en doute aussi: mais d'avoir trouver les bons mots qui décrivent assez bien la réalité démontrent qu'elle a conscience de tout ça. Mais pour la sincérité, du fond du coeur, le loft, c'est pas la place, je te l'accorde.
Comme je me plais à le dire : Le thermomètre qui mesure la sincérité n'ayant pas encore été inventé... on le saura pas !
Image
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

pantheredouce a écrit : Vousp ouvez aller sur le site de TQs et vous allez avoir droit à la convo en direct, gratuitement

http://www.loftstory.tqs.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
vraiment mais vraiment manipulatrice avec Cinny.c'est pas croyable.Avec tout ce qu'elle a dit hier dans son dos avec BIg et Alex
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

chicaboum a écrit : [...]

Comme je me plais à le dire : Le thermomètre qui mesure la sincérité n'ayant pas encore été inventé... on le saura pas !
:lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »