RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009

Message par apbt »

KobeBryant a écrit : [...]

Ouais je pense que ce serait la meilleure méthode, quoique les votes payants......on sait tous ce que ca vaut :sarcastic:
Idem pour les votes non payants à mon humble avis, y a des lacunes des deux côtés. Même quand c'est payant une personne très aimée à l'extérieur réussira habituellement à rester dans le loft même si elle n'est pas aimée à l'intérieur.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

maddiekins a écrit : Big, en pâmoison devant Alex, la regarde finir de faire ses valises.

Alex: Ha. J'suis vraiment écoeurée de ça, j'vais finir par me planter un couteau dans tête.
Cinny entre.

Cin à Alex: C'est ben beau ça! Tu devrais mettre ça à soir.
Alex: Non.
Cin: Non?

Hugues rentre.

Big est a genoux à terre à ramasser le linge d'Alex.

Cin: Mets ces bottes là les autres font trop hiver.
Alex: Non. Tu comprends pas. C'est vraiment laid avec ça.
Cin: Ça te tente pas de mettre genre... tes leggings...
Alex: Non.

:gluk: :rofl:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Zanne
Modeste Jacasseur

Message par Zanne »

Soleil47 a écrit : [...]

Je respecte beaucoup ton opinion, mais je ne suis pas d'accord, faudrait quand même pas exagérer et mettre cela sur le compte des 2 filles si Mathieu se comporte comme tel, le fait qu'il est violent cette année ne dépend que de lui-même.
Et oui, c'est mon opinion et je n'ai rien a dire de plus!
[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

KobeBryant a écrit : [...]

Ouais je pense que ce serait la meilleure méthode, quoique les votes payants......on sait tous ce que ca vaut :sarcastic:
j'avoue que ca aussi ! ben des votes gratuit ! on en a dja pis c meme pas nous qui choisissont les exclue :(
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Barbara a écrit : Il y a une affaire que je ne comprends pas, y'en a qui disent que les lofteurs au ballotage ont moins de chance à cause que les autres sont toujours immunisés, pourtant Cass, Geneviève et Delphine étaient des gros joueurs mais ils sont sortis, alors que du côté des ballotés aucun n'est sorti jusqu'à maintenant, KK lui ça compte pas il a décidé de partir puis il a déjà été immunisé par le public. mdr

Faque faque je ne comprends pas, il me semble que commence être tant qu'ils en sortent des ballotés depuis le temps. mdr
Pour Cass et Geneviève ca ne compte pas, ce sont les autres lofteurs qui les ont sortis quand c'était encore les lofteurs qui choisissaient les évincés.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

lorraine48 a écrit : ce serait hot si aujourd hui ils votaient live a la tv et devant les lofteurs , esprit que ce serait drole de les voir voter franc dans la face des autres et toutes les stratégies mises de l avant ces derniers jours on verrait si ils les tienneebt
Ce serait du vrai bonbon :top:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

lorraine48 a écrit : ce serait hot si aujourd hui ils votaient live a la tv et devant les lofteurs , esprit que ce serait drole de les voir voter franc dans la face des autres et toutes les stratégies mises de l avant ces derniers jours on verrait si ils les tienneebt
Au mon doudou, je vois Chrystelle qui dit dans la face de Cinny je vote contre toi. mdr, n'empêche que ton scénario est bon Lorraine48
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

Malike a écrit : [...]

Pour Cass et Geneviève ca ne compte pas, ce sont les autres lofteurs qui les ont sortis quand c'était encore les lofteurs qui choisissaient les évincés.
jaime pas vraiment cette méthode je dois dire ya pas de suspence :(
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

jacysoul a écrit : [...]

c'Est sur mais si c nous qui votons a la fin pour le sortir , on va quand meme garder le lofteur qu'on aime le plus peu importe s'il gagne ou pas. p-e que des imunité surprises de temps en temps serait bon mais pas la moitié des lofteurs je trouve que c'Est abus au moins 2 ou 3 immunisé un chalenge pour une autre immunité pis apres nous autres on vote.
Ouais je suis d'accord, en faite je trouve qu'il devrait y avoir deux immunités par défi, et deux immunités par choix du public. Comme cela sa resterait représentatif des choix du public mais en meme temps cela ferait que meme quelqu'un de pas tres apprécié pourrait s'en sortit, sa apporterait plus de surprises!!!!! Mais ma seule réticence, c'est le vote payant...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt a écrit : [...]

Idem pour les votes non payants à mon humble avis, y a des lacunes des deux côtés. Même quand c'est payant une personne très aimée à l'extérieur réussira habituellement à rester dans le loft même si elle n'est pas aimée à l'intérieur.
Ne pas être aimé à l'intérieur n'a rien à voir, il faut être aimé du public d'abord et avant tout, c'est pourquoi les ballottages du public sont plus représentatifs de la réalité que les ballottages à l'interne. Si tu es aimé dans le public, qu'un ballottage soit payant ne devrait pas te faire peur....
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

Image
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Zanne a écrit : [...]

Tu as bien raison, je trouve cette regle d'immunite vraiment conne et les clans encore plus. Ca pas rapport, les lofteurs devraient se battre individuellement pour gagner ce gros prix. On n'a pas d'amis quand un grand prix comme ca est a gagner. Tout le monde le veut pour lui, so tout le monde devrait jouer leur game toute seule.
L'immunité étant donné par le public, chacun a sa chance de l'obtenir, que ce soit presque toujours les mêmes indique que les autres sont moins appréciés par le public. Ensuite le vote entre eux indiquent celui ou celle qui vraiment n'a plus sa place dans le loft. Le stress de savoir à chaque semaine qui sera ou ne sera pas immunisé est une bon stress pour tous, le public et les lofteurs. Faire un vote à chaque dimanche pour qu'un des 10 ou 12 lofteurs sortent ou pas serait du temps tout simplement perdu. Je peux comprendre que ceux qui voit leur favori ne pas être immunisé peux créer chez eux une frustration, mais ça indique que leur favori n'est aussi le favori de la plus grande majorité du public.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Soleil47 a écrit : [...]

Je respecte beaucoup ton opinion, mais je ne suis pas d'accord, faudrait quand même pas exagérer et mettre cela sur le compte des 2 filles si Mathieu se comporte comme tel, le fait qu'il est violent cette année ne dépend que de lui-même.
:jap: :jap: :jap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sasa 30 a écrit : [...]

donc si té moins physique....té au ballotage j'trouve ca poche un peut

Moi qui n'aime pas Cin.........la voir quitter le loft parcequ'elle a perdue un épreuve j'ai trouver ca plus qu'ordinaire.
Pis si t'es moins intellectuel et que le défi est intellectuel?
;)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Malike a écrit : [...]

Ben c'est ben pour dire hein !!!! vote du public ou pas personne n'est avantagée dans ce jeu, faque faque la pitié des ballotés faut ben s'en passer. mdr
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Zanne
Modeste Jacasseur

Message par Zanne »

Robertito_ a écrit : [...]

L'immunité étant donné par le public, chacun a sa chance de l'obtenir, que ce soit presque toujours les mêmes indique que les autres sont moins appréciés par le public. Ensuite le vote entre eux indiquent celui ou celle qui vraiment n'a plus sa place dans le loft. Le stress de savoir à chaque semaine qui sera ou ne sera pas immunisé est une bon stress pour tous, le public et les lofteurs. Faire un vote à chaque dimanche pour qu'un des 10 ou 12 lofteurs sortent ou pas serait du temps tout simplement perdu. Je peux comprendre que ceux qui voit leur favori ne pas être immunisé peux créer chez eux une frustration, mais ça indique que leur favori n'est aussi le favori de la plus grande majorité du public.
bla bla bla!
[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Robertito_ a écrit : [...]

Povre Cinny, son "ben fin" chum va la mettre dehors sans lui dire et en le faisant dans son dos. Elle va être extrèmement triste de savoir cela une fois sorti.
a va pouvoir dire a loft5 c était manuel ,a loft 6 c est mathieu maudit je veux pu voir de ma vie un gars dont le nom commence par ma
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Mado
Modeste Jacasseur

Message par Mado »

Merci les filles vous êtes des amours.
Je vais me coucher plus intelligente ce soir.:)
[size=150][color=#BF0000]Mado[/color][/size]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Zanne a écrit : [...]

bla bla bla!