En espérant que ton rêve devienne réalitéMarisopa a écrit : Moi, j'ai rêvé cette nuit que Baron quittait et qu'il ne s'y attendait pas du tout...
J'ai souvent fait des rêves prémonitoires...
Mais, bon, ça vaut ce que ça vaut.
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 10 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 10 MAI 2009
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
trésorette a écrit : [...]
il est fatiguant avec son fun il a seulement à arrêter de monter sur ses grands chevaux pis d,arrêter de détester le monde parce qu'ils ne sont pas pareil à lui et qu'ils ont une vision pas pareil à la sienne il voudrait que tout le monde fasse pareil comme lui mais chaque personne est différente et des fois bien faut faire des efforts pour les accepter telle qu'elle sont.![]()
![]()
moi je dis qu'il a une mission du maître pour la durée de son aventure dans LS6: dire 1000 fois le mot: vrai et autant le mot fun d'après moi il est à la veille de gagner!

Dernière modification par mirabelle le dim. mai 10, 2009 2:53 pm, modifié 2 fois.
Comment veux tu faire autrement quand tu manges tout le tempsbébérequin a écrit : Cinny dit que sa mâchoire fait trop de bruit quand elle mange...qu'elle craque tout le temps....

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Trop d'usurebébérequin a écrit : Cinny dit que sa mâchoire fait trop de bruit quand elle mange ...qu'elle craque tout le temps....

J'espère de tout coeur que ton rêve ce réalise,je vais rire si cela arriveMarisopa a écrit : Moi, j'ai rêvé cette nuit que Baron quittait et qu'il ne s'y attendait pas du tout...
J'ai souvent fait des rêves prémonitoires...
Mais, bon, ça vaut ce que ça vaut.
Winnie20 a écrit : [...]
Comment veux tu faire autrement quand tu manges tout le temps![]()

[quote="bébérequin"] Cinny dit que sa mâchoire fait trop de bruit quand elle mange...qu'elle craque tout le temps....
elle a la machoire usée jusqu'a la corde!!
elle a la machoire usée jusqu'a la corde!!

Cynny et son inséparable plat de stanless pis sa mâchoire qui claque se sont transportés dans la salle de bain...
Si ça peut aider à la faire taire moi j'ai rien contreLagorgone a écrit : elle a la machoire usée jusqu'a la corde!!![]()

- trésorette
- Magicien des Mots
mirabelle a écrit : [...]
moi je dis qu'il a une mission du maître pour la durée de son aventure dans LS6: dire 1000 fois le mot: vrai et autant le mot fun d'après moi il est à la veille de gagner!![]()
![]()
tu penses ils l'ont dit qu'il avait une mission dire 1000 fois le vrai et autant de fun quand le maître lui a donné cette mission je n'ai pas eu connaissance

c'est pourtant pas a cause du manque d'exercicebébérequin a écrit : Cinny dit que sa mâchoire fait trop de bruit quand elle mange...qu'elle craque tout le temps....

Usure: mâchoire trop utilisée dans le loftbébérequin a écrit : Cinny dit que sa mâchoire fait trop de bruit quand elle mange...qu'elle craque tout le temps....
Le prochain défis dans le loft va être pour Cynny... et le prix est ... heuuu... je sais pas le nom mais la bébelle a roulettes pour tenir le soluté afin qu'elle puisse se nourrir 24/24 sans effort

Dernière modification par CFIM-Live le dim. mai 10, 2009 3:12 pm, modifié 3 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- trésorette
- Magicien des Mots
j'était entrain de pensée que admettons que big sort ce soir imaginez si le maître lui dit tu es obligé de donner ta clé à séb hein que ce serait plaisant et drôle je sais je rêve en couleur ah ah imaginez la face qu'il ferait mon dieu seigneur peut-être que cela va arriver
maddiekins a écrit : [...]
Parce qui fait des jokes?
Ça t'prend pas grand chose.

- Black_Knight
- Magicien des Mots
Dominique est furieuse d'avoir eu une infraction pour avoir chuchoter avec Priscilla. Elle conteste vivement.
...
usure prématurée due aux mouvements répétitfsDani3ll3 a écrit : [...]
c'est pourtant pas a cause du manque d'exercice![]()

Dernière modification par sousou le dim. mai 10, 2009 3:04 pm, modifié 1 fois.
Je comprends pas la pub, ça ressemble plus à une campagne sur l'anorexie que d'autre chose.CFIM-Live a écrit : Le prochain défis dans le loft va être pour Cynny... et le prix est ... heuuu... je sais pas le nom mais la bébelle a roulettes pour tenir le soluté afin qu'elle puisse se nourrir 24/24 sans effort![]()